Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • #465
  • Publié par
    Marv
    le 03 Mar 05, 12:49
ok thx, effectivement il a une pure gueule ce vibrato
Droopy22©®
merci Cos'
tu viens de repondre a une question que j ai pas posé, le Floyd original, je vais aller en acheter un cet aprem pour remplacé celui sous license que j ai abimé (comme un gros debutant, ou comme un gros connard qui fait pas gaffe au bout de 10 ans d experience)
ton avis conforte mon choix, je vais aller le chercher de bon coeur
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
20th Century Boy
cosmitron a écrit :
Et puis son design...


Là je te rejoins completement
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cosmitron
Droopy22 a écrit :
merci Cos'
tu viens de repondre a une question que j ai pas posé, le Floyd original, je vais aller en acheter un cet aprem pour remplacé celui sous license que j ai abimé (comme un gros debutant, ou comme un gros connard qui fait pas gaffe au bout de 10 ans d experience)
ton avis conforte mon choix, je vais aller le chercher de bon coeur

Ola!!!
Ne te precipite pas hien! Un floyd original excepté d'occas' ca va chercher dans les tres cher!!!! (200€?)
D'ou vient ton soucis de vibrato? Et d'ailleurs quel est ton soucis? Parcequ'en fonction du probleme, l'achat tres onereux d'un floyd original ne garantie pas helas la fin de tes ennuis...


Sinon, juste pour aller au bout du bon gout:
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Marv
  • #469
  • Publié par
    Marv
    le 03 Mar 05, 15:53
jolie image
Hell_Tanner
La cow-girl (ou pi(e)n up ) sur cette image ça en jeterait encore plus...

cosmitron
C'est prevu... une pose par image...

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
C'est tout moi ca..
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Et une sexy COW de plus! Une!



Rappel important: voir ma signature... j'prefere le rappeler avant de toucher le fond.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Droopy22©®
mon probleme etait que j avais ruiné un couteau et que pour trouver une platine, c est la mer a boire, pour le prix t etait pas loin, j ai craqué (hop, une prime qui s envole) mais ca vaut le coup je pense surtout sur ma warlock USA (750€, alors qu on en trouve pas a moins de 1500€)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Maillekeul
Droopy22 a écrit :
mon probleme etait que j avais ruiné un couteau et que pour trouver une platine, c est la mer a boire, pour le prix t etait pas loin, j ai craqué (hop, une prime qui s envole) mais ca vaut le coup je pense surtout sur ma warlock USA (750€, alors qu on en trouve pas a moins de 1500€)


T'as jeté un coup d'oeil sur ebay? J'ai chopé un Floyd original pour 35£ y'a 3 mois.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
Bon bah si t'as deja investi inutile de te dire qu'en ce moment les OFR partent au minimum a 150$ sur ebay... Rha les choses evoluent si vite...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Droopy22©®
bah c est trop tard, pi bon, j avais la argent sous la main depuis un mois (j fumerais pas de "merde" ce mois ci)
pi bon quel plaisir d aller en magasin avec un sourir niais, demandé un floyd avec un air ahuri et se saisir du bout de metal avec un regard bovin, j ai meme pas eut mal en sortant la tune
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
cosmitron
Droopy22 a écrit :
mon probleme etait que j avais ruiné un couteau et que pour trouver une platine, c est la mer a boire, pour le prix t etait pas loin, j ai craqué (hop, une prime qui s envole) mais ca vaut le coup je pense surtout sur ma warlock USA (750€, alors qu on en trouve pas a moins de 1500€)

Cela etant, tu aurais pu commander la grosse base sur Rockinger. Mais c'est une base schaller et pour floyd type old school pas un floyd type pro.
22€ je crois...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dash7
cosmitron a écrit :
Et une sexy COW de plus! Une!



Rappel important: voir ma signature... j'prefere le rappeler avant de toucher le fond.


C'est une Cow Girl?

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...