Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(nouveautée)EPIPHONE LES PAUL ULTRA II demande d'avis

Forum Gibson
Forums
Salut a tous,

http://www.epiphone.com/

La video de presentation(dispo aussi sur le site officiel)


EDIT:2eme video bcp plus longue
21

Je suis tombé y'a quelques jours dessus en parcourant les hotdeals de tonton toto,et la une epiphone avec NanoMag(micro a la piezo) pour moins de 500€.
Cette gratte etant toute recente je n'ai pas trop pu en lire dessus pour le moment,et encore moins la voir/tester dans un magasin du coin

Quelqu'un a t il deja vu/tester la bete?
jme demande ce que vaux le nanomag comparé au system piezo,si y'a des pro qui passent par la n'hesitez pas



tanador
la LP custom en emg est tentante ! je me demande quelle prix il reste pour la gratte avec ces micros pour une guitare de ce prix mais bon ...
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 08 Feb 08, 12:51
Humberto666 a écrit :
jolie la ultra II

pas cher en plus !!!!!!!

mais alors qu'est-ce que ça sonne pas


plus sérieusement, ça sonne vraiment pas terrible leur truc, ça fait très jouet ou alors j'ai pas tout compris en regardant la video.
tanador
je suis pas des masses convaincu par leur nouveau systeme " revolutionnaire" non plus.

par contre des avis sur la custom en EMG ?
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
caribou71
bon ben ça innove on dirait..

Difficile de dire via ces images ce que ça donne en réalité mais ça a l'air assez tentant, surtout le futura et la dirty finger.
Il me tarde quand meme de voir un test plus evolué de leur systeme a la piezo la par ce que dans la demo comme dis precedament c'est pas genial :/
Adri_Titan'sDream
Moui perso je suis pas trop fan de ces nouveaux modeles, deja niveau esthetique pi bon apres faut aller les essayer quoi mais bon comme ce sont des nouveaux modeles, peu de chances de les trouver deja en magasin
Titan's Dream
www.titans-dream.com

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...