"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
goku song a écrit :
Au passage il y a une es330 59 nat sur zikinf à 2000 en ce moment, un petit défaut à l'arrière, apparemment un truc qui a déteint, mais très bonne affaire pour une super gratte.

"Petit défaut", t'es gentil....
edit: d'ailleurs, je la retrouve plus. Vendue, sûrement...
Ah si: https://www.zikinf.com/annonce(...)27888

goku song
Je dis du mal depuis 3 postes, redenption, histoire de paradis tout ça...
slowhand73
Le défaut est mineur et réparable avec plus ou moins de frais et il n'est qu’esthétique.
Au pire prévoir un refin du dos de la guitare.
Par contre, pas trop vu d'autre 330 en vente, donc pas évident de se faire une idée de la cote de ce genre de modèle.
jugejackson
C'est ironique cette histoire : vouloir mettre une protection sur le dos pour éviter qu'il s'abime et finalement c'est la protection qui l'abime.
themidnighter
A ce prix, tu fais un refin chez relic'art... Mais oui, c'est le dessin le plus absurde possible sur une 330.

J'aime pas la finition natural, mais en rouge j'aurai pas hésité.
goku song
Pour regarder les annonces touts les jours, rare de les voir en dessous de 3000, et elles partent rapidos.

Perso si par un jour de dépression ou très alcoolisé, je ne lâcherai pas la mienne, pas moyen en dessous de 3000.

Le prix du neuf pour une 59 était 3500 €, hate d'en voir des nouvelles après l'augmentation chez gibi, ça va piqué!

Pareil pour les es175, je me demande ce qu'ils foutent pour en ressortir d'ailleurs, c'est quand même la référence des grattes de jazz et c'est la première fois qu'elles ne sont plus en production depuis leurs créations.
djudjubanton
Moi c’est celle que je préfère en Natural. Mais j’étais pas fan des motifs du bois sur celle-ci.
En 2012, il me semble que c’était 2800-3000 pour les 330 Ri59.
goku song
Oui légère augmentation apres 2012, la touche en une partie ça ce paie faut pas deconner hein, on est pas chez l'abbé pierre.

Je suis à 2 doigts de l'acheter et la mettre sur reverb en édition unique à 6000 pour l'occasion de:



Salut, à une époque je recherchais activement des signatures jimmy page. (type "la number 1" de 2004-2005 de souvenir, avec le manche fin et l’électronique de type push/pull)
Je réfléchis de plus en plus à en acheter une.
J'ai peur de prendre une douche froide vu le prix, et peur d'être déçu par rapport à ma 59 60th.
Il était dit à une époque que c'était la LP utlime, pensez-vous que c'est encore le cas ?
fitousimon
Tu vas être déçu à ce prix, prends une R9, change les micros et refais le cablage ça sera mieux : )
goku song
slowhand73 a écrit :
Et du coup tu te la fais expédier ?!




Pour la page je suis d'accord, j'en ai eu une en main, bonne gratte mais largement trop chère maintenant.

Si on se base uniquement sur les specs, ce qui est important pour une réplique d'une guitare mythique, elle est à l'ouest complet par rapport à ta 59.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...