Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin un peu chez quand meme, 80 000$!!

Forum Martin
Forum
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Kyra
    le 07 Dec 04, 17:11
lol je sais pas mais les customers review sont assez marrants (apparemment certains n'ont pas appréciés ou sont jaloux du prix de la guitare )
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Kyra
    le 07 Dec 04, 17:13
Bah y'a pas beaucoups de personnes qui peuvent se la payer c'est sûr lol, donc à mon avis c'est une excellente guitare, enfin à ce prix là l'inverse m'étonnerait...jveux dire quand on met autant, on teste avant lol (ou on fait tester par son majordome guitariste de son chateau de luxe).
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Shinjuku
Pas essayé mais y a bcp mieux pour bcp moins cher...
dish
  • #6
  • Publié par
    dish
    le 07 Dec 04, 17:43
Shinjuku a écrit :
Pas essayé mais y a bcp mieux pour bcp moins cher...

si tu ne l'as pas essayé, comment sais tu qu'il y a beaucoup mieux???
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
QuiGonJean
8O
Moi qui trouvais la clapton pas donnée, ben là part contre c'est du grand n'importe quoi! J'aime bien le gars qui dit qu'il a vendu sa soeur et 3 cousine au marché aux esclaves pour se la payer et que finallement il la trouvait merdique. Mouarf
Shinjuku
Parceque c'est une Martin...

Du niveau d'une D-45 avec du brazilian à la place de l'indian et que la seule chose que tu payes c'est le travail de nacre qui est certes assez monstrueux mais qui est plus destructeur qu'autre chose... Et le nom Martin...
C'ets plus un instrument de collection qu'autre chose...

Il y a des personnes comme Froggy Bottom, Olson, Kevin Ryan, Collings, George Lowden etc... qui t'envoie une Martin à la cave en moins de 5 minutes (oui oui les pro Martin je vous entends beugler).

Donc cette guitare est un effet de style plus qu'autre chose...
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ktm
    le 07 Dec 04, 18:19
je sais pas si sa vaut le prix mais perso je la trouve pas jolie
--------------------------------------------------
JacJack
Citation:
Il y a des personnes comme Froggy Bottom, Olson, Kevin Ryan, Collings, George Lowden etc... qui t'envoie une Martin à la cave en moins de 5 minutes (oui oui les pro Martin je vous entends beugle


Tu n'aurais pas un dent contre les Martin Shinjuku par hazard
Cette Martin j'ai pu la voir, mais pas pu l'essayer, c'est une guitare"LouisXV", et encore si tu voyais l'arrière de la caisse, c'est magnifique c'est un paon tout en nacre et abalone, mais bon c'est une guitare pour les yeux, un peu une oeuvre d'art, c'est comme un tableau de maître on touche avec les yeux personellement je n'aime pas trop, je sais qu'il y à un guitariste chanteur francais qui en a une, mais chut...........
Shinjuku
Bah je peux te garantir qu'avec autant de nacre sur la gueule, elle doit pas sonné un cachou...

Faut se reveiller les enfants "80000$"??!! c'est de la pure connerie, dans ce prix la tu payes uniquement le mec qui a fait els incrustations (parceque il y a déjà environ 50H de boulot pour faire une déco type D-45 donc la faites le calcule Mais c'ets vraiment tout...
JacJack
Shinjuku a écrit :
Bah je peux te garantir qu'avec autant de nacre sur la gueule, elle doit pas sonné un cachou...

Faut se reveiller les enfants "80000$"??!! c'est de la pure connerie, dans ce prix la tu payes uniquement le mec qui a fait els incrustations (parceque il y a déjà environ 50H de boulot pour faire une déco type D-45 donc la faites le calcule Mais c'ets vraiment tout...


D'accord avec toi, mais ai moins tu en as pour ton argent de l'abalone, de la nacre de l'or etc......
Shinjuku
Certes mais moi je joue uen guitare et j'en achete une pour qu'elle sonne pas pour la mettre sous vitrine et qu'elle ne sonne pas

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...