"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Faudrait une photo de relicage au niveau des potards.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
exact.
il n'y a pas que TM qui fait du aged chez gibson.
Si pas de signature c'est un "factory relic".
et généralement quand on vent une tom murphy aged, on le met EN GROS dans le titre de l'annnonce.
slowhand73
Si si

PS: je pensais que tout les aged étaient tom murphy chez Gibson (celles avec du weather check etc.)
charlotounga
Crazy pumpkin a écrit :
charlotounga a écrit :

moi ce qui m'interesse ce serait plutot de savoir si la guitare sonne mieux ? vibre plus ? avec ce nouveau vernis...
Le son a-t-il changé ?


avec les 2 guitares, vernis PU que je lui ai confiées je peux te confirmer que les 2 guitares sont plus "ouvertes", disons que lorsque tu joues tu ressens plus les vibrations de l'instrument. Je l'avais noté pour ma Lag Roxane, et pour ma Strat j'ai pu comparer avec mon autre stratocaster, il n'y a pas photo.

Pour les 2 strats:

US standard début des 90's, 3 micros CS 69 Abbigail Ybarra, vernis PU,
Partcaster (corps et accastillage MIM, manche Allparts), 2 micros 57/62, Burstbucker en chevalet, vernis nitro


merci pour ta reponse !
J'aurais aimé avoir le retour du principal intéressé egalement ?
laurent!
charlotounga a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
charlotounga a écrit :

moi ce qui m'interesse ce serait plutot de savoir si la guitare sonne mieux ? vibre plus ? avec ce nouveau vernis...
Le son a-t-il changé ?


avec les 2 guitares, vernis PU que je lui ai confiées je peux te confirmer que les 2 guitares sont plus "ouvertes", disons que lorsque tu joues tu ressens plus les vibrations de l'instrument. Je l'avais noté pour ma Lag Roxane, et pour ma Strat j'ai pu comparer avec mon autre stratocaster, il n'y a pas photo.

Pour les 2 strats:

US standard début des 90's, 3 micros CS 69 Abbigail Ybarra, vernis PU,
Partcaster (corps et accastillage MIM, manche Allparts), 2 micros 57/62, Burstbucker en chevalet, vernis nitro


merci pour ta reponse !
J'aurais aimé avoir le retour du principal intéressé egalement ?


Faut lire, c’est au dessus
slowhand73
charlotounga a écrit :

merci pour ta reponse !
J'aurais aimé avoir le retour du principal intéressé egalement ?



laurent!
slowhand73 a écrit :
charlotounga a écrit :

merci pour ta reponse !
J'aurais aimé avoir le retour du principal intéressé egalement ?





slowhand73
Désolé charlotounga, ne le prends pas mal, tu m'as juste donné l'occasion d'utiliser l'avatar de laurent!, je n'ai pas pu m'en empécher
charlotounga
slowhand73 a écrit :
Désolé charlotounga, ne le prends pas mal, tu m'as juste donné l'occasion d'utiliser l'avatar de laurent!, je n'ai pas pu m'en empécher

Pas de soucis , je me suis mal exprimé en relisant c'est n'importe quoi...
ce que je voulais dire c'est: concernant spécifiquement cette les paul, y a t il eu une différence significative ?
slowhand73
Et Laurent t'avais déjà répondu :
laurent! a écrit :
Après 6 mois sans la jouer dur à dire .... surtout que je l’ai expédiée avec des cordes rincées et que là elle en a des neuves ....

Je ne me prononcerai pas là dessus ;-)
laurent!
slowhand73 a écrit :
Et Laurent t'avais déjà répondu :
laurent! a écrit :
Après 6 mois sans la jouer dur à dire .... surtout que je l’ai expédiée avec des cordes rincées et que là elle en a des neuves ....

Je ne me prononcerai pas là dessus ;-)




Facepalm
laurent!
Les paul


La petite en concert ce samedi sous le cagnard mosellan.... :-)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...