Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
Guitare Hero, ça donne quoi les Seymour Antiquity à la place des Burstbucker 1 et 2? Peut-on les comparer à des micros "boutique"? je ne les connais pas...
Thanks!
Tiens, si on faisait un petit listing des micros "capablent" de remplacer avantageusement les BB 1 et 2 tant de part leur qualités sonores que par leur aspect aged? Y'aurait donc les SD Antiquity...mais encore?

Sinon j'ai mon micro manche qui déconne sur ma R8, je sais pas pourquoi mais ça vient surement d'une connerie (soudure... j'ai pas ouvert encore) mais je me demandais si ça vous était déjà arrivé?...
Find your own way.
Aubertignac
Perso les Antiquity j'ai pas aimé. C'est vraiment une question de goût les micros.

Sinon comme choix, j'ai testé pas mal de sets si ça intéresse quelqu'un je peux vous faire un petit topo.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Paul Boogie
Oui, oui, fais-donc! C'est interessant!
Find your own way.
Invité
Zenabirg a écrit :
Guitare Hero, ça donne quoi les Seymour Antiquity à la place des Burstbucker 1 et 2? Peut-on les comparer à des micros "boutique"? je ne les connais pas...
Thanks!
Tiens, si on faisait un petit listing des micros "capablent" de remplacer avantageusement les BB 1 et 2 tant de part leur qualités sonores que par leur aspect aged? Y'aurait donc les SD Antiquity...mais encore?

Sinon j'ai mon micro manche qui déconne sur ma R8, je sais pas pourquoi mais ça vient surement d'une connerie (soudure... j'ai pas ouvert encore) mais je me demandais si ça vous était déjà arrivé?...


Les Antiquity sont très chouettes, bien mieux que les Micros de mon Ex standard!

Honnétement, j'ai comparé de mémoire à des Wolfetone Antiquities sur une R9 et je n'ai pas remarqué de différences notables, ce sont tous deux des PAF haut de gamme, voila tout...

Le problème est que je n'ai pas testé assez de micros dans cette gamme pour pouvoir me faire un ais concret sur la question... tout ce que je sais c'est que ce sont de très très bon micros, et que le terme "Boutique" peut s'appliquer à ces derniers! il ne faut pas oublier que ces micros sont faits à la main (dites moi si je me trompe je ne voudrait pas dire de bétises) et que Seymour Duncan a été le pionnier des micros boutique, et ce n'est pas parce qu'il sort plus d'Antiquities que de Legend des ateliers de Wolfetone que ce sont de mauvais micros! Ils sont à 20 000 lieus des Gibson!

Pour la review je pars au resto donc je la ferais en rentrant
Aubertignac
Je n'ai pas dit que c'était de mauvais micros, mais sincèrement je n'ai pas été emballé. Je trouvais qu'ils manquaient un peu de pêche ou de mordant, enfin c'était peut être propre au seul set que j'ai testé.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
warnerve
allez, à mon tour avec ma R7 de 2003, ancienne propriété de darko setenza.

finition reliquée par music zoo.

une gratte pleine de caractère et de finesse.
la chose qui m'a sauté aux yeux quand j'ai testé cette gratte c'est la qualité du bois utilisé pour la touché. le palissandre est beaucoup plus noble et serré que la production GIBSON classique.















"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    fabh
    le 23 Sep 08, 20:29
Tres belle! Et relicage sobre mais efficace
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Aubertignac a écrit :
Je n'ai pas dit que c'était de mauvais micros, mais sincèrement je n'ai pas été emballé. Je trouvais qu'ils manquaient un peu de pêche ou de mordant, enfin c'était peut être propre au seul set que j'ai testé.


Of course

Perso, j'aimerais tester les WCR Darkbust ou les Wolfetone Legends en comparatif avec mes Antiquity mais en ayant ma guitare sous la main...

pour ce qui est de changer mes Antiquity, je trouve que ce serait vraiment du luxe, mais lorsque tu dis qu'il manquent de Punch c'est aussi mon sentiment... ensuite il faut voir dans quel ampli tu as pu les tester

Avec mon Divided et mon Hook, qui sont vraiment des amplis qui respectent le son de la guitare à 200% le rendu est impressionnant!
Aubertignac
Pour le test, c'était sur un JTM 45
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
AlexDSL
warnerve a écrit :
allez, à mon tour avec ma R7 de 2003, ancienne propriété de darko setenza.

finition reliquée par music zoo.

une gratte pleine de caractère et de finesse.
la chose qui m'a sauté aux yeux quand j'ai testé cette gratte c'est la qualité du bois utilisé pour la touché. le palissandre est beaucoup plus noble et serré que la production GIBSON classique.



Très belle guitare, sur laquelle j'ai bien failli craquer !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Grouic
La remarque sur la touche de la 57, je me la suis faite avec ma 56, elle a un très joli veinage, ça ferait presque penser à du Rio.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Grouic a écrit :
La remarque sur la touche de la 57, je me la suis faite avec ma 56, elle a un très joli veinage, ça ferait presque penser à du Rio.
c'est du madagascar rosewood pas comme su les standards
Big_sby
le Brésil c'est toujours pas la porte à côté hein
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Invité
Mise à jour des guitares en première page effectuée
Mtaya
  • #89
  • Publié par
    Mtaya
    le 24 Sep 08, 11:20
Bon on va faire dans l'originalité :

Ô une R7 Goldtop




Bah oui j'ai tjs été Fan des "Citées d'or"





En attente de son set de "Legend"
Invité
Punaise, ça va sonner avec les Legends... elle est somptueuse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...