"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Rastacouair a écrit :
Les gens font encore ce qu'ils veulent de leur pognon.
Untel peut mettre 300.000 balles dans une 'burt, un autre 30.000 dans une Pearly Gates... On est encore dans un pays libre.
Dans l'autre sens, vous pensez que tous les utilisateurs de téléphones iphone machin à 1000 euros sont tous des gens aisés ?
Bref...

bref ... on a le droit d'acheter une R9 avec une étiquette PG et un prix X10, et on a le droit aussi de trouver cela ridicule.
et je précise pour autant que je n'ai aucun problème avec l'argent , le fait d'en gagner, de le dépenser , je ne suis pas altermondialistes et je m'épanouis sans souci dans notre monde capitaliste... tout en mesurant certaines de ses perversions grotesques qui me font souvent sourir
par ailleurs un iPhone n'est pas un basic Htc avec un coque à la pomme ... une PG elle est juste une R9 avec une etiquette
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Les gens font encore ce qu'ils veulent de leur pognon.
Untel peut mettre 300.000 balles dans une 'burt, un autre 30.000 dans une Pearly Gates... On est encore dans un pays libre.
Dans l'autre sens, vous pensez que tous les utilisateurs de téléphones iphone machin à 1000 euros sont tous des gens aisés ?
Bref...

bref ... on a le droit d'acheter une R9 avec une étiquette PG et un prix X10, et on a le droit aussi de trouver cela ridicule

Certes. Mais y'en a pour qui acheter une R9 c'est ridicule et qui sont très heureux avec des Epiphone à prix divisé par 10... Donc bon c'est une notion de valeur toute relative.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
millenofx77 a écrit :

et je précise pour autant que je n'ai aucun problème avec l'argent , le fait d'en gagner, de le dépenser , je ne suis pas altermondialistes et je m'épanouis sans souci dans notre monde capitaliste... tout en mesurant certaines de ses perversions grotesques qui me font souvent sourir

Tu as édité vilain canaillou.
Le gars qui va acheter une Pearly Gates à 35.000 euros, il est collectionneur et sans doute aisé. C'est moins grotesque que de voir des gens s'endetter pour un téléviseur ou un téléphone.
Vent & cuivre - Pro
olivier064
millenofx77 a écrit :

La PG n'amène pas grand chose à coté d'une r9


Si , BEAUCOUP de plaisir " subjectif" . Certes moins palpables que ton exemple avec l'epiphone mais qui coute aussi cher voire plus cher encore , et aussi intense voire plus
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
millenofx77 a écrit :
mais la r9 amene une vraie amélioration vs l'épiphone.
La PG n'amène pas grand chose à coté d'une r9

J'en sais rien j'en ai jamais joué.
Mais en fan de Jimmy Page, et si j'en avais les moyens, je foutrais ce prix là dans une #1 aged & signed sans hésiter. Ca n'a rien de rationnel !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
olivier064 a écrit :
millenofx77 a écrit :

La PG n'amène pas grand chose à coté d'une r9


Si , BEAUCOUP de plaisir " subjectif" . Certes moins palpables que ton exemple avec l'epiphone mais qui coute aussi cher voire plus cher encore , et aussi intense voire plus


J'ai eu une Epiphone MIJ à 600 euros.
J'ai des CC à x10 le prix de cette guitare. C'est pas 10x mieux.
C'est sans doute même très déraisonnable en comparaison.
Bah là pour la Pearly Gates, c'est pareil... C'est une CC à prix x5... C'est juste le référentiel qui change, mais c'est pas "mieux" ni "pire" ni plus "grotesque".
Vent & cuivre - Pro
olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
millenofx77 a écrit :

La PG n'amène pas grand chose à coté d'une r9


Si , BEAUCOUP de plaisir " subjectif" . Certes moins palpables que ton exemple avec l'epiphone mais qui coute aussi cher voire plus cher encore , et aussi intense voire plus


J'ai eu une Epiphone MIJ à 600 euros.
J'ai des CC à x10 le prix de cette guitare. C'est pas 10x mieux.
C'est sans doute même très déraisonnable en comparaison.
Bah là pour la Pearly Gates, c'est pareil... C'est une CC à prix x5... C'est juste le référentiel qui change, mais c'est pas "mieux" ni "pire" ni plus "grotesque".


Je suis parfaitement d'accord!

Je me suis sûrement mal exprimé
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mila LP Giby
rapideyemove a écrit :
millenofx77 a écrit :
aquinatis a écrit :
En même temps si je me souviens bien dès le lendemain de la mise sur le marché des 50 modèles aged et signés, on en trouvait sur eBay déjà au double du prix....

la stupidité n'a aucune limite !!!


Les Affaires sont les Affaires, même d'une manière aussi satisfaite qu'éhontee.
Dura lex sed lex, dixit les bonnes feuilles du Larousse.


Moi quand je vois une Gibbons Aged, ca me fait Dura Sex
Acajou addict
In long tenon we trust
GOLD TOP
mila LP Giby a écrit :
rapideyemove a écrit :
millenofx77 a écrit :
aquinatis a écrit :
En même temps si je me souviens bien dès le lendemain de la mise sur le marché des 50 modèles aged et signés, on en trouvait sur eBay déjà au double du prix....

la stupidité n'a aucune limite !!!


Les Affaires sont les Affaires, même d'une manière aussi satisfaite qu'éhontee.
Dura lex sed lex, dixit les bonnes feuilles du Larousse.


Moi quand je vois une Gibbons Aged, ca me fait Dura Sex


c'est marrant ça me fait la même chose

et a 4 jours de recevoir ma CC l'effet commence
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
rapideyemove
Du red et de la led sex,
ça marche aussi.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
NUFAN
putain entre François Sartre et les videos tchéchènes on se gave ici
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
rapideyemove a écrit :
legarsquiditque a écrit :
----------->rapideyemove

T en as pas marre de nous abreuver de tes phrase pompeuse et hors propos ???



La culture, c est comme la confiture.
Moins on en a, plus on l'étale....

Essaie de fréquenter les cafés philo le vendredi soir, ca te soulagera peut être...


Ne le prend pas mal mais bon ....




J'aime surtout l'originalité et le souffle d'un style plein de grâce et de saveurs fraîches.
Comme tes délicieuses libertés avec ces prudes âneries de l'orthographe et de la syntaxe.

Tu dois faire partie du jury de l'agrégation, sans doute ?

Non ?

Ah, tu devrais.
Tu ferais des émules.

Allez bisous.
Ah, je me sens joli, mais joli.
Et n'en prends pas ombrage.

Pardonne-moi de ne pas te retenir plus longtemps.


C'est tout ?

Dommage qu'il n'y est pas comprimé contre la diarrhée verbale.
NUFAN
'tain y a de belles armoires derrière
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
titi314
C'est clair!
Et je pense que ça y fait bôôôcoup!

C'est clairement ce type de son qui m'a fait craquer pour une LP.
On a beau dire, GIBSON ce n'est pas parfait, budget exagéré, etc., mais putain ce son!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...