Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mayones power

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dede_le_macon
Super, elle est vraiment belle! Cette guitare est vraiment parfaite. Peut être juste le straplock de la corne qui gène un peu mais bon, c'est juste pour faire une critique!

J'ai oublié de poster les miennes.
Alors pour commencer, j'ai pris une Duvell 6 elite et le hasard faisant bien les choses j'ai récupéré une Setius GTM6 Gothic. Les deux sont vraiment différentes mais super à jouer!



Mes vidéos à la cool sur youtube, covers et test de matos.
https://www.youtube.com/channe(...)wV4FQ
Biloute
X-TaLioN-X a écrit :
Je me suis offert une Mayones duvell 7 elite

juste pour info... ça coûte combien un truc comme ça ?
la guitare c'est de la merde !
Biloute
ok merci
la guitare c'est de la merde !
dede_le_macon
Changement de micros sur ma Setius. Elle a maintenant un set SP Custom Chaosland III avec module actif débrayble. Une vrai tuerie! Le son est monstrueux, puissant, précis et pouvoir passer d'actif à passif change beaucoup le son.

Pour info, vous pouvez commander directement votre Mayones chez l'importateur français AmpsGuitar Shop qui peut faire monter directement par Mayones des micros SP Cutom, Dominger ou Engine pickups.
Donc si vous voulez des micros haut de gamme avec un son qui tue, des finitions qui claquent et qui changent des Bare Knuckle --> Ampsguitar shop!
En plus les gars sont super dispo et cool!



Mes vidéos à la cool sur youtube, covers et test de matos.
https://www.youtube.com/channe(...)wV4FQ
Biloute
dede_le_macon a écrit :
Elle a maintenant un set SP Custom Chaosland III avec module actif débrayble.

Ehehe Je suis en train de terminer une gratte pour un client qui m'a demandé un set Chaos Land III/Savage Beast avec le module SBGO (que je monte systématiquement sur mes guitares depuis un moment)
Honnétement, je me suis demandé sur le coups ce qu'il voulait faire avec un Chaos + SBGO

Bref.. SP c'est le top ! Y a pas à chier !
la guitare c'est de la merde !
manu80
Conquerir le monde bien sur
J'ai vu les duvell standard a Pigalle, joli sans etre retourné , les elite sont mieux quand meme....par contre les regius la c'est splendide.
Donc apres une recherche sur le oueb et ebay, je viens ici aussi avec ma regius gothic
Les emg vont degager pour des jb/jazz blanc et noir
Bon les croix je m'en serais passé mais j'ai pas fait la fine bouche



Biloute
manu80 a écrit :
Conquerir le monde bien sur

Ah ça explique tout
la guitare c'est de la merde !
dede_le_macon
Superbe Regius. Les finitions gothic, c'est quand même classe!

10:15 a écrit :
dede_le_macon a écrit :
Elle a maintenant un set SP Custom Chaosland III avec module actif débrayble.

Ehehe Je suis en train de terminer une gratte pour un client qui m'a demandé un set Chaos Land III/Savage Beast avec le module SBGO (que je monte systématiquement sur mes guitares depuis un moment)
Honnétement, je me suis demandé sur le coups ce qu'il voulait faire avec un Chaos + SBGO

Bref.. SP c'est le top ! Y a pas à chier !


C'est clair que SP Custom c'est cool! Jeremy fais des miracles. Il va me falloir un autre set, du coup je retiens ton association chaosland et savage beast. J'irai poser les questions sur le thread SP Custom!
Mes vidéos à la cool sur youtube, covers et test de matos.
https://www.youtube.com/channe(...)wV4FQ
laguitoune51
bonjour au passionné de Mayones

j'aurais voulu savoir concretement ce qui justifie la telle différence de prix entre la setius et regius, car à part le manche vissé et conducteur je ne vois pas énormement de différences.

merci
Mind Reflection
La Setius a un son plus rond, moins précise que la Regius, son est très chaleureux sustain sublime, la Regius est plus tranchante plus précise la table plus fine bois différent sustain excellent également les 2 sont terrible mais différentes.
laguitoune51
ok, merci pour ces précisions, la Setius est plus orienté rythmique donc, c'est bien ce que je pensais vu qu'elle est en Acajou.
Du coup c'est étonnant cette différence de prix assez importante !
Mind Reflection
Faut essayer si tu peux, c'est du beau travail de luthier le manche est moins fin qu'une Vigier, la Regius est plus cher, mais c'est un vrai travail soigné et les tables sont superbe!!!! Le bois est plus cher d'après ce qu'on m'a dit dessus (de l'atelier de production) en ayant joué sur les 2 on sent la différence, mais c'est une gamme différente, c'est pas comparable, ne bloque pas sur le prix la guitare neuve est pas "cher" en rapport à ses qualités.
laguitoune51
j'ai clairement pas le budget ni l'envie de mettre autant dans une gratte, en neuve en tout cas.
du coup la Duvell se place un peu entre la setius et la regius
Mind Reflection
J'ai pas essayé ni vu en vrai la Duvell, jsuis pas trop fan du look, après à voir en vrai ça change souvent la perception.
laguitoune51
bon j'ai craqué pour la setius de Jeff69

j'ai juste changé les Emgs par des Seymour Duncan passifs,
j'adore cette gratte, le manche a été fait pour moi ...





En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...