Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
midnighter a écrit :


Liquide au delà de 1000e c'est interdit surtout...


Dans les commerces oui, mais entre particuliers aussi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fenson66
fabh a écrit :
midnighter a écrit :


Liquide au delà de 1000e c'est interdit surtout...


Dans les commerces oui, mais entre particuliers aussi?


Citation:
Le paiement en espèces entre particuliers (achat d'une voiture ou d'un tableau par exemple) n'est pas limité. Un écrit est nécessaire au-delà de 1 500 € pour prouver les versements.


https://www.service-public.fr/(...)elle.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
slowhand73
Moi je fais remise en mains propre et paiement paypal (par tranches de 800€ / mode envoi d'argent à un proche pour éviter les frais). Du coup, le vendeur voit les sous arriver en live sur son compte PayPal. Et pas de somme en liquide importante à déplacer (et retirer 4000€, faut déjà que la banque te les file).
(faut juste s'assurer que les conditions d'utilisations n'ont pas changées).
crepetou
slowhand73 a écrit :
Moi je fais remise en mains propre et paiement paypal (par tranches de 800€ / mode envoi d'argent à un proche pour éviter les frais). Du coup, le vendeur voit les sous arriver en live sur son compte PayPal. Et pas de somme en liquide importante à déplacer (et retirer 4000€, faut déjà que la banque te les file).
(faut juste s'assurer que les conditions d'utilisations n'ont pas changées).


Si tu as un compte vérifié sur paypal tu peux virer 4000€ d'un seul coup et sans frais si tu sélectionnes "entre proches" ... pas besoin de découper par tranche de 800€.
slowhand73
Non, il me semble que c'est bien plafonné entre proches
crepetou
Non je te confirme, le lus haut paiement PP que j'ai fait c'est 3800€ et le plus gros virement recu est de 4950€ en une fois sans problèmes et sans frais.
luc.triumph
crepetou a écrit :
Non je te confirme, le lus haut paiement PP que j'ai fait c'est 3800€ et le plus gros virement recu est de 4950€ en une fois sans problèmes et sans frais.


Oui sur compte certifié….
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Au delà d'une certaine somme reçue sur une période donnée on est obligé d'y passer de toute façon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
Ma petite Murphy Rossington avec une Krause en ballade.

crepetou
fabh a écrit :
J'ai hate de voir la vidéo de Trogly quand il recevra les siennes


L'autre jour j'ai regardé une video ou il démontait une strat evh cystom shop a 30k 😅
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oui il l'a fait aussi avec la SG Tony Iommi et la Strat George Harrison. C'est ce que j'aime bien sur sa chaine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...