Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
cosmitron
Preface.


On en a suffisament dit sur cette guitare pour que je vous allege de mon verbiage habituel.
(inutile de vous parler de Fedex, de leur blocage inutile et surtout injustifié a la douane pendant 1 jour, certes court mais eternel pour le Gas man impatient que je suis. Inutile de vous rappler que j'ai eu une réduction de 100$ périmée sur la guitare neuve... Et enfin, inutile d'ajouter qu'au total j'en ai eu pour 700€... peinture et scotch compris... Enfin inutilme de vous dire qu'une fois de plus je suis comblé... "On est jamais mieux servi que par soi meme" dit-on...j'ajouterais: "On est jamais autant gaté que par soi meme"...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Chapitre 1

Introduction.

manteau cuir.

Incrustation or.
cosmitron
Chapitre 2

Sous le manteau

En dessous de la delicate fourrure pour l'hiver, une belle robe blanche immaculée.

En cas de soucis de comprehension, un petit guide d'utilisateur est toujours le bienvenu.

Detail. 'pour augmenter le niveau sonore, tourner le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre'.
Deck
  • #4
  • Publié par
    Deck
    le 09 Dec 04, 17:00
La suite ! La suite ! La suite !
Invité
arf elle est magnifique
le case kramer était livré avec? comment ca s'fait que maillekeul en a eu un différent?
cosmitron
Chapitre 3 / Dénouement

Allez couchez les enfants (meme s'il n'est que 17 heures)
Les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus .. euh.. des plus sensibles.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Finition blanc mat 'sealer coat' douce au toucher (evite l'effet peau d'orange)

J'ai desoramis une banane légendaire

Rien de tres original dans l'accastillage mais c'est tout de meme un FLOYD ROSE ORIGINAL.

Un micro Gibson 84T a la (bonne) hauteur de mes attentes. Chaud, précis. (mais un potard tres mediocre...hélas)

Un manche P*A*R*F*A*I*T fait d'une piece d'érable GGGGG de Hongrie d'Asie du sud-nord-est.

Avec tige de renfort couleur ébène. (ébène?)

Enfin l'autre bout de la banane parsemé tres régulièrement de mecaniques Schaller à bain d'huile de coco du Nevada d'Allemagne. (on dit de ces dernieres qu'elles apportent une certaine chaleur au son. )
Maillekeul
barney42 a écrit :
arf elle est magnifique
le case kramer était livré avec? comment ca s'fait que maillekeul en a eu un différent?


Aucune idée! Décidément, j'ai pas été gaté, entre la commande passée en Allemagne, la grève d'UPS et le reponçage.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
Maillekeul a écrit :
barney42 a écrit :
arf elle est magnifique
le case kramer était livré avec? comment ca s'fait que maillekeul en a eu un différent?


Aucune idée! Décidément, j'ai pas été gaté, entre la commande passée en Allemagne, la grève d'UPS et le reponçage.....


ouaip, mais a mon avis il faut ca pour une vraie Kramer EVH!!!

cosmitron, il osera jamais se servir de sa stéphanie tellement il la chouchoute ( ) alors que ta kramer, elle a deja fait la guerre, elle est couverte de cicatrice, elle a voyagé... Ca lui fait une histoire je trouve
Adjix
  • #10
  • Publié par
    Adjix
    le 09 Dec 04, 17:18
pauvre maillekeul.... l'as pas eu de chance de A a z par contre le comsi il est bien partie là je le sent

en tout cas moi qui ne suis absolument pas fan de evh (trop jeune...) je dois dire que cette gratoune me mets l'eau a la bouche il me tarde de l'essayer, le manche me fait baver
Invité
Adjix a écrit :

en tout cas moi qui ne suis absolument pas fan de evh (trop jeune...)


Dis pas de conneries j'suis plus jeune que toi
Marv
  • #12
  • Publié par
    Marv
    le 09 Dec 04, 17:21
niveau lutherie et tout ca ca vaut quoi ? parsque par rapport a ibanez jackson ... ca a pas l air cher quoi... floyd rose mecanique schaller manche qui ma l air de qualite excellente...
y a une arnaque quepart ou pas ?
Adjix
  • #13
  • Publié par
    Adjix
    le 09 Dec 04, 17:22
barney42 a écrit :
Adjix a écrit :

en tout cas moi qui ne suis absolument pas fan de evh (trop jeune...)


Dis pas de conneries j'suis plus jeune que toi


oui bon oki je l'avoue pas assez hard pour moi mais putain les solo par contre je suis fan oui!!! mais bon j'ai l'integrale quand meme hein...
cosmitron
barney42 a écrit :
Adjix a écrit :

en tout cas moi qui ne suis absolument pas fan de evh (trop jeune...)


Dis pas de conneries j'suis plus jeune que toi

De plus il n'est jamais trop tard pour apprendre....
(DASH a été bien élevé par exemple... )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
marv a écrit :
niveau lutherie et tout ca ca vaut quoi ? parsque par rapport a ibanez jackson ... ca a pas l air cher quoi... floyd rose mecanique schaller manche qui ma l air de qualite excellente...
y a une arnaque quepart ou pas ?


Aucune arnaque! Rapport qualité/prix canon!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...