Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui a une nash guitars ???

Forum Nash guitars
Forum
gunsvl
  • #1
  • Publié par
    gunsvl
    le 31 Aug 04, 22:00
salut,

je viens de tomber sur ces guitares superbes ... mais qui sur le forum en a une ... les relics sont splendides.

je crois que je vais craquer ...

@+
televince
Envois un MP à Anje qui en commandé une je crois
gunsvl
  • #3
  • Publié par
    gunsvl
    le 31 Aug 04, 22:14
ok merci televince
DOCTOR D
J'en ai une jeudi soir dans les mains que j'ai commande pour un ami :

une Telecaster late 60's de folie pour 1100 EUR arrive a la maison avec un bel etui vintage Fender !!!

Commandee apres avoir essaye une Esquire exceptionnelle d'un particulier qui essayait un ampli classe A chez Universal et qui a mis toutes les tele du magasin a genou

PS : par contre Bill Nash est encore 100 fois moins causant que Patrice Vigier ah ces gouroux de la lutherie
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
gunsvl
  • #5
  • Publié par
    gunsvl
    le 31 Aug 04, 22:34
moi je suis trop tenté par la strat 57 timewarp ... elle est rop belle ... comme la relic telecaster 52 .... vraiment sublime et si en plus elles sonnent ... aie aie aie
DOCTOR D
imagine tu achetes un custom shop Fender fait sur mesure pour le prix de la serie... c'est pour cela qu'il a tant d'ennuis notre ami Bill
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
gunsvl
  • #7
  • Publié par
    gunsvl
    le 31 Aug 04, 22:40
faut compter combien de temps pour une gratte ... c'est fiable au moins ???
QGuit.com
DOCTOR D a écrit :
imagine tu achetes un custom shop Fender fait sur mesure pour le prix de la serie... c'est pour cela qu'il a tant d'ennuis notre ami Bill


Fender est passé a l'offensive... ils ne tolèrent plus les copieurs. A coup d'avocat ca fait mal, beaucoup on fermé boutique depuis un an.
DOCTOR D
QGuit.com a écrit :
DOCTOR D a écrit :
imagine tu achetes un custom shop Fender fait sur mesure pour le prix de la serie... c'est pour cela qu'il a tant d'ennuis notre ami Bill


Fender est passé a l'offensive... ils ne tolèrent plus les copieurs. A coup d'avocat ca fait mal, beaucoup on fermé boutique depuis un an.


Perso je l'acheterai sous le manteau s'il faut Moi je veux bien commander une Telecaster de folie chez Fender a 1100 EUR, faite selon mes specs
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
jery
  • #10
  • Publié par
    jery
    le 02 Sep 04, 10:44
ouai c'est clair ,moi aussi je suis en train de me gratter le bourichon pour savoir si c'est fiable si je me commande une gratte chez lui ou pas.
Pour moi ca serait une Telecaster en butterscotch ou en blanc jauni par le temps mais je veux pas qu'il me la viellisse trop quand meme ,j'ai vu ce qu'il fait et ca peut aller tres tres loin dans le viellissement ,genre une gratte rouillé de partout ,mais c'est clair que ca en jette un max ,et en + si elles sonne alors la Bravo Mister Nash
Qui d'autre a deja commandé chez lui ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Yazoo!
DOCTOR D a écrit :
QGuit.com a écrit :
DOCTOR D a écrit :
imagine tu achetes un custom shop Fender fait sur mesure pour le prix de la serie... c'est pour cela qu'il a tant d'ennuis notre ami Bill


Fender est passé a l'offensive... ils ne tolèrent plus les copieurs. A coup d'avocat ca fait mal, beaucoup on fermé boutique depuis un an.


Perso je l'acheterai sous le manteau s'il faut Moi je veux bien commander une Telecaster de folie chez Fender a 1100 EUR, faite selon mes specs


itou !
en tous cas il faut absolument que tu nous parles de la gratte que tu vas recevoir ! ça commence à me démanger sévère !
(+1 !)
DOCTOR D
Je l'ai ce soir, essai samedi soir avec Cryles et De - Fre pour des avis autres que ceux d'un "fenderien / Nash" convaincu comme moi

Topic avec photos au plus tard lundi normalement
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
De - Fre
DOCTOR D a écrit :
Je l'ai ce soir, essai samedi soir avec Cryles et De - Fre pour des avis autres que ceux d'un "fenderien / Nash" convaincu comme moi

Topic avec photos au plus tard lundi normalement


Ca va etre bon!!

Fred
Non rien en fait.be
Yazoo!
DOCTOR D a écrit :
Je l'ai ce soir, essai samedi soir avec Cryles et De - Fre pour des avis autres que ceux d'un "fenderien / Nash" convaincu comme moi

Topic avec photos au plus tard lundi normalement


super !

si le ramage est à la hauteur du plumage...
(+1 !)
sebseb2
DOCTOR D a écrit :
Je l'ai ce soir, essai samedi soir avec Cryles et De - Fre pour des avis autres que ceux d'un "fenderien / Nash" convaincu comme moi

Topic avec photos au plus tard lundi normalement



Up !

Alors ca a donné quoi ce petit test ? Je n'ai pas trouvé de topic correspondant sur le site...

Merc d'avance !

S.

En ce moment sur guitare électrique et Nash guitars...