Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MUSICMAN

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zillua
Tu crois que playback guitare c'est bien? je vais a Paris dans un ou deux mois... je peux toujours aller voir mais sinon je vais bientot dans un magasin juste pour la testé
thecandyman
oui essaie de la tester savoir si le modele te plait mais AUSSI pour checker la qualité de l'instrument que tu as entre les mains ! Ca serait dommage d'en essayer une bien,et quand tu commandes et reçois tu es déçu car elle présente des défauts ... Essaye de l'acheter en magasin neuve ou d'occasion peu importe
woke up this morning and found myself dead ...
zillua
A ouki mais de toute facon la ou je l'ai vu le moins cher c'est cher playback guitare donc je la teste a mon magasin et apres je vais l'acheter la c'été pour savoir si des acheteur on été decu par ce magasin ou pas...
Y'en a qui ont été dessus par musicman???
Morbid_Reich
zillua a écrit :
Lol, Bah je sais que Musicman c'est pas le top mais pour moi bah j'aime bien.
Je l'acheter pas parce que petrucci ou lukather est dessus... je l'acheter parce que j'aime bien le model, l'esthétic. C'est sur il y a plein d'autre gratte mais je pourrai aussi en acheter par la suite...
...


La je vais me pendre de suite
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Don Guillermo
Toutes les reponses a tes questions sont là , avec des tonnes de samples , de tofs , d' avis et de videos et l ' intervention reguliere de Tristan Klein , guitariste français endorsé par Musicman

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Charles XL
salut zilua

J'ai été méchant avec toi. J'avoue. je crois que c'est par jalousie. Mea culpa

Finalement je crois que Tu as de la chance d'avoir un père avec qui tu partages une passion et qui reconnaît cette passion chez toi.

Pour être constructif n'hésite pas à prendre une gratte dont la forme te plaît et qui te donne envie de jouer.

Jette un coup d'oeil sur les guitares olp. Elles sont très très bien faites. si les micros ne te plaisent pas tu peux toujours changer l'électronique et ceux - ci. Elles sont - chères et tu peux toujours demander à ton père de financer la différence pour une guitare plus pointue selon tes goûts lorsque tu auras évolué.

N'hésite pa s à en essayer plein.

Un pote à moi a la lukather. Pour le prix, ce n'est vraiment pas une guitare extraordinaire. on paie certainement la signature. Je l'ai essayée. Manche en v confortable mais étroit: convient bien aux petites mains ou doigts fins.

J'ai acheté une olp mm1 axis après avoir été bluffé par la qualité de la guitare. Vos mon topic sur le sujet.

Bonne chasse
zillua
Marchi
Mon père ma trouver pas mal de site pour avoir des prix assez bah mais on m'a deconseiller la vente sans essayer la guitare pour cause de defaut sur certaine petrucc'.

Mais mon pere m'achete la petrucc' et je le fait plus chier pendant 20ans aussi lol. Je pense que mon pere aurait voulu avoir un pere qui s'interessait au gratte et investise pour son fils ( lui ^^ ). Alors je pense qu'il veut faire pareil avec moi et a envie de me voir evolué ( je fait de la musique depuis l'age de 6ans... )

Bah je peux toujour revendre ma Fender Strat Vintage US ce qui serai un *onnerie. Bref j'ai plein de possibilité et c'est vrai que commencais pas une petite gratte peu etre tres bien et largement suffisant sauf que j'aime vraiment cette gratte et c'est un reve.

Je continue mes recherches si vous avez un site...
Don Guillermo
8O

Je viens de te donner un lien.....

On parle notamment des bonnes adresses allemandes , italiennes et americaines pour acheter sa Musicman a moitié prix ...


Moi j' ai achetée un MM Axis Neuve en allemagne a moitié prix , 1300 euros
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Citation:
Un pote à moi a la lukather. Pour le prix, ce n'est vraiment pas une guitare extraordinaire. on paie certainement la signature. Je l'ai essayée. Manche en v confortable mais étroit: convient bien aux petites mains ou doigts fins.



N' importe quoi , la Luke est une des grattes les plus utilisée en studio par les guitaristes pros , c' est une des grattes les plus abouties qui existe sur le marché , bien au dessus de 99 % de ce qui se fait . Pour le prix tu as un manche de reve ( comme sur toutes les MM ) et une polyvalence pour aller du jazz au death metal ( EMG oblige )


Citation:
J'ai acheté une olp mm1 axis après avoir été bluffé par la qualité de la guitare. Vos mon topic sur le sujet.


Là par contre je te les deconseille vivement !! si l' idée c' est d ' avoir une sous - musicman , mieux vaut checker une MM SUB , qui sont des Musicman moins clinquantes mais de toute 1ere qualitée , et là le rapport qualitée prix est demoniaque

Viens donc parler avec des vrais connaisseurs ... je t' ai donné l adresse , a toi de voir ...

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
darko_setenza
lu alors moi jai 3 musicman dont la petrucci , c est la gratte la plus confortable que jai testé manche et corps mais en sonorités et en caractere ma strat des 70 s les bat toutes, donc si tu avais vraiment une fender us des annees 70 je pense pas que tu la changerais pour une musicman, de plus payer aussi cher une musicman c est de la folie.


je n achète jamais au dessus de 2000 euros surtout une gratte de serie c est du vol
zillua
Serieux? non c'est juste pour voir autre chose, la fender correspond pas a mon style de jeu...
mais c'est vrai? pk c'est du vol?
zillua
Et juste une question, c'est quoi la difference entre ces 3 liens?
Merci d ene pas mettre de liens vers des sites marchands.
La modération

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...