Ovation premier achat avec ou sans caisse?

Forum Ovation
Forum
  • #1
  • Publié par
    Neel1
    le 26 Sep 04, 12:33
Bonjour tout le monde,

Je suis sur le point de me payer une Celebrity Deluxe de Ovation, c'est ma première guitare Ovation et je ne sais pas comment cela se passe. Est-ce que la caisse est inclue avec la guitare ou dois-je en acheter une séparément avec la guitare. Je vais l'acheter à l'étranger. Je ne saurais ce détail que lorsque je serais sur place. Mais quelqu'un ici pourrait-il me renseigner? Le prix coutant de la guitare unclut-il aussi la caisse de la guitare pour cette Ovation?

Neel
Sasatch
Jtrouve que pour ovation tu payes la marques. Jtrouve que ce ne sont pas des guitares super bonnes mais ça reste mon point de vue.
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
  • #4
  • Publié par
    Neel1
    le 26 Sep 04, 16:06
Ce n'est pas ce que je vous ai demandé. Je voulais savoir si une caisse Ovation etait offerte avec la guitare que l'on achète neuve ou si on doit en acheter une séparément???

Neel1
Sasatch
Qui t'a parlé de rock???
Moi jte parle de la uitare en elle même. Tu payes la marques et en fin de compte la polyvalence n'y est pas vraiment.
Voilà mon point de vue.
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
  • #6
  • Publié par
    Neel1
    le 26 Sep 04, 16:15
Ce n'est pas ce que je vous ai demandé. Je voulais savoir si une caisse Ovation etait offerte avec la guitare que l'on achète neuve ou si on doit en acheter une séparément??? JE N'AI PAS DEMANDE VOTRE AVIS SUR LA MUSIQUE A JOUER SUR CET INSTRUMENT. Les imbeciles, allez jouer ailleurs!!! Ma question est simple, si vous ne voulez pas y répondre, cassez-vous!!!

Neel1
Salut , malheuresement toutes les Celebrity Deluxe ne sont pas livrées en étui.Il te faudra compter environ 100euros pour en obtenir un en + de ta gratte!!!!!!!!!
  • #8
  • Publié par
    Neel1
    le 26 Sep 04, 20:19
Merci pour l'info. Salut!

Neel1
Le probléme c'est que tu confonds une caisse avec un étui, alors oui une Ovation est vendue avec une caisse ,mais sans étui en ce qui concerne la célébrity 247 Sans rancune et bien venu au club OVATION
Keelor
Neel1 a écrit :
Bonjour tout le monde,

Je suis sur le point de me payer une Celebrity Deluxe de Ovation, c'est ma première guitare Ovation et je ne sais pas comment cela se passe. Est-ce que la caisse est inclue avec la guitare ou dois-je en acheter une séparément avec la guitare.


Non, le manche est vendu tout seul. Tu achètes les caisses séparement, en fonction de la musique que tu veux jouer. C'est ça qui fait la polyvalence des guitares Ovation.
netges
Infos sur Ovation cliquez sur le lien dans ma signature.

Vous trouverez photos et samples.

Ca peut interessé les débutants et faire changer d'avis pas mal de gens qui n'aime pas ces grattes.

Bon et puis il appelle étui rigide une caisse c'est pas la mort on a tous débuté un jour et en plus ce n'est pas faux il n'a pas dit tuperware !
hand87_5
Neel1 a écrit :
Ce n'est pas ce que je vous ai demandé. Je voulais savoir si une caisse Ovation etait offerte avec la guitare que l'on achète neuve ou si on doit en acheter une séparément??? JE N'AI PAS DEMANDE VOTRE AVIS SUR LA MUSIQUE A JOUER SUR CET INSTRUMENT. Les imbeciles, allez jouer ailleurs!!! Ma question est simple, si vous ne voulez pas y répondre, cassez-vous!!!

Neel1

En general les Celebrity delux son vendue sans boire rigide. C'est je pense un investissement indispensable , surtout si tu la trimbale beaucoup.
Bienvenu au club.

Je ne me separerais de ma Celibrity de luexe pour rien au monde
netges
C'est certain les celebrity sont livrées sans étui rigide et il t'en faut un c'est vraiment mieux il t'en coutera 100 € et ils sont vraiment de super qualité.

Bienvenue au Club
cryfingers
vous êtes pas cool avec lui.
Juste parcequ'il appel un étui une caisse (on peut appelé ça comme ça mais c'est vrai qu'au début je pensais qu'il demandait si les guitares étaient vendues avec une caisse de resonnance)

je me disais aussi qu'il était à l'ouest.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...