"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :


Le D-tuna ne peut etre installé que sur la corde de mi grave.


Ah bon? Et pkoi? Ca se monte sur ttes les vis de pontets! Meme Eddie en avait parlé dans une de ses interviews.


Ha ouais????? je ne savais pas. Mais de là à en mettre sur toutesles cordes ça sert à rien !!! lol

Moi perso j'aime pas.... j'ai tjr peur de rayer la table de la gratte quand je l'utilise!! lol. Et puis, l'accordage bouge, j'entends par là, que dès que laisse l'accordage standard; ça bouge un peu... et pourtant ma gratte est super bien réglée...
Maillekeul
Bizarre!! Ca doit ni toucher la table, ni bouger l'accordage! Enfin, moi j'ai jamais eu de pbs sur mes 2 grattes qui en ont sur le Mi grave.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :
Bizarre!! Ca doit ni toucher la table, ni bouger l'accordage! Enfin, moi j'ai jamais eu de pbs sur mes 2 grattes qui en ont sur le Mi grave.


Je n'ai pas dit que le d tuna touchait ma table amigo !! j'ai dit que j'avais peur de la rayer!!! lol
vigier60
vigier60 a écrit :
Maillekeul a écrit :
Bizarre!! Ca doit ni toucher la table, ni bouger l'accordage! Enfin, moi j'ai jamais eu de pbs sur mes 2 grattes qui en ont sur le Mi grave.


Je n'ai pas dit que le d tuna touchait ma table amigo !! j'ai dit que j'avais peur de la rayer!!! lol


J'ai pas envie de faire un pète sur ma pitite wolfie !!! l ol. Et tu connais mon côté bricoleur du dimanche après midi !!!!!!!!lol
Karadoc
vigier60 a écrit :
vigier60 a écrit :
Maillekeul a écrit :
Bizarre!! Ca doit ni toucher la table, ni bouger l'accordage! Enfin, moi j'ai jamais eu de pbs sur mes 2 grattes qui en ont sur le Mi grave.


Je n'ai pas dit que le d tuna touchait ma table amigo !! j'ai dit que j'avais peur de la rayer!!! lol


J'ai pas envie de faire un pète sur ma pitite wolfie !!! l



Comme je te comprends !
vigier60
Comme je te comprends ![/quote]

Fan de la wolfie ????
cosmitron
bouriquet a écrit :
cosmitron a écrit :
d'ailleurs pour TOUT ceux que ca interesse TANT, mais que la methode ne suffirait pas, j'ai entendu dire qu'un certain "biloute" faisait des miracles en terme de finition...



l'art de remuer le couteau dans la plaie

Moi je dis ca pour aider les ames égarées...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Adjix a écrit :
dis moi cowsmi, je suis particulierement interessé par ta methode de biloutisation (là on peux dire que le terme est approprié, non?? ), comment tu t'y ai pris pour que ça dépasse de partout comme ça?

C'est bien la partie la plus difficile! Il faut savoir s'arreter alors que le travail parait "inachevé".

Adjix a écrit :
t'es quand meme un gros sagouin toi, mais je crois que c'étais plus ou moins recherché cette fois (surtout le relicage arriere... )

Oui c'est tres recherché. Vu que cette fois ci je n'avais aucun modele, il m'a été tres difficile de determiner les endroits que j'allais volontairement rater. Le pain volontaire est tres difficile finalement, et ce meme chez les boulangers. Posez vous la question quand vous faites un solo. Où faire expres la fausse note? Meme Steve Vai, lui-meme, a abandonné il y a longtemps devant l'enormité de la difficulté.
(sagouin oui, gros... NON)

Adjix a écrit :
en tout cas ce topic est plein de rebondissement, quand y a plus rien a dire tu trouve encore le moyen de nous faire rire

Oui.
JE SUIS TROP DROLE.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Elrond Calmcaci a écrit :
ta musique est énorme


et ton son aussi est super !

Tu n'as qu'a mettre le son moins fort, banane*!


*dans ce topic BANANE est un compliment


Elrond Calmcaci a écrit :
t'as ce son avec ton Valvestate ?

J'enregistre avec dans l'odre hierarchique d'importance:
Mes doigts, ma chaise, mon genoux (pour le tempo), ma Kramer *THE COW* signature limited edition #000, un jack, le Vamp 2, (sortie casque du Vamp2) adaptateur jack stereo gros to petit, jack format mini stereo, entrée ligne du pc. Le reste est informatique.

