Prix Vigier excalibur custom

Forum Vigier
Forums
Dream-X
Salut a tous !

Voila je vais bientot pouvoir m 'acheter une trés belle guitare et j 'hésite encore entre plusieur modèle mais l 'excalibur custom m 'interesse particulièrement. Cependant j 'ai été incapable de trouver son prix sur le net, a certains endroits j 'ai entendu 3100 €, a d autres 2400 (audio-fanzine) mais plus globalement je dirait en avoir entendu une bonne dizaine de differents se situant entre 2500 et 3200 € ..

ce qui fait une belle marge de prix .

Je voulais savoir si quelqu 'un connaissais le prix de ce modèle en configuration 2 double 1 simple (peut être que le prix change selon la config ?) et si il pouvais me donner une idée de l 'argent a économiser pour acquérir la bête.
Si il existe des avis sur ce modèle, je suis également preneur.

Je vous remercie d 'avance
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
Dream-X
up
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
mogwaï!
Sur le site de High Tech tu trouveras un PDF avec le prix de toutes les Vigiers ( et des musicman aussi !!)
Une bonne bière est une bière vide !!
Dream-X
oki je vous remercie les gas
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
la benouze
horizon-dream a écrit :
ca peut te donner des idées...
https://www.guitariste.com/for(...).html


ouais,mais toi tu as eu une chance incroyable!!!!
trouver une exca custom a ce prix....
si tu as une nana,pose toi des questions

pour avoir le prix,decroche ton tel et demande a divers mags...
il me semble que california musique est bien fourni en exca

mais cherche une occaz,ça tourne bcp,souvent a des supers prix...
Dream-X
slt la benouze en effet quelle chance il a eu lol !!

apparement le prix public de l exca custom tourne autour de 2800 € en config HSH..

voila c 'est tout ce qui me fallait

Sinon ca me gene d 'acheter des guitare d occasion, je me dit toujour qu elle pu etre mal entretenu c est pour ca que je n 'achete que neuf personellement.
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
_nicolas_
salut!
bon ba tu sais la vigier excalibure est un vrai bijoux(français je croit méme!)et j'ai deja eu l'occasion de pouvoire l'écouter dans les main du patron du magasin de guitar ou je vais reguliérement,j'en était epoustoufler c'est la purté méme t'a un son claire vraiment beau chaud et rond et si tu reveille la béte la disto est présente est trés précise un vrai régale une belle forme avec une couleur trés séduisante le prix je pence au alentour de 2500 2800 euro moi aussi je ne sais pas trop
pour economisé je ne sais pas moi j'économise pour une ce24(PRS)donc je travial durant les vacances j'économise les noel anniverssaire et racle le moindre euro qui se trouve sur mon chemin
mais bon en méme temps j'ai 17 ans toi ...je ne sais pas!
bon voila sinon salut à toi!dream-X
mon son,ma vie.
Dream-X
On est un peu dans la même situation nicolas

Je pensais a l 'exca custom avant tout pour la question de polyvalence, j hésitais aussi avec la musicman petrucci (trop typé métal, pas de simple), la ibanez RGT-320Q (je l 'ai essayé, un confort incroyable, mais pareil trop metal) une prs custom 24 et voir quelques modeles Blade dont j entend un bien inmesurable partout ou je vais...

l 'exca a l 'air d avoir un son beaucoup moins typé qu 'une strat ou que les autres modeles cités ci dessus, mais j 'avoue que la polyvalence qu 'elle doit offrir m 'attire. De plus je ne suis pas un grand grand fan des floyd, car je suis assez géné par ces histoires de réglages, d 'usure etc.. et apparement le floyd vigier est une merveille (pas de couteaux mais roulement a bille)..

du moins c 'est ce que j 'en ai entendu ...
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
la benouze
bah ecoute,concernant le vibrato des vigiers,c'est une tuerie,j'utilise le vibrato de façon plutot violente et il n'a jamais bronché...
une vigier ça ne bouge pas...
le manche sera tjrs droit,les couteaux du vibrato ne s'useront jamais...

c'est en plus ultra polyvalent,leger et tellement beau...lol
Dream-X
j 'ai a faire a un fan on dirait
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
Dream-X
si y ' a d 'autre avis sur l 'excalibur custom je suis preneur
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
olier
  • #13
  • Publié par
    olier
    le 16 Feb 07, 12:35
J'ai une exca custom depuis pas mal de temps et c'est pour moi la meilleure guitare que j'ai eu (fender, charvel, godin,..)...

En plus je n'ai jamais eu aucun soucis avec, LE TOP!
hendrix 41
la custom à 2800€ alors que la ultra est à 2900 ????
y a un truc la
***donne cours de guitare sur Blois***
Dream-X
Ben j 'ai regardé sur le lien que m 'as donné le mogwai, il s 'agit des prix publics.. ca a l 'air de collé car pour la petrucci il s 'agit bien des prix publics.
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...