Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARCEAU GUITARS Users Club

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, ça serait bien si on pouvait voir ces vidéos ici-même (et je comprends que tu donnes la préférence à Facebook si c'est là que le public se trouve de nos jours...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Tristanklein
GOLDNECK a écrit :
Tristanklein a écrit :
allez les courageux, une petite nouvelle...

https://www.facebook.com/trist(...)8397/

( à quand l'intégration des vidéos facebook ? )


Quels micros tu as choisi sur ton modèle ?


alors, apres renseignements ( comme que je lui ai laissé carte blanche...sauf sur la couleur - je crois que tout le monde a remarqué )

en simples nous avons des 60 classic un peu plus compressés que les 60 vintage, ( 1000 tours de plus ) en double un HBH qui sort du 14 KOhms, donc assez péchu.

le routing est assez interessant puisque le troisieme potard n'est pas un tone mais un volume, qui va rammener le grave sur les deux dernieres positions. on peut le doser, tout en continuant à controler tout le volume avec le general. donc ca fait 7 positions, faciles d'accès et vraiment interessantes...
Tristanklein
j'ai fait une vidéo du coup. sur youtube en plus. et j'ai PARLÉ même...
des années que ca m'était pas arrivé...vous allez comprendre pourquoi...

Redstein
Ce volume sur le micro manche est une super idée... et oui, la position IV avec saturation est géniale - complexe et musicale - je suis fan depuis un bail, et sur cette Marceau, elle est parfaite.

Très chouette guitare, merci pour le topo
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Tristanklein
Avec plaisir ! J'appelle Tom tous les jours pour lui dire que je l'aime ( la guitare hein, pas lui...quoique...)
Sitael
Le double + le micro grave, c'est vachement sympa !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Tristanklein
Oui hein ? En plus c'est tellement plus simple que les autres systemes avec plein de switchs ou 2 selecteurs...!!!
Sitael
Oui facile à utiliser (du moins ça a l'air) et ça apporte une dynamique et une chaleur ! J'aime beaucoup !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Tristanklein
Oui ca plait beaucoup ! C'est tout con mais il fallait y penser. C'est comme le coup du trussroad accessible via une petit plaque aimantée à la derniere case !
Sitael
En tout cas, tu es un bon ambassadeur pour Marceau Guitars ! Perso, je pensais mettre 3K de côté et passer par du momose ou équivalent pour ma prochaine et au vu de ce que j'entend au niveau de ta Strat (et sachant un peu sur quoi tu as joué avant... :-) ), je me dit que Marceau à probablement un meilleur rapport qualité/prix !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Tristanklein
Je te remercie pour tes compliments, mais ne connaissant pas momose, je ne peux absolument pas te donner mon avis !

Une chose importante à savoir c'est que cette guitare je l'ai commandée et payée, je ne suis pas renuméré pour en parler, je n'ai pas d'album à vendre, si je ne fais pas sceret de mon amitié avec tom, je ne suis ambassadeur qu'à titre symbolique...seb chouard fait le boulot autrement mieux que moi ! Il a une strat bientot finie d'ailleurs !
Sitael
Ne t'inquiète pas, j'avais bien compris. Et du coup, me concernant, ton avis de personne ayant acheter et payer sa guitare vaut plus que celui d'une personne qui serait endorsé :-).

Et pour Momose ben... C'est difficile d'en tester une, si on écoute le revendeur officielle ce sont les meilleurs guitares du monde et de tous les temps...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur guitare électrique et Marceau Guitars...