Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Guvnor

Forum Marshall
Forums
captain_rusty
On m'a proposé cette pédale pas cher... Elle est comment?
C'est plein de disto et fuzz, ou plutôt une boost ???
Merci
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
adam sing
moi je dirais: " preferes une boss à ca"
captain_rusty
J'ai une DS-1 pour la disto - je voudrais quelque chose de moins saturé pour booster un peu...
http://rustyzone.free.fr
Parker Fly Classic -> WD7wah -> Ceriatone Trainwreck clone -> enceintes Fane
nikoguitars
C'est une tres bonne pédale, j'en ai eut une (donc je parle en connaissance de cause contrairement à adam sing), j'l'ai meme gardé longtemps et pas mal utilisée sur scène, je dois dire qu'elle donne un grain très "marshallesque" au son, et qui n'est pas déplaisant du tout...tres sympa...a essayer!!
boucles d'or
j'ai la guvnor et la ds-2 la guvnor n'est pas une disto metal tu t'en doutes pas mais je la trouve trés bien!
...and justice for all...(==)
boucles d'or
captain_rusty a écrit :
J'ai une DS-1 pour la disto - je voudrais quelque chose de moins saturé pour booster un peu...


la ds-2, 2eme canal
...and justice for all...(==)
nikoguitars
captain_rusty a écrit :
J'ai une DS-1 pour la disto - je voudrais quelque chose de moins saturé pour booster un peu...
Ben pour booster c'est exactement ce qu'il te faut (moi j'm'en servait pour ça justement)...maintenant, pour moi, le top pour booster le son...lui insufler une grosse patate (solos, etc...) c'est tout de même la Tube Screamer (TS9 de chez Ibanez)...la pedale verte qu'utilisais pour ça notre cher Stevie Ray Vaughn (R.I.P.)
adam sing
niko45 a écrit :
(donc je parle en connaissance de cause contrairement à adam sing), !


t'es trop mignon toi, j'en ai eu une moi aussi, mais je l'ai vite revendu par ce qu'elle m'a pas plu, tu aurais du demander avant d'accuser sans connaissance de cause... dans beaucoup de posts tu es vraiment à l'image de ton departement et des stereotypes debiles qu'on en fait
nikoguitars
adam sing a écrit :
niko45 a écrit :
(donc je parle en connaissance de cause contrairement à adam sing), !


t'es trop mignon toi, j'en ai eu une moi aussi, mais je l'ai vite revendu par ce qu'elle m'a pas plu, tu aurais du demander avant d'accuser sans connaissance de cause... dans beaucoup de posts tu es vraiment à l'image de ton departement et des stereotypes debiles qu'on en fait
arf!arf!arf!arf!arf!....quand les prjugés arrivent..la connerie n'est pas loin....arf!arf!arf!arf!...en tout cas tu m'fais bien marrer mon lapin....moi?typique du 93??!! arf!arf!arf! si tu savais.....arf!arf!arf! bon allé...j'en reviens au sujet qui nous concerne...les prjugés ça m'interesse pas....
nikoguitars
effectivement celle là est géniale...c'est celle que j'avais...et puis j'ai eut l'occasion d'essayer la reédition (tu sais celle dans le boitier chromé)....ben là non plus j'ai pas été déçu.....
Hiwatt
Bon courage pour la régler.
L'equalisation est assez atroce.
Doc Loco
DAVIKEN a écrit :
Mais non, mais non au contraire y a rien de plus simple.


Absolument. Je parle de la Guv'nor originale bien sûr (j'en ai eu une dans les années 80 et j'en ai rachetée une il y'a deux ans - alors soit je suis maso, soit c'est de la bonne came).

En ce moment sur guitare électrique et Marshall...