Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin un peu chez quand meme, 80 000$!!

Forum Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
Kyra a écrit :
Bah y'a pas beaucoups de personnes qui peuvent se la payer c'est sûr lol, donc à mon avis c'est une excellente guitare, enfin à ce prix là l'inverse m'étonnerait...jveux dire quand on met autant, on teste avant lol (ou on fait tester par son majordome guitariste de son chateau de luxe).


elle ne reçoit que 3 étoiles sur cinq dans le test... donc y'a mieux et (bien) moins cher
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
wambo
  • #31
  • Publié par
    wambo
    le 08 Dec 04, 00:58
Citation:
I just sold my little sister and two of my cousins into slavery to pay for this guitar. I got it today and it sounds like crap. The cries of my little sister when I sold her sound better than this guitar. I plan on grating cheese with the strings in the morning for my omelette, and melt the gold down for some more gold teeth caps.


Citation:
This is a wonderful guitar. I just started playing two months ago and I decided that I should not settle for a cheap guitar even if I am a beginner. I am currently learning to play "Smoke on the Water". I love this guitar!


Citation:
I just got this for Christmas and I love it!!I'm a beginner, but seven nation army sounds great on it. If I broke this guitar, which I have done already, I'd buy 2 replacements. During my concerts, I smash these like Kurt Cobain did to his. At this price, anyone can start playing guitar



J'adore
Timothée
c'est pas une guitare c'est un sapin de noel ce machin


ca fait cher le sapin ...
ceem
  • #33
  • Publié par
    ceem
    le 08 Dec 04, 01:29
Euhhh j'ai le droit de dire berk ?
J'aime pas du tout, j'ai jamais aimé cette guitare, je trouve ca bcp trop ...... trop.... de plus les motifs font, a mon gout, vieillot plus que luxueux.
Keelor
Mieux (ou pire...) :








Prix ? ?:
JacJack
Citation:
donc y'a mieux et (bien) moins cher

AH!!!! une bonne Stagg pour la plage il y à que çà de vrai
John McLaNe
wambo a écrit :
Citation:
I just sold my little sister and two of my cousins into slavery to pay for this guitar. I got it today and it sounds like crap. The cries of my little sister when I sold her sound better than this guitar. I plan on grating cheese with the strings in the morning for my omelette, and melt the gold down for some more gold teeth caps.


Citation:
This is a wonderful guitar. I just started playing two months ago and I decided that I should not settle for a cheap guitar even if I am a beginner. I am currently learning to play "Smoke on the Water". I love this guitar!


Citation:
I just got this for Christmas and I love it!!I'm a beginner, but seven nation army sounds great on it. If I broke this guitar, which I have done already, I'd buy 2 replacements. During my concerts, I smash these like Kurt Cobain did to his. At this price, anyone can start playing guitar



J'adore


ou ca ca Enerve !!!
sammyseal
teddy111 a écrit :
Kyra a écrit :
Bah y'a pas beaucoups de personnes qui peuvent se la payer c'est sûr lol, donc à mon avis c'est une excellente guitare, enfin à ce prix là l'inverse m'étonnerait...jveux dire quand on met autant, on teste avant lol (ou on fait tester par son majordome guitariste de son chateau de luxe).


elle ne reçoit que 3 étoiles sur cinq dans le test... donc y'a mieux et (bien) moins cher


Tu remarqueras quand meme que tous ceux qui ont donné des notes ne sont que des blagueurs et n'ont jamais vraiment essayé la guitare...donc fais attention a ca!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
alone
  • #38
  • Publié par
    alone
    le 08 Dec 04, 10:03
Bonne occasion de découvrir Larry Robinson ......

l'originale Martin a été faite pour être la 1000000éme guitare de la marque.
le modèle présenté ici est un dérivé, présenté à 100000$ sur la price list.

La question de savoir si c'est une bonne guitare n'a rigoureusement aucun sens ... quant à savoir si c'est beau ........... !!!!!

le travail de Larry Robinson :










peut-être, cela vous dira-t-il quelque chose ?????
çà commence comme çà :



çà se poursuit comme çà


comme çà : avec une petite émeraude et douze diamants


et çà se termine là :



tout et plus


http://robinsoninlays.com/
RedHouse
oui enfin bon tout ca pour dire que ces guitares à $100000 se rapproche plus de l'orfèvrerie que de l'instrument de musique à proprement parlé. Je ne pense pas trop me tromper en disant qu'elles sont destinées à 99% aux collectionneurs.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
JacJack
Ouf!!!!!! j'ai eu peur en regardant ces tableaux en nacre et abalone, il y à encore un peu de place pour le bois à quand les cordes décorées ????
Jackmerde
Mon prof a acheté un guitare classique l'équvalent de 15000€ !! Elle a été faite par un luthier célèbre peu avant sa mort mais je me souviens plus son nom. Pour se la payer il a revendu (d'apres ce qu'il ma dit):
- une strato Jimi Hendrix signature
- une sono complete
- 3 pédaliers
- un ampli 3 corps marshall
- une voiture
- des tas de pedale
- une gibson
- des tas de bazar en +
Et il a rajouté encore plein de tunes !
La guitare a plein de pains parout et niveau look elle n'a rien d'extraordinaire mais putin elle sonne d'enfer !
hand87_5
Je ne trouve pas tout ce nacre tres joli mais bon question de gout ....
benja23
C'est une guitare collector et pas du tout une guitare qui est faite pour être jouée. D'ailleurs, les américains qui l'ont essayée disent qu'elle ne sonne pas très bien, qu'elle a un son très étouffé (dû à toute cette déco). Ces guitares seront derrière des vitrines chez des collectionneurs fortunés. J'aime mille fois mieux une guitare épurée qui sonne! En plus, plus c'est chargé plus c'est moche. Je trouve qu'une belle guitare avec de beaux bois est beaucoup plus jolie que ces modèles surchargés.

Benja

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...