Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flo182
Quelques nouveautés en avance des potentielles annonces du namm:

http://www.prsguitars.com/elec(...)ition

Cette CE24 avec floyd et manche erable est superbe et correspond exactement à ce que j’aime.
Dommage que le tarif ne soit pas le même que les CE “normales”: parce-que vendue 2500$ avec une housse souple d’après les premières infos; et pas sûr que le floyd soit un original (ce qui est possible, vu que les tremolos des CE24 ne sont pas ceux des core...?), ça fait un peu mal!
Affaire à suivre...
marcal
J'ai vu ça hier soir en lisant la newsletter PRS. Sur le papier ça pourrait ressembler à ce que je recherche mais c'est quand même 2500$ ou attendre le temps que ça passe sur le marché de l'occasion

En revanche je te confirme que c'est bien un Floyd original. Pour le case ça me surprend quand même mais je n'ai rien vu qui infirme ou confirme ça.
spindizzy
Les EG...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
flo182
marcal a écrit :
J'ai vu ça hier soir en lisant la newsletter PRS. Sur le papier ça pourrait ressembler à ce que je recherche mais c'est quand même 2500$ ou attendre le temps que ça passe sur le marché de l'occasion

En revanche je te confirme que c'est bien un Floyd original. Pour le case ça me surprend quand même mais je n'ai rien vu qui infirme ou confirme ça.


Ah ok pour le floyd, tant mieux.
Pour le case, toutes les annonces de precommandes que j’ai vues jusque là mentionnent “gig bag”.
marcal
Elle me fait méchamment de l'oeil, en gray black...

Pour le floyd on le voit bien ici à 0'33 :



Si tu as vu des précos en europe je veux bien des adresses en MP
edit: preco dispo en Allemagne pour 2900€... Je vais passer mon tour
magpi
Hello,

J'avais un petit soucis de raisonnance des ressorts du vibrato de ma CU24 20th depuis toujours en fait.

Ce n'était pas si génant, mais la raisonnance était vraiment trop marquée, en fonction du gain et du jeu c'est sans doute un faux probleme, mais je crois que c'est un phénomene courant sur les PRS.

Du coup j'ai tenté le changement des ressorts pour ca :

http://www.fu-tone.com/catalog(...)th=74

Ca fait le job ! content.
rapideyemove
magpi a écrit :
Hello,

J'avais un petit soucis de raisonnance des ressorts du vibrato de ma CU24 20th depuis toujours en fait.

Ce n'était pas si génant, mais la raisonnance était vraiment trop marquée, en fonction du gain et du jeu c'est sans doute un faux probleme, mais je crois que c'est un phénomene courant sur les PRS.

Du coup j'ai tenté le changement des ressorts pour ca :

http://www.fu-tone.com/catalog(...)th=74

Ca fait le job ! content.




Comment as-tu fait ton choix entre les différentes références qu’il offrent : Yellow/Light duty, Black/Standard, Red/Heavy duty, Purple/Super heavy duty ?
Les tirants de ton jeu de cordes ?

En tout cas une adresse dont j’ignorais l’existence.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
flo182
marcal a écrit :
Elle me fait méchamment de l'oeil, en gray black...

Pour le floyd on le voit bien ici à 0'33 :



Si tu as vu des précos en europe je veux bien des adresses en MP
edit: preco dispo en Allemagne pour 2900€... Je vais passer mon tour


Elle est en préco à 2400€ sur thotho
scoual
Moi je suis premium dealer, je peux sans doute te l'avoir en pré-commande 😉
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
PierredesElfes
Adam Bopel a écrit :
flo182 a écrit :
Quelques nouveautés en avance des potentielles annonces du namm:

http://www.prsguitars.com/elec(...)ition ...



Montrez-moi une seule PRS qui ne soit pas sublime ...


Ben , des moches il y en a ...Quand j'ai acheté ma 20th Anniversary , j'ai demandé a mon magasin de demander a l' importateur de me faire une photo de celles qu' ils avaient en stock ...quand j'ai vu l' horreur qu' ils m' ont proposé , j'ai failli renoncer , j'ai donc patienter quelques mois de plus et j'ai bien fait ....la Cherry Red que mon revendeur m'a trouver ensuite est juste magnifique !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
flo182
marcal a écrit :
Flo182 a écrit :
Elle est en préco à 2400€ sur thotho


Tu peux m'envoyer un lien ? Chez moi elle s'affiche à 2899€ ....


Ah m*rde vu que je n’habite pas en Europe, le site thomann a du me localiser et a affiché le site “international”, d’où le prix:

PRS DW CE24


Elle est effectivement à 2899€ pour la France
SämO
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Hailloutro
Elle est trop belle...

Je la montre à ma femme : "elle est très belle ! Tu as ton nouveau job... tu ne l'auras pas quand même"

C'est pas juste!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...