Possibilité de jazzmaster série L, PHOTOS en page 6!!!!!!!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
j'ai effectivement àa à la pointe du pickguard autout des deux oeillets du pont ... est ce le soleil, la vieillesse ... alors ça ...mystere, perso la mienne n'est jamais restée au soleil, et je l'ai eu dans cet état ... y'a pas à chier ... l'anodised pickguard, ya que ça qui répond à tout les problèmes classiques de la Jazzmaster ...

JYPY
Invité
Heu Jypy, on peux les virer les photos du site après, explique moi un peu comment ça fonctionne, merci

La voici entière :

jypyone
Rosemary's baby a écrit :
Heu Jypy, on peux les virer les photos du site après, explique moi un peu comment ça fonctionne, merci


non tu peux pas !!! ou alors j'ai pas encore capté comment ...

coté fonctionnement c'est simple ...

1) tu cliques sur "parcourir" (avec le bouton du site), tu vas selectionner la photo qui se trouce sur ton pc que tu souhaites envoyer.

2) tu cliques sur "Host It" (avec l'autre bouton du site)

3) tu laisses faire ...

4) Une fois l'opération faite, il te donne le chemin à copier/coller pour pouvoir inserer ta photo où tu veux ....

5) Enl'ver c'est pesé !!!

JYPY

PS - Pense à virer le "[img]" qu'ils mettent en début des propriétés de ta photo ... la suite tu la connais la tu maitrises très bien puisque je sais que l'incrustation de photo dans tes posts n'a aucun secret pour toi ...
Invité
Ok merci, mais tous ça je savais, c'tait plus pour savoir où "parter" les Photos qu'on mets sur ce site, où sont elles stockées etc...
jypyone
Rosemary's baby a écrit :
Ok merci, mais tous ça je savais, c'tait plus pour savoir où "parter" les Photos qu'on mets sur ce site, où sont elles stockées etc...


Aillame veri dézolède beutaille dontno ouaire zè poute aour fotografsizzzzzz !!

JYPY

PS :: comment j'me trimballe en quiche moi !!!
Droopy22©®
j ai pas de vague comme ca sur ma Jazz ca bloque un peu sur un oeillet donc ca leve un peu, mais pas a ce point, vraiment pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
jypyone
Droopy22 a écrit :
j ai pas de vague comme ca sur ma Jazz ca bloque un peu sur un oeillet donc ca leve un peu, mais pas a ce point, vraiment pas


Laisse les gondoles à Veniiiiiiiseuuuuuu !!!

JYPY

PS - Luce Droop' ...
Droopy22©®
gni ????
Gondoles ???
Venise ????
j pige pas la man, j suis paumé
(lut Jypy et les autres aussi d ailleurs)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
jypyone
Droopy22 a écrit :
gni ????
Gondoles ???
Venise ????
j pige pas la man, j suis paumé
(lut Jypy et les autres aussi d ailleurs)


bah heu ...je sais c'est nul mais bon ... je faisait reference à la photo de Rose concernant le profile du pickguard ...
Droopy22©®
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Invité
Droopy tu pourrais prendre des clichés de près de ta Jazzmaster, genre : Tranche / Micros / Tête etc...?!
Droopy22©®
tete dos manche cf: ma signature apres le chemin est indiqué
pour la tranche faudra attendre demain, j ai fait des photos de grattes cette aprem, j en ai un peu plein le dos pour aujourd hui
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...