Pas trop de difference avec mon dimarzio ;(

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
il te fait une bete de cable pour te releir a l'ampli.. planetwaves, proco etc.. avec mon ancien cable, ma LP standard sonne presque comme une strat,pour te donner une idée... avec un bon cable, tu vas avoir un gros rab de basses et de la patate en plus.. (enfin, ca en bouffera moins, pour rester correct)
StoneCold
oui je sentais bien la difference entre les 3 micros.
Pe etre qu'en changeant d'ampli ca ira mieux
je pense m orienter vers un peavey transtube
enfin merci les gars!!
musical.box
change d'ampli si tu veux mais c'est pas en changeant d'ampli que cela ira mieux... je crois qu'a force de lire des avis sur le matériel vous finissez par admettre que sans matériel de qualité, point de salut. Est que tu sais seulement pourquoi tu as voulu mettre un Di marzio à la place de ton simple fender mex? qu'est ce que tu voulais? et maintenant en changeant d'ampli tu espère quoi? si la réponse c'est avoir un meilleur son, quant est ce que tu seras qu'il est meilleur?
Méfie toi de la course au materiel, cà n'a jamais fait mieux jouer...
Nombre de personne à la recherche du son cherche à compenser ce qu'il non pas en technique. Un bon guitariste te feras sonner n'importe quoi!
StoneCold
je dois avouer que c tres bien dis musical.box
un pro te ferai sonner une squier de merde!

merci
si j'ai acheté le dimarzio c'est pour me rapprocher du son de nirvana tout simplement.
dittohead
Economise pour un bon ampli. C'est la solution la plus simple pour un gain qualitatif sensible.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...