Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'adore la housse du case, c'est certainement mon truc préféré sur cette guitare.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
midnighter
fabh a écrit :
Il en a pris deux, du coup? En plus de l'Explorer


Dommage de se priver quand tu sais que tu vas faire une belle culbute
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est pas tellement l'aspect financier qui m'interpelle (Youtube ça rapporte énormément quand on sait s'en servir), c'est surtout réussir à en chopper plusieurs alors que c'était une édition ultra limitée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
fabh a écrit :
C'est pas tellement l'aspect financier qui m'interpelle (Youtube ça rapporte énormément quand on sait s'en servir), c'est surtout réussir à en chopper plusieurs alors que c'était une édition ultra limitée.


Ca ouvre pas mal de porte lorsque tu as beaucoup d'abonnés, les marques se bousculent auprès des youtubeurs.
Sans compter le sponsoring des vidéos qui rapportent gros.
slowhand73
Il en a une affichée à 20k$ sur son site. Il gagne de l'argent dessus ? Je vois pas bien le business

https://troglysguitarshow.com/(...)ed-9/

D'après ce qu'il raconte, il marge surtout grace aux remises que lui font les vendeurs et il revend au prix public :
Citation:
How Much Does This Cost?

While I do charge a fee for making the review and reshipping the guitar to you – the dealers front this charge by giving me special pricing on the instrument. The guitar’s listed pre-tax price is what you will pay to me to reserve a guitar. I only have to charge sales tax to orders re-shipped to Ohio. If you live in a state that charges sales tax, you are technically getting a discount.
goku song
Un vendeur en France à entre 30 et 40 pour cent suivant les marques, ça laisse de belles marges quand on tappe sur de tels prix, du moins si ça marge autant là-bas.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slash-36
fabh a écrit :


Joe Bo' !

Je préfère pas imaginer les prix ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

midnighter
Slash-36 a écrit :
Joe Bo' !

Je préfère pas imaginer les prix ...


fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP


Les Flying V etExplorer korina ne sont même pas reliquées par Tom Murphy.

Ca leur laisse la voie libre pour faire une Murphy Lab Collector's Edition by Tom Murphy à 50K

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
djudjubanton
À écrire Murphy partout, j'ai cru que c'était Eddie Murphy sur la tof...
Slash-36
fabh a écrit :
Ca leur laisse la voie libre pour faire une Murphy Lab Collector's Edition by Tom Murphy à 50K


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Philyon
djudjubanton a écrit :
À écrire Murphy partout, j'ai cru que c'était Eddie Murphy sur la tof...

Ces signatures limited de je ne sais qui et autre joyeuseté à 20000 c'est du n'importe quoi (sauf une belle pompe à fric).
J'attends la signature 345 Limited Marty McFly aged by Doc Murphy .
laurent!
Philyon a écrit :
djudjubanton a écrit :
À écrire Murphy partout, j'ai cru que c'était Eddie Murphy sur la tof...

Ces signatures limited de je ne sais qui et autre joyeuseté à 20000 c'est du n'importe quoi (sauf une belle pompe à fric).
J'attends la signature 345 Limited Marty McFly aged by Doc Murphy .


Ils la sortirait que ça ferait un carton absolu!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...