Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin D35

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toto93
Hum... ca ne m'a pas sauté aux yeux guitare en main... je dirai que c'est accentué par la photo...
Bonjour

je viens d'acquerir via Ebay une D35 qui vient des Etats unis (1 mois pour venir de l'Alabama) , j'etais confiant vu les photos presentées lors de l'enchere , bref je viens de la recevoir samedi , et j'ai ete tres surpris (et déçu aussi..) de constater qu'elle avait une fissure a peu pres de 20cm sur l'eclisse . Bon ca n'a pas entierement gaché mon plaisir car elle a un son fabuleux , des basses profondes comme j'aime etc ..
Cet apres midi je viens de l'amener chez guitare garage 11 rue de Douai à Paris , à priori c'est tres reparable , ils vont la recoller , (jai un devis de 120 euros) cela n'affecterait pas à priori la sonorité ..

quelques precisions sur cette guitare , elle est de 1971 et son numero de serie est 2999XX

sinon elle a une belle patine elle a vécu quoi , un peu trop peut être ..
000aa
  • #32
  • Publié par
    000aa
    le 31 Mar 05, 10:33
Too bad!

Pourquoi 1 mois de transport? Avec UPS c'est 5 jours.
Vous saviez qu'elle avait un crack sur le coté? Si non, il faut contacter le vendeur et lui demander des explications.
Maintenant elle a peut-être souffert pendant le transport, et ce crack en est la conséquence, mais j'en doute.

Avec ebay il faut faire attention et "harceler" le vendeur de questions lorsque l'on achète une guitare de ce prix, ne pas simplement se fier aux photos.

Je ne connais pas Guitare garage et leurs compétences, mais pour réparer les Martins sur Paris il y a A.Quéguiner qui fait du très bon boulot.
j'ai utilise USPS , les postes americaines et ensuite postes françaises ce qui explique le delai , il parait même que des fois c'est plus long , du style 2 mois, quand à UPS et autres tranasporteurs c'est tres cher.
J'avais pas mal de photos de la guitare sur EBAY , mais aucune des eclisses , je pense qu'il n'a pas tout à fait ete honnête , je lui ai d'ailleurs envoyé un mail avec quelqes demandes d'explication car je doute que le crack se soit produit pendant le transport.

Bn en tous cas j'ai herité d'une D35 qui va être réparée ..j'espere .. et je me répéte : quelle sonorité !!
C'est moi le désormais heureux possesseur de cette guitare,
la martin D-35,

elle sort de chez le luthier,

manche réglé,
pick guard remplacé (par un autre en bois tres joli),
éclisses réparées (et bien),
verni de surface poli,
enfin,
les fretes remplacées.

j'enverrai des photos
Benoit de Bretagne
Aaahhh... des photos de cette renaissance? quel luthier a effectué ces travaux, super une guitare qui retouve vie...

Benoit de Bretagne

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...