PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
IdeesNoires a écrit :
Slider a écrit :


On attend quelques photos



Ouais ben là, j'y suis les deux pieds joints et pour un long moment (dans la merde)
La photo c'est vraiment car tu me l'a demandé:

Je suis un piètre photographe, la couleur ne rends vraiment pas bien, ça change énormément selon la lumière etc enfin bref.


Outch mais qu'elle est belle ! La table, les oiseaux, le case !! C'est pas une guitare c'est une oeuvre d'art.
IdeesNoires
Oui Lohik, c'est carrément hallucinant les finitions des PRS sans déconner, y'a pas un truc qui dégueule tout est parfait quoi. (Même les modèle SE beaucoup plus abordables franchement c'est clairement pas du foutage de gueule).

Et je ne m'y suis jamais penché plus que ça sur cette marque en fait. Juste que en magasin j'étais parti pour acheter une Gibson les paul historic 1959. Évidemment j'avais prévu de payer à crédit etc car je suis assez pauvre, donc même sur un coup de tête, mieux vaut réfléchir dans ces cas là.

Pour la petite histoire:
J'essaye la Gibson R9... Bon ok je la pose pas loin de moi, j'vais voir mon revendeur et je demande à essayer une PRS 408 avec table en érable violette (magnifique, mais malheur au chevalet flottant)

Ok bon les deux guitares sont fantastiques...

Puis plus tard dans l'aprem je revais a mon shop et je demande à essayer la Paul's guitar tout en haut.



Là je suis sur le cul. Y'a un truc en plus. Je re-compare avec la Gibson LP R9. Pas moyen. La PRS est clairement plus à mon goût (pour pas dire largement au dessus), bien meilleure en picking par exemple. Bref je vais pas faire l'apologie de cette guitare.

C'est le meilleur instrument qu'il m'est été donné d'avoir.

Même si je vais devoir vendre un de mes reins d'ici peu pour renflouer la totalité de la somme.