Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
marv a écrit :
niveau lutherie et tout ca ca vaut quoi ? parsque par rapport a ibanez jackson ... ca a pas l air cher quoi... floyd rose mecanique schaller manche qui ma l air de qualite excellente...
y a une arnaque quepart ou pas ?


Aucune arnaque! Rapport qualité/prix canon!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
marv a écrit :
niveau lutherie et tout ca ca vaut quoi ? parsque par rapport a ibanez jackson ... ca a pas l air cher quoi... floyd rose mecanique schaller manche qui ma l air de qualite excellente...
y a une arnaque quepart ou pas ?

Niveau lutherie: Rien a redire. Le cahier des charges est ULTRA simple. Se tromper sur l'assemblage de 2 bouts de bois serait vraiment consternant de la part d'employés estampillés Gibson...- l'autocollant "assemblède in ze USA" l'atteste.
Tout le merite revient donc au travail asiatique: le manche est un vrai bonheur une perfection a laquelle on ne peut adjoindre de mots. (bon ok j'en fait un peu trop la...)
Seul le potard est de bien pietre qualité: perte evidente de brillance, buzz en position zero. NUL.

Pas d'arnaque! Juste un prix enfin humain pour une guitare cependant d'excellente facture (hahaha putain jsuis le roi du gag)
Et aussi , a ne pas omettre, une structure ultra serrée: pas de distribution à l'etranger (a l'exception de Music Productiv), stock tres limité, fabrication a flux tendu.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
En ce qui concerne l'etui, le Hercule Poirot qui sommeille en moi (oui c'est douloureux et encombrant parfois.), a fait son enquete.
Ma conclusion est tres simple: le modele qu'a obtenu notre ami et néanmoins collegue Maillekeul, est issu d'une production qui precede celle du modele que j'ai acquis avec un jouissance non contenue.

A l'epoque de l'importation germanique vers "music productiv", Musicyo etait simplement a court d'etui Kramer. Ils le remplaçaient donc tout simplement par un etui TKL.

J'espere que cette derniere information vous soulagera du poids que representait cette mystérieuse anomalie.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
ca donne vraiment envie
encore plus quand on voit le prix!!!

c'est a peine plus chere que la peavey wolfgang neuve et je me doute que ca n'a pas grand chose a voir... (un vrai floyd, une vraie lutherie, un vrai micro, sans compter que c'est la vraie gratte de van halen, pas une copie de music man )

edit: je parle de la wolfgang QT bien sur
Maillekeul
Au niