Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Guvnor

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
DAVIKEN a écrit :
Mais non, mais non au contraire y a rien de plus simple.


Absolument. Je parle de la Guv'nor originale bien sûr (j'en ai eu une dans les années 80 et j'en ai rachetée une il y'a deux ans - alors soit je suis maso, soit c'est de la bonne came).
grogro
j en ai aussi eu une revendu y a 5 ans pour la racheter cette année
ca n est pas une disto c est un overdrive
la difference c est que ca ne crait pas une distortion ca gonfle le signal ce qui le "salit" et pousse la puissance d entrée dans l ampli
c est surtout tres efficace pour faire saturé un ampli a lampes mais ca marche tres bien sans bien sur .....
pour moi ca se resumerait par le grain du son marshall (crunch et lead) dans n importe quel ampli (enfin presque ..... )
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
Ptitenote
La guvnor est une bonne pédale jmen sert pour avoir un petit crunch bien sympa!!!!
captain_rusty
Merci des réponses, les gars

Selon le prix, je me laisserai peut-être bien tenté...
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
McMullet
Euh c'est p-e con s'que je demande mais... L'Overdrive de la JackHammer est-elle un peu semblable à la Guv'nor. (Je dit bien Semblable..)

La JackHammer a-t-elle un peu du "grain marshall" ou pas du tout?
arno06
j'ai une jackhammer et une guv'nor ettt les 2 sont super...mais je prefere la guv'nor, overdrive crunchy a souhait !!! genre ac dc ect, elle est terrible et question reglage ya vraiment tou :6 pot
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
arno06
j'ai une jackhammer et une guv'nor ettt les 2 sont super...mais je prefere la guv'nor, overdrive crunchy a souhait !!! genre ac dc ect, elle est terrible et question reglage ya vraiment tou :6 pot
SON MARSHALL!!!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
blackGhost
grogro a écrit :
j en ai aussi eu une revendu y a 5 ans pour la racheter cette année
ca n est pas une disto c est un overdrive
la difference c est que ca ne crait pas une distortion ca gonfle le signal ce qui le "salit" et pousse la puissance d entrée dans l ampli
c est surtout tres efficace pour faire saturé un ampli a lampes mais ca marche tres bien sans bien sur .....
pour moi ca se resumerait par le grain du son marshall (crunch et lead) dans n importe quel ampli (enfin presque ..... )


Euh ...t'es sûr que ça ne crée pas de distorsion du tout ? Ca voudrait dire que si tu la branches sur le canal clair d'un ampli à transistor ça produira un son horrible ?

En ce moment sur guitare électrique et Marshall...