"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
En même temps si je me souviens bien dès le lendemain de la mise sur le marché des 50 modèles aged et signés, on en trouvait sur eBay déjà au double du prix....
millenofx77
aquinatis a écrit :
En même temps si je me souviens bien dès le lendemain de la mise sur le marché des 50 modèles aged et signés, on en trouvait sur eBay déjà au double du prix....

la stupidité n'a aucune limite !!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
rapideyemove
millenofx77 a écrit :
aquinatis a écrit :
En même temps si je me souviens bien dès le lendemain de la mise sur le marché des 50 modèles aged et signés, on en trouvait sur eBay déjà au double du prix....

la stupidité n'a aucune limite !!!


Les Affaires sont les Affaires, même d'une manière aussi satisfaite qu'éhontee.
Dura lex sed lex, dixit les bonnes feuilles du Larousse.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
millenofx77
rapideyemove a écrit :
millenofx77 a écrit :
aquinatis a écrit :
En même temps si je me souviens bien dès le lendemain de la mise sur le marché des 50 modèles aged et signés, on en trouvait sur eBay déjà au double du prix....

la stupidité n'a aucune limite !!!


Les Affaires sont les Affaires, même d'une manière aussi satisfaite qu'éhontee.
Dura lex sed lex, dixit les bonnes feuilles du Larousse.

la stupidite est celle du fan boy capable de payer xk€ pour une r9 basique qui n'a rien de commun avec PG sinon le nom que gibson lui a donné.
un tel manque de discernement le sidère
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
----------->rapideyemove

T en as pas marre de nous abreuver de tes phrase pompeuse et hors propos ???



La culture, c est comme la confiture.
Moins on en a, plus on l'étale....

Essaie de fréquenter les cafés philo le vendredi soir, ca te soulagera peut être...


Ne le prend pas mal mais bon ....
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Tu lui en fous plein laggle et tu lui demandes de ne pas le prendre mal ? T'es comique toi, non ?
Suck my duck !

Mes ventes...
los lobotomys
c 'est pas plus idiot de mettre 36000 euros dans une "pearly gates "aged et signee que que de mettre 300 000 euros dans une burst 58-60.
de toute façon ce sont des guitares qui ne seront pas jouees et qui seront considerees uniquement comme des pieces de collection, un investissement ..donc stockees dans un coffre ou derriere une vitrine.... dommage
rapideyemove
legarsquiditque a écrit :
----------->rapideyemove

T en as pas marre de nous abreuver de tes phrase pompeuse et hors propos ???



La culture, c est comme la confiture.
Moins on en a, plus on l'étale....

Essaie de fréquenter les cafés philo le vendredi soir, ca te soulagera peut être...


Ne le prend pas mal mais bon ....




J'aime surtout l'originalité et le souffle d'un style plein de grâce et de saveurs fraîches.
Comme tes délicieuses libertés avec ces prudes âneries de l'orthographe et de la syntaxe.

Tu dois faire partie du jury de l'agrégation, sans doute ?

Non ?

Ah, tu devrais.
Tu ferais des émules.

Allez bisous.
Ah, je me sens joli, mais joli.
Et n'en prends pas ombrage.

Pardonne-moi de ne pas te retenir plus longtemps.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
GOLD TOP
rapideyemove a écrit :
legarsquiditque a écrit :
----------->rapideyemove

T en as pas marre de nous abreuver de tes phrase pompeuse et hors propos ???



La culture, c est comme la confiture.
Moins on en a, plus on l'étale....

Essaie de fréquenter les cafés philo le vendredi soir, ca te soulagera peut être...


Ne le prend pas mal mais bon ....




J'aime surtout l'originalité et le souffle d'un style plein de grâce et de saveurs fraîches.
Comme tes délicieuses libertés avec ces prudes âneries de l'orthographe et de la syntaxe.

Tu dois faire partie du jury de l'agrégation, sans doute ?

Non ?

Ah, tu devrais.
Tu ferais des émules.

Allez bisous.
Ah, je me sens joli, mais joli.
Et n'en prends pas ombrage.

Pardonne-moi de ne pas te retenir plus longtemps.


FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
rapideyemove
millenofx77 a écrit :
rapideyemove a écrit :
millenofx77 a écrit :
aquinatis a écrit :
En même temps si je me souviens bien dès le lendemain de la mise sur le marché des 50 modèles aged et signés, on en trouvait sur eBay déjà au double du prix....

la stupidité n'a aucune limite !!!


