"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Et des 59 avec des manches de 58 et vice est versa, des 59 et 60 non flammées ,le bordel quoi.
Tduke
slash2808 a écrit :
J'aime bien




quelle collec ! superbe jeu aussi, hyper précis et mélodique. Et pas de démo à "1000 à l'heure" même si qqs runs bien sympa.
skikdi53
J'ai fais un autre enregistrement avec ma 335, il semble être de meilleure qualité sonore, j'apprends a utiliser mon zoom Q8.
Les gars, c'est juste pour partager le son de ma guitare, ce n'est surement pas pour avoir des conseils, alors les trucs genre: y'a pas de feeling, c'est plat, bien ou mal placé, pas la peine svp.
Merci
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Et bien moi je trouve qu'elle sonne très bien cette 335 et que tes vibratos sont très Claptoniens.

Ca me donne envie d'en avoir une, tiens. (par contre je te laisse tes shorts )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skikdi53
fabh a écrit :
Et bien moi je trouve qu'elle sonne très bien cette 335 et que tes vibratos sont très Claptoniens.

Ca me donne envie d'en avoir une, tiens. (par contre je te laisse tes shorts )

Merci fabh, t'es trop sympa 😚.
slowhand73
skikdi53 a écrit :
Les gars, c'est juste pour partager le son de ma guitare, ce n'est surement pas pour avoir des conseils, alors les trucs genre: y'a pas de feeling, c'est plat, bien ou mal placé, pas la peine svp.

J'espère que je ne tu n'as pas mal pris mes remarques. J’apprécie tes vidéos. Si ça n'avait pas été bien, je n'aurai pas pris la peine de commenter (quand je ne commente pas, ça ne veut pas dire pour aurant que je trouve ça mal, hein !).
rhum66
Continue à poster des vidéos Skid.

Moi j’aime entendre simplement une guitare entre les mains d’un guitariste non pro et hors de tout rajout de production « studio ».
Ça n’a jamais été cool de poster de la vidéo sur g.com en toute simplicité.
Moi, à une époque où je faisais partager souvent des vidéos, il m’est revenu au cours d’un débat animé et contradictoire (je ne citerais personne, il se reconnaîtra..,), que j’avais un petit niveau musical.
Ça fait toujours plaisir.
Faut savoir où on poste; il vaut mieux se faire une chaîne you tube, les retours et débats sont meilleurs.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
slowhand73
Pour revenir à cette 335, avant je n'aimais pas les dots sur le Gibson. Pour moi, c'était forcément des blocs (un peu comme une PRS et les birds).
Mais plus ça va, plus ça me plait. Et sur cette 59, ça rend très bien. J'ai une 63 (toi aussi skikdi53 il me semble), et si je devais la compléter, ce serait plutot par une 58 pour son coté plus roots.
outbreak
rhum66 a écrit :
Continue à poster des vidéos Skid.

Moi j’aime entendre simplement une guitare entre les mains d’un guitariste non pro et hors de tout rajout de production « studio ».
Ça n’a jamais été cool de poster de la vidéo sur g.com en toute simplicité.
Moi, à une époque où je faisais partager souvent des vidéos, il m’est revenu au cours d’un débat animé et contradictoire (je ne citerais personne, il se reconnaîtra..,), que j’avais un petit niveau musical.
Ça fait toujours plaisir.
Faut savoir où on poste; il vaut mieux se faire une chaîne you tube, les retours et débats sont meilleurs.


C'est dommage, peut être que aujourd'hui ça se passera mieux. En tout cas je l'espère.
Et de toute façon faut arrêter les concours de kikette, ça mène à rien.
rhum66
skikdi53 a écrit :
J'ai fais un autre enregistrement avec ma 335, il semble être de meilleure qualité sonore, j'apprends a utiliser mon zoom Q8.
Les gars, c'est juste pour partager le son de ma guitare, ce n'est surement pas pour avoir des conseils, alors les trucs genre: y'a pas de feeling, c'est plat, bien ou mal placé, pas la peine svp.
Merci


Y’à pas à dire; le gros médium « fat » du micro manche de la 335 c’est le son du blues à lui tout seul.
Quant au micro chevalet; il s’appelle Berry Chuck.🙏
Il y a une douceur dans la 335 que n’aura jamais une LP.
Il faut avoir les deux, bien entendu.
Quels sont les micros qui l’équipent?; classic 57, Burstbuckers 1&2, autres...
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Invité
slash2808 a écrit :
J'aime bien


le son de la CC1, c'est une tuerie.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tiens c'est marrant personne ne préfère le son de l'originale de 1960.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ampfan
C'est pourtant celle qui "chante " le plus dans les aigus. Peut-être les capots enlevés ?
skikdi53
rhum66 a écrit :
skikdi53 a écrit :
J'ai fais un autre enregistrement avec ma 335, il semble être de meilleure qualité sonore, j'apprends a utiliser mon zoom Q8.
Les gars, c'est juste pour partager le son de ma guitare, ce n'est surement pas pour avoir des conseils, alors les trucs genre: y'a pas de feeling, c'est plat, bien ou mal placé, pas la peine svp.
Merci


Y’à pas à dire; le gros médium « fat » du micro manche de la 335 c’est le son du blues à lui tout seul.
Quant au micro chevalet; il s’appelle Berry Chuck.🙏
Il y a une douceur dans la 335 que n’aura jamais une LP.
Il faut avoir les deux, bien entendu.
Quels sont les micros qui l’équipent?; classic 57, Burstbuckers 1&2, autres...

Des classic 57.
skikdi53
Comme je n'ai que deux CS que j'ai déjà présenté, j'ai sortie une vraie de 1973.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...