Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Monomicro : Kramer Baretta I 1988

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Rah c'est vraiment classe une kramer baretta.
J'adore la 1984, et la baretta ressemble enormement.
Puis le monomicro incliné, c'est vraiment la classe.

Je demande test, photos, et samples(si possible)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nikk Dee
Bouriquet a écrit :
Rah c'est vraiment classe une kramer baretta.
J'adore la 1984, et la baretta ressemble enormement.

C'est l'inverse en fait
Et si tu aimes, Kramer Music Yo est sur le point de rééditer la Baretta en version 85 (corps érable a priori, tête "hockey stick" identique à celle d'époque contrairement à la 1984) en même temps que la Nightswan (que je m'achèterai certainement, si j'ai le budget quand elle sortira).

Citation:
Puis le monomicro incliné, c'est vraiment la classe.

C'est le micro slant qui a la classe, en fait, même dans une combo HSS ça le fait furieusement:





Et puis bon, une Kramer sera toujours plus classe et originale que toutes les Ibanez/ESP/Jackson/clone au choix noires typées metal de la terre
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
bimuff72
C'est marrant, la mienne est exactement de la meme couleur que la tienne !! (la guitare !! )
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Nikk Dee
bimuff72 a écrit :
C'est marrant, la mienne est exactement de la meme couleur que la tienne !! (la guitarre !! )

Tu va voir, ce qui est génial avec cette couleur (blanc perloïde pailleté), c'est que sur scène, la gratte accroche vraiment la lumière, elle prend la couleur des lights, ce qui la fait paraître blanche, puis presque rose, puis bleue...super esthétique
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Bouriquet
bimuff72 a écrit :
C'est marrant, la mienne est exactement de la meme couleur que la tienne !! (la guitarre !! )

C'est celle achetée sur ebay allemand?

si c'est celle-là, super belle acquisition
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
NikK Dee=> sur music Yo, il n'y a pas la version monomicro...c'est celle là qui sera reedité?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nikk Dee
Bouriquet a écrit :
NikK Dee=> sur music Yo, il n'y a pas la version monomicro...c'est celle là qui sera reedité?

Elle y est pas encore, ça fait déjà pas loin de 2 ans qu'ils travaillent sur les prototypes, ils les avaient présentés à la Kramer Konvention 2004:

celle avec le micro zebra, sur le stand

en gros plan

en noir, touche érable

Tu remarquera que, contrairement à la 1984, la tête est "angled" (ce qui est la marque de fabrique des Kramer US), la forme générale est légèrement différente, et le micro est monté via un anneau de plastique, et pas directement sur le corps comme sur les 1984. Elle est également déclinée en version touche érable ou palissandre. Les cotes ont été prises de plusieurs Baretta 85 empruntées à Mike Mojabi (www.kramermaniaxe.com).
Par contre, apparemment ils n'en finissent plus de retoucher plusieurs détails, ce qui fait qu'elle tarde à sortir. Pour plus d'infos, va voir sur www.vintagekramer.com et www.kramerforum.com
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Bouriquet
Merci beaucoup pour toutes ces infos

Et à ton avis, combien coutera ce modele??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nikk Dee
Il me semble avoir vu sur le KF qu'elle serait dans les 6-700$, ce qui est raisonnable vu la qualité des bestiaux (fabriquées et assemblées à l'usine Gibson de Nashville, donc intégralement made in the USA, comme les Jersey Star, qui valent largement les originales 80s, à ce qu'il paraît).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Bouriquet
Nikk Dee a écrit :
Il me semble avoir vu sur le KF qu'elle serait dans les 6-700$, ce qui est raisonnable vu la qualité des bestiaux (fabriquées et assemblées à l'usine Gibson de Nashville, donc intégralement made in the USA, comme les Jersey Star, qui valent largement les originales 80s, à ce qu'il paraît).


donc ce sera l'equivalent en euros(avec les fdp et les taxes...)
Bon ba peut etre que l'année prochaine ou dans 2 ans, j'en aurais une d'abord. D'abord, un ampli
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bimuff72
Nikk Dee a écrit :
bimuff72 a écrit :
C'est marrant, la mienne est exactement de la meme couleur que la tienne !! (la guitarre !! )

Tu va voir, ce qui est génial avec cette couleur (blanc perloïde pailleté), c'est que sur scène, la gratte accroche vraiment la lumière, elle prend la couleur des lights, ce qui la fait paraître blanche, puis presque rose, puis bleue...super esthétique


Mince, j'ai pas les pailettes !!
Mais effectivement, la couleur blanc Perloide prends trés bien la lumiere Ambiente, c'est classe.
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Invité
arf, ils vont rééditer la baretta!!!! Mon dieu j'ai besoin de sous!!!
bimuff72
barney42 a écrit :
arf, ils vont rééditer la baretta!!!! Mon dieu j'ai besoin de sous!!!


Ben t'a qu'a vendre ton foie Barney !!
Heu... Non, laisse tomber...
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
bimuff72
Photos :



" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Bouriquet
8O J'aime...tout simplement

Maintenant les samples
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nikk Dee
Tiens, une défonce sous vibrato...rare, 90% des Kramer (et la quasi-totalité des Baretta I) ont le vibrato flush-mounted, sans défonce direct sur la table quoi. C'est même unn peu la marque de fabrique de Kramer et de Charvel, la défonce sous le Floyd est arrivée plus part.
Le manche est comment ? Ya pas 2 manches totalement identiques sur les Kramer, et ça navigue entre le R5 (donc très large) et le R2 (très fin, ce que j'ai sur ma Paul Dean), avec comme seule exception la Nightswan (R1, mais au diapason Gibson). Et niveau des profils, c'est super aléatoire aussi. Donc, fin ou large, épais ou pas ? Rapide, j'imagine, tous les manches Kramer le sont, mais après, ça fluctue

Jolie Baretta en tout cas, j'adore les pointy heads
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...