Les Affaires sont les Affaires, même d'une manière aussi satisfaite qu'éhontee.
Dura lex sed lex, dixit les bonnes feuilles du Larousse.

la stupidite est celle du fan boy capable de payer xk€ pour une r9 basique qui n'a rien de commun avec PG sinon le nom que gibson lui a donné.
un tel manque de discernement le sidère




En même temps, ce que révèle @aquinatis, chose que j'ignorais, souligne de manière assez spectaculaire non seulement la stupidité de la demande, mais encore le cynisme de l'offre.
Ou comment faire croire que la voltige des étiquettes et leurs valses dans les rayons ou sur les pages en ligne puisse être en fait autre chose que «la main invisible du marché» qui nous autorise le rêve, et lui laisse libre cours.
Pourvu que les prix montent avec magie...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Rastacouair
Les gens font encore ce qu'ils veulent de leur pognon.
Untel peut mettre 300.000 balles dans une 'burt, un autre 30.000 dans une Pearly Gates... On est encore dans un pays libre.
Dans l'autre sens, vous pensez que tous les utilisateurs de téléphones iphone machin à 1000 euros sont tous des gens aisés ?
Bref...
Vent & cuivre - Pro
rapideyemove
Rastacouair a écrit :
Les gens font encore ce qu'ils veulent de leur pognon.
Untel peut mettre 300.000 balles dans une 'burt, un autre 30.000 dans une Pearly Gates... On est encore dans un pays libre.
Dans l'autre sens, vous pensez que tous les utilisateurs de téléphones iphone machin à 1000 euros sont tous des gens aisés ?
Bref...


Bref... je n'ai rien contre la magie.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
mila LP Giby
Aucune magie. Si tout devait être raisonnable, tout serait fade. Comme le dit Rastacouette, chacun fait ce qu'il veut de son fric et le consomme comme il l'entend. Il existe un marché pour des pièces rares, le prix peut paraitre délirant, mais il y a des acheteurs pour cela. Libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais le constat est qu'il existe une offre et une demande pour ce type de grattes. D'autant plus que 30 KE peut sembler beaucoup à certain, et peu pour d'autres. Il peut y avoir un esprit "collectible" ou "spéculatif", ou le voir comme un investissement. Avec le risque qu'il peut y avoir à perdre des ronds à la sortie également.
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
Aucune magie. Si tout devait être raisonnable, tout serait fade. Comme le dit Rastacouette, chacun fait ce qu'il veut de son fric et le consomme comme il l'entend. Il existe un marché pour des pièces rares, le prix peut paraitre délirant, mais il y a des acheteurs pour cela. Libre à chacun de penser ce qu'il veut, mais le constat est qu'il existe une offre et un demande pour ce type de grattes. D'autant plus que 30 KE peut sembler beaucoup à certain, et peu pour d'autres. Il peut y avoir un esprit "collectible" ou "spéculatif", ou le voir comme un investissement. Avec le risque qu'il peut y avoir à perdre des rondsàla sortie.

Cette follasse de Mila a tout dit.
Bon on est en France hein... On sait tous qu'ici l'argent c'est le mal, l'horreur, le monstre.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
convenons zen...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
millenofx77
Rastacouair a écrit :
Les gens font encore ce qu'ils veulent de leur pognon.
Untel peut mettre 300.000 balles dans une 'burt, un autre 30.000 dans une Pearly Gates... On est encore dans un pays libre.
Dans l'autre sens, vous pensez que tous les utilisateurs de téléphones iphone machin à 1000 euros sont tous des gens aisés ?
Bref...

bref ... on a le droit d'acheter une R9 avec une étiquette PG et un prix X10, et on a le droit aussi de trouver cela ridicule.
et je précise pour autant que je n'ai aucun problème avec l'argent , le fait d'en gagner, de le dépenser , je ne suis pas altermondialistes et je m'épanouis sans souci dans notre monde capitaliste... tout en mesurant certaines de ses perversions grotesques qui me font souvent sourir
par ailleurs un iPhone n'est pas un basic Htc avec un coque à la pomme ... une PG elle est juste une R9 avec une etiquette
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...