Mais pour repondre a la question, oui j'obtiens un son similaire avec mon valvestate modele two-naze que j'utiliserai** on stage show live direct from marseille a 23h au baltahazar, 3 place Cezanne, le samedi 5 mars de cette meme année.

**déguisé en mad max/akira style, ce costume m'etant imposé par le groupe que j'ai intégré mercredi dernier. Oui nous faisons du VISUAL RAEL rock.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Ticouyon a écrit :
Juste une petite question Cowsmi, tu utilise quoi comme boîte à rythme derrière ? Ca fait longtemps que je cherche quelque chose de potable !

La "boite a rythme ' n'est autre que ce fabuleux et inlassable soft qu'est REASON2.5....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
obioine a écrit :
cosmitron a écrit :
obioine a écrit :
hey!!! meuh meuh style!!! cool !!!! et la kramer avec des tache c fai? c pour quan sinon?? ou c a quel page?

utilise la fonction page precedente.


Je suis toujours la pour aider un ami en difficulté.


mdr!!! a une page pré!! lol j'ador ta grate!!! et toi tu peu po te deguisé en meuh meuh et te prendre en foto en gouan avec? un peu comme les bloog hound gang en singe dans un de leur clip

bizoux madame

me deguiser oui.
me prendre en photo en "gouan" avec, non.
Je suis narcissique, mais on est pas chez videogag.com non plus!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Elrond Calmcaci a écrit :
Un d-tune ca permet de s'accorder un ton plus bas sans regler le floyd ??? Si c'est le cas combien ca coute par corde ?? ('Ouah si c'est possible, j'en mettrais sur ma prochaine grattoune )

A raison de 73€ (en France, TTC) par d-tuna, ca te fait 438€ le full string d-tuna system style.
Autant te conseiller d'aller t'acheter une pacifica et des jeux de cordes que tu vas accorder 1 demi ton plus bas.
Ou alors, 2 squier et plus si affinity, une que tu accorderas 1/2 ton en dessous l'autre en drop d par exemple.

Mais bon tu peux aussi bien acheter 1 D-TUNA, sur ebay et oublier le reste.
(39€ pour moi, sur ebay)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bouriquet
cosmitron a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
Un d-tune ca permet de s'accorder un ton plus bas sans regler le floyd ??? Si c'est le cas combien ca coute par corde ?? ('Ouah si c'est possible, j'en mettrais sur ma prochaine grattoune )

A raison de 73€ (en France, TTC) par d-tuna, ca te fait 438€ le full string d-tuna system style.
Autant te conseiller d'aller t'acheter une pacifica et des jeux de cordes que tu vas accorder 1 demi ton plus bas.
Ou alors, 2 squier et plus si affinity, une que tu accorderas 1/2 ton en dessous l'autre en drop d par exemple.

Mais bon tu peux aussi bien acheter 1 D-TUNA, sur ebay et oublier le reste.
(39€ pour moi, sur ebay)


t'es en forme exceptionnelle enn ce moment, T'enchaine blague foireuse sur blague foireuse!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cosmitron
bouriquet a écrit :
cosmitron a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
Un d-tune ca permet de s'accorder un ton plus bas sans regler le floyd ??? Si c'est le cas combien ca coute par corde ?? ('Ouah si c'est possible, j'en mettrais sur ma prochaine grattoune )

A raison de 73€ (en France, TTC) par d-tuna, ca te fait 438€ le full string d-tuna system style.
Autant te conseiller d'aller t'acheter une pacifica et des jeux de cordes que tu vas accorder 1 demi ton plus bas.
Ou alors, 2 squier et plus si affinity, une que tu accorderas 1/2 ton en dessous l'autre en drop d par exemple.

Mais bon tu peux aussi bien acheter 1 D-TUNA, sur ebay et oublier le reste.
(39€ pour moi, sur ebay)


t'es en forme exceptionnelle enn ce moment, T'enchaine blague foireuse sur blague foireuse!!

disons plutot que je me prive de moins en moins... A QUOI BON?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bouriquet
ce topic est remplie de vannes, faudrait toutes les ressortir .

au fait, ta cowmsitron, tu vas la garder comme ça ou t'envisage de nouvelles modifs?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cosmitron
bah j'la garde comme ca au moins jusqu'au concert (LE 5MARS AU BALTHAZAR, 3 PLACE CEZANNE MARSEILLE)... (vu que le tiers des morceau est en D tuné)
Mais vu que j'ai la chance d'avoir une copine qui m'a offert un *DREMEL*, je vais PEUT ETRE refaire la cowisation plus proprement...mais en meme temps j'laime assez comme ca en fait...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...