Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MUSICMAN

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zillua
Qu'est ce que t'en sais quelle est pas difficile a jouer ?!
merci je sais combien elle vaut... non je suis pas un troll et oui mon pere est genereux. Moi j'aimerai acheter une Musicman je vois pas l'interet de m'acheter une gratte moyenne pour 500euro de toute facon j'acheterai une Musicman un jour alors autant que se soit maintenant sans depenser de l'argent inutilement dans d'autre gratte !
the5thorseman
Pourquoi tu veux te payer une Musicman avec un "ampli pas trop chère"?

Trouve plutot un bon compromis entre guitare et ampli!
stevie voodoo
je pense que si pour toi jouer sur une gratte avec des cordes light veut dire gratte plus facile a jouer ..j'pense pas que tu aprecie a sa juste valeur une musicman petrucci .....

Une fois encore si ton pere veut te faire ce cadeau ba vasi fais toi plaisir! Mais je pense que tu n'obtiendra pas toute els possibilites de cette guitare encore ...tu es jeune.
zillua
Parce que l'ampli je prends un moyen pour le foutre cher moi et si je monte un groupe plus tard j'en prends un bon
stevie voodoo
et pourquoi pas prendre un pod pour chez toi??

Et plus tard avec ton futur groupe tu prendras un bel ampli...
zillua
kirk powa a écrit :
je pense que si pour toi jouer sur une gratte avec des cordes light veut dire gratte plus facile a jouer ..j'pense pas que tu aprecie a sa juste valeur une musicman petrucci .....

Une fois encore si ton pere veut te faire ce cadeau ba vasi fais toi plaisir! Mais je pense que tu n'obtiendra pas toute els possibilites de cette guitare encore ...tu es jeune.

ouai je sais que je suis jeune mais ca veut rien dire
J'ai jamais dit que jouer sur des light ca venais plus facile...

mais ca consiste en quoi un pod? c'est un effet non?
zillua
budget pour ampli = dans les 500 - 800euro
stevie voodoo
D'apres ce que je sais c'est un GROS simulateur de bonne qualite...simiulation de bcp d'ampli et effets..

Ca peut se brancher sur de bonnes enceintes ...parfait dans ta chambre nan ?
zillua
Ouai enfin j'ai pas d'enceinte mais bon lol c'est combien un pod?
stevie voodoo
ca depen tu en as plusieurs c'est line6 qui fait ca va voir sur leur site!
stevie voodoo
et il y a un topic sur els pod ..utilise a fonction recherche tu trouveras beaucoup de renseignements....
MC Circulaire
zillua a écrit :
Non tkt, je veux me faire plaisire ca fait 4ans que je joue de la gratte et pour mes 15ans je voudrais un truk assez bien.
Mon pere ma conseiller une PRS mais comme il en a une j'avais envie de voir autre chose. Je sais que ca fera pas de moi un super guitariste mais c'est pour le confort que je l'ai choisie


Putain t'as 15 ans et t'as les moyens de te payer une MusicMan?

Des bonnes guitares, tu peux très bien en trouver à 150€ (Danelectro inside, mais est-ce que cela te conviendra?), je pense qu'a 15 ans ce serait dommage de mettre autant dans une pelle (j'avais 15 ans quand j'ai acheté ma Jim Reed, bin pourtant j'avais le portefeuille pour une Fender MIJ Tele Custom '62), profites de la vie, sors avec des amis, ne met pas tout ton blé dedans.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
stevie voodoo
je suis pas trop d'accord jvois aps pourquoi il ne pourrait pas se faier ce ptit plaisir s'il a l'argent......
MC Circulaire
zillua a écrit :
Qu'est ce que t'en sais quelle est pas difficile a jouer ?!
merci je sais combien elle vaut... non je suis pas un troll et oui mon pere est genereux. Moi j'aimerai acheter une Musicman je vois pas l'interet de m'acheter une gratte moyenne pour 500euro de toute facon j'acheterai une Musicman un jour alors autant que se soit maintenant sans depenser de l'argent inutilement dans d'autre gratte !


Si tu débutes à l'électrique, tu ne feras pas la différence entre une guitare à 500€ et une à 2650...

Je me répète: achètes une guitare à 700€ (ce qui est deja un gros budget pour débuter), tu pourras trouver une guitare qui te plaira, qui sonnera bien (des très bonnes grattes à 700€ ça existe), à 15 ans quand on débute on ne sait pas ce qui nous convient comme guitare. Quand j'ai commencé la guitare, j'étais un gros gros gros fan de Cure, bin en jouant j'ai trouvé les styles que je préferais jouer: blues, glam rock et punk 70's. C'est assez éloigné quand même, et ça risque d'évoluer aussi avec le temps.

Ensuite, tu as 15 ans, tu ferais mieux de claquer ton fric en sortant avec des amis, fais des bowlings, des sorties ciné, tu es entrain de vivre les plus belles années de ta vie.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
kirk powa a écrit :
je suis pas trop d'accord jvois aps pourquoi il ne pourrait pas se faier ce ptit plaisir s'il a l'argent......


Quand on débute et qu'on a 15 ans, on ne sait pas pourquoi on est fait comme matos.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...