Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin un peu chez quand meme, 80 000$!!

Forum Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Certes mais moi je joue uen guitare et j'en achete une pour qu'elle sonne pas pour la mettre sous vitrine et qu'elle ne sonne pas
elderane
regerdez moi tous ces frustrés!!!


ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Shinjuku
Personnellement j'ai aps de quoi j'ai mieux chez moi
elderane
je parle pas de la gratte, je parle du fric !
et si t' as mieu chez toi... je t' aime bien! t' es vraiment un pote!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
dish
  • #20
  • Publié par
    dish
    le 07 Dec 04, 22:27
Personellement, je la trouve un peu chargée aussi, tres (voir trop) chere pour une gratte.
par contre, pour le son (meme s'il ne vaut surement pas les 80000....) je pense que personne ici peut se prononcer..sans l'avoir essayé.
Ptet qu'avec toute cette nacre elle sonne quand meme bien? qui sait(sans être forcément la meilleur gratte du monde, (y'en a t'il une?) mais en étant juste "bonne")??? en tout cas on peut pas prouver le contraire non plus..
apres, l'acheter? ben si un jour je sais plus quoi faire de mon fric....mais c'est pas demain la veille!!!!

Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
John McLaNe
Je pennse pas que ca valle le prix, c'est la nacre qui coute cher je crois qu'il y en à aussi sur le dos.
Perso je trouve ca mais HORRIBLE !!!
Xavier W.T.
C'est joli mais ça sert vraiment à rien.
I wanna be sedated!
Cactus.
enfin c'est quand même bien pour débuter

nan serieux a quoi sert ce genre de guitare? a rester dans une vitrine ??
Ouais !
Jackmerde
Une gratte comme ca je l'ai entre les mains, j'ose meme pas la toucher! En + je la trouve laide.
sebseb2
Le pire, c'est qu'à 80 000 $ a mon avis le mec au magasin, il va même pas vouloir que tu l'essaies. Ca va chercher dans les 1000$ la rayure ce genre de trucs.

Par contre, il suffit que tu négocies 4% de remise, et avec tu peux t'acheter une bonne HD-28.

Ceci-dit ils sont pas chers sur ce site car sur le site Martin elle est annoncée à 100 000$. Avec la différence on a la bagnole pour la transporter.

S.
cryfingers
ben se qui fait le prix de cette Martin c'est surtout la nacre et la decoration qui est faite à la main.
jette un oeil sur le site de Martin,

je crois meme qu'il y'a plus cher
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
GrattGrattPowa
J'imagine même pas la geule du luthier qui voit arriver çà a son magasin "çà serait pour un refrettage et un nettoyage de la touche faite s'y gaffe!"
Le stagiaire arrive "je peu m'en occuper?"
mince j'ai fait coulé du White Spirit dessus......
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Shinjuku
cryfingers a écrit :
mais c'est une guitare de collection en edition limitée


Et alors?? Est ce pour ca que c'ets une bonne guitare???

Il y a des guitares fabuleuses pour 8 fois moins cher que Martin ne pouerra jamais faire... Donc bon... Ca laisse réfléchir...
frisko
Kyra a écrit :
Bah y'a pas beaucoups de personnes qui peuvent se la payer c'est sûr lol, donc à mon avis c'est une excellente guitare, enfin à ce prix là l'inverse m'étonnerait...jveux dire quand on met autant, on teste avant lol (ou on fait tester par son majordome guitariste de son chateau de luxe).


elle ne reçoit que 3 étoiles sur cinq dans le test... donc y'a mieux et (bien) moins cher
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...