Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle gibson et marshall slash Afd

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je viens de voir une cs a 12000 balles partir sur le fofo...
sans deconner,a ce prix tu te fait deux replicas sur mesure par les meilleurs builder, une par bartlett et l'autre par yaron, avec une touche en rio, corps en honduras et tu choisis meme ta finition et tes morceaux selon tes exigence... et meme le logo gibson si tu veux.

Là tu paye ta came, et le mec qui la fait, en plus il repond a ton propre cahier des charge, alors....
pourquoi acheter une pelle chere en critiquant le manque de serieux du fabricant, alors qu'on peux se faire faire la guitare de ses reves pour le prix d'une cs 59'?

Et a mon avis .. niveau son.... c'est pas de l'indus, meme une serie limitée a 100pieces.
Kain_TGC
Encore mieux pour 12000: une semaine entière dans un bordel de luxe avec champagne et coke à volonté Ca va bien 5 minutes, les guitares.

.: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. la coke je sais pas :.
Kain_TGC a écrit :
Encore mieux pour 12000: une semaine entière dans un bordel de luxe avec champagne et coke à volonté Ca va bien 5 minutes, les guitares.


tu peux crever en heros apres ca...

Citation:
.: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. la coke je sais pas :.


demande a ozzy, c'est la cafeine sa kryptonite...
SharkFood
TheStandard a écrit :


la tobacco je la trouve plus belle en photo qu' en vrai, je la trouve fade.. par contre elle sonne...

la preferée c'est la 88, sobre, la afd est belle mais j'en ai fait une indigestion.


J'ai pu essayer la tobacco, j'avais adoré la couleur justement...comme quoi les goûts et les couleurs (et tant mieux), mais je te rejoins sur la 88, elle est très belle aussi.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Izzy Stradlin
Quoi ? Un modèle Gilby Clarke signature ? J'achète tout de suite, j'adore ce mec
averyx
TheStandard a écrit :
je viens de voir une cs a 12000 balles partir sur le fofo...
sans deconner,a ce prix tu te fait deux replicas sur mesure par les meilleurs builder, une par bartlett et l'autre par yaron, avec une touche en rio, corps en honduras et tu choisis meme ta finition et tes morceaux selon tes exigence... et meme le logo gibson si tu veux.

Là tu paye ta came, et le mec qui la fait, en plus il repond a ton propre cahier des charge, alors....
pourquoi acheter une pelle chere en critiquant le manque de serieux du fabricant, alors qu'on peux se faire faire la guitare de ses reves pour le prix d'une cs 59'?

Et a mon avis .. niveau son.... c'est pas de l'indus, meme une serie limitée a 100pieces.


J'imagine que tu parle de la Page...

Ce genre de guitare, c'est de l'achat pour collectionneur... c'est de l'investissement tout comme la bourse.

Se faire une replica, c'est bien pour la jouer uniquement... encore une fois on revient sur le même sujet de discution que sur un de les précédents topics, chacun vit sa passion comme il l'entend. Certains c'est pour le jeu, d'autres pour la collec, le tout c'est de se faire plaisir
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
oui d'un coté tu as raison, comme le marché de l'art c'est une valeure sure pour speculer. Une gratte pareil ne perd pas de valeure et aurai tendance a en prendre vu la rareté. C'est aussi plaisant de la posseder un moment en étant sur de recuperer sa mise.

Apres d'un point de vue materiel, pour moi c'est un bout de bois bien surevalué. Mais comme tu dis les objectifs ne sont pas les meme.
Je saurais vraiment pas quoi en fouttre a part fanfaronner sur un forum..

J'ai moi aussi une part de reve qui me feras acheter plus facilement gibson qu' heritage, c'est aussi une valeure sure et l'impression de posseder une part de l'histoire du rock.

Mais j'essaye de rester équilibré dans ma passion et de ne pas succomber au concept ou a la fameuse bulle speculative, un truc typiquement americain qui eloigne de la valeure fondamentale de l'instrument.

On sait comment ca peut se terminer ces choses la

Enfin, je comprend ton raisonnement, et des collectionneurs il en faut pour animer notre passion pour les instruments.
  • #52
  • Publié par
    zak69
    le 16 Jan 13, 14:17
[/i][/b]bonjour tout le monde,je voulais vous dire que j'ai pu avoir la Gibson Appetite AFD Derrig pour pas trop chère 1500 euros,
je l'essayerais et ferais une vidéo
gibson's world

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...