Pour Débuter : start ou Les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ok, là je suis d'accord avec Monolyte...la Jag Stang est vraiment putain de mal foutu, c'est esthétikement affreux !!!!!...c'est plus la scoliose là, c'est un deplacement / tassement d'vertébres !!!
Biloute
Rosemary's baby a écrit :
'Tain comme elle est belle sa Bass VI, j'adore le noir chez Fender, c'est ma couleur préféré, surtout quand il y'a dessus un Pickguard Tortoise Shell Red !!!




lovenox
La solution ultime, ce serait une gratte au son strat avec un look LP...

Vous avez ca en magasin??
Strat65
Rosemary's baby a écrit :
StratMatt a écrit :
Il est bo tiens le green de celle du haut, c du surf ou du sea machin ? Il me parait bien pale.


C'est du Seafoam Green (plus foncé que le Surf Green)...mais en faite j'suis pas sur à 100 %...c'est comme le DAPHNE Blue et le Sonic Blue, c'est difficile à differencier...

PS /le daphne blue est plus foncé..


C'est une Surf Green

Sea Foam Green est une couleur qui n'a jamais été réeditée.
Elle est nettement plus foncée. En fait sur ta photo, la couleur est deformée mais c'est du surf green. A signaler que les couleurs Jap sont pas les teintes exactes (je les trouve meme un peu mauvais sur les choix de teinte par rapport aux couleurs originales...)
Invité
Erreur de ma part, voici les quatres qui pose problème dans mon cas et surement la plupart ici :

Seafoam Green :



Surf Green :



Daphne Blue :



Sonic Blue :

Strat65
voila c'est juste comme ca
Strat65
sea foam green ou sonic blue pour moi!
Invité
J'préfère le Surf Green...l'autre et trop vert...en faite, j'préfère largement le Sherwood Green...bien plus Class !!!
Strat65
c'est la couleur que je deteste. perso y'a aucune couleur qui me derange a part celle ci... eurk !!!
Invité
Strat65 a écrit :
c'est la couleur que je deteste. perso y'a aucune couleur qui me derange a part celle ci... eurk !!!


... c'est vrai que y'a certaine Sherwood qui ressortent mal avec le temps, mais 'tain, matte moi ça (et avec un pickguard Anodized, je fonds)

  • #72
  • Publié par
    kg
    le 12 Sep 03, 19:44
bon, ben
ça y est,
je l'ai acheté.
mon choix s'est finalement porté sur une epiphone Les Paul Elite à 686 Euros
elle est en promo.
Pour ceux que cela intéresse, il doit en resté encore 5 (vendue avec le flight case).

Il y avait aussi une strato US à 700 euros en occasion...mais j'ai préféré prendre une guitare neuve.

Kg
youpi
  • #73
  • Publié par
    youpi
    le 12 Sep 03, 19:46
t'es SUR que c'est une élite ? C quoi comme modèle ? Studio, Standard, custom ?
youpi
  • #75
  • Publié par
    youpi
    le 12 Sep 03, 19:49
Ben ca dépend du modèle ! mais pour une standard, oui

En ce moment sur guitare et Gibson...