Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Monomicro : Kramer Baretta I 1988

Forum Kramer
Forum
bimuff72
Salut,

Je viens de remporter une Kramer Baretta I (Us Bien sur) de 1986 pour 300 Euro.

Pour ceux qui la conaissent, qu'en pensez vous ?
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Doc Loco
8O

Si c'est vraiment le cas (que c'est une US), c'est plus qu'une bonne affaire! Tu as un lien?
bimuff72
Ici ->


http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)96292

Ce qui devrait correspondre a ça :



Mais en couleur creme (qui risque vite d'etre "EVH-isée" a bandes rouges et noires (2 noires !! ).

Avec la tete, pointue et le numéro de série, ça colle pour une Baretta US de 86.
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
cosmitron
Il y a exactement un an de cela je crois j'aurais fondu en larme en apprenant ca.

La je ne peux que te dire: Cool (tout ca pour dire ouais bonen affaire vraiement)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bimuff72
Pourquoi, t'a trouvé la Jackson de tes reves depuis ?
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
cosmitron
bimuff72 a écrit :
Pourquoi, t'a trouvé la Jackson de tes reves depuis ?

Non.

Mais jai acquis une Kramer 84 (la "reedition"). Donc a cet instant ma micheun' etait acomplie.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bimuff72
Et vous avez vu ça ->

http://www.ikebe-gakki.com/web(...).html

BOR***L De ME*D* Du Fils du Bouc Qu'a Chi* sur ma Bagnole !! (Si vous me passez l'expression... )

ça vaut super cher et le micro est meme pas slanté (En biais) !
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
cosmitron
On trouve les meme sur le site charvel us Et elel ne sont pas plus "fideles" sur ce site
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Pott
    le 24 Oct 05, 19:08
Elles sont pas censes etre fideles. C'est juste une vision de la guitare qu'il aurait eu si il avait ete officielement chez Charvel. En plus je crois qu'il a participe au design. Si vous connaisez la qualite legendaires vous comprenez le prix.
bimuff72
Pott a écrit :
Elles sont pas censes etre fideles. C'est juste une vision de la guitare qu'il aurait eu si il avait ete officielement chez Charvel. En plus je crois qu'il a participe au design. Si vous connaisez la qualite legendaires vous comprenez le prix.

C'est possible mais ça fait toujours mal....
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Nikk Dee
bimuff72 a écrit :
Ici ->


http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)96292

Ce qui devrait correspondre a ça :



Mais en couleur creme (qui risque vite d'etre "EVH-isée" a bandes rouges et noires (2 noires !! ).

Avec la tete, pointue et le numéro de série, ça colle pour une Baretta US de 86.

Oui mais non, rien qu'au logo, je peux te dire qu'elle est plutôt de 87
86, c'est le block logo (comme sur la mienne, regarde mon avatar, je sais c'est petit).
Pour le reste, elle a l'air réglo, et je peux te dire que tu risques de te régaler, la Baretta c'est une pure tuerie...
En plus, 300€, excellent prix...bravo, bonne acquisition !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
bimuff72
Nikk Dee a écrit :
bimuff72 a écrit :
Ici ->


http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)96292

Ce qui devrait correspondre a ça :



Mais en couleur creme (qui risque vite d'etre "EVH-isée" a bandes rouges et noires (2 noires !! ).

Avec la tete, pointue et le numéro de série, ça colle pour une Baretta US de 86.

Oui mais non, rien qu'au logo, je peux te dire qu'elle est plutôt de 87
86, c'est le block logo (comme sur la mienne, regarde mon avatar, je sais c'est petit).
Pour le reste, elle a l'air réglo, et je peux te dire que tu risques de te régaler, la Baretta c'est une pure tuerie...
En plus, 300€, excellent prix...bravo, bonne acquisition !


Effectivement, d'aprés l'expert des assurances -> http://www.vintagekramer.com/b(...)2.htm

Elle serait plutot dans la tranche 1986-90 que 1985-87 a cause du logo (bien joué !! ) et de l'epaisseur du corps (qu'on vois moins bien sur le timbre poste qui tient lieu de photo !)

Vivement que je la reçoive !!

Et ça devrait couter combien normalement d'aprés vous ?
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Nikk Dee
En ce moment, ça part plutôt pour 400€ (enfin sur EvilBay, tu pourra la trouver pour 400$, mais avec le port et tout, au final ça remonte).
En gros, tu es sur le bas de la fourchette de prix. Donc effectivement, une bonne affaire
Edit: en fait, le numéro de série atteste aussi du fait qu'elle est plutôt de 87, fin '86 (et les premières pointy heads), c'est plus de Exxxx (enfin sauf certaines signatures comme la mienne qui n'ont pas de numéro de série du tout).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
bimuff72
Arghh !!

Elle est arrivée aujourd'hui !!
J'ai a peine fini de la nettoyer et de la regler, les cordes doivent encore se stabiliser avant que j'envoie les dive-bomb mais deja, comme prévu c'est une tuerie !!

Le manche est extremement rapide et trés bien conçu !

Par contre ce n'est pas une 1986 mais une 1988-1990 (plus rare)

Elle est equipée avec un Di-marzio SD1000 que je n'aime pas trop (je suis pas un fan de Di-Marzio) Je vais donc lui fabriquer un Humbucker signature EVH, comme celui que l'on trouve sur la Charvel (un Alnico V).

Je fais des Photos dés que j'ai un peu plus de lumiere !
" Just because the sun want a place in the sky no reason to assume i wouldn't give her a try..."
F.Z
Membre des Clubs Kramer, Greco et Dunlop Jazz III
Bouriquet
Rah c'est vraiment classe une kramer baretta.
J'adore la 1984, et la baretta ressemble enormement.
Puis le monomicro incliné, c'est vraiment la classe.

Je demande test, photos, et samples(si possible)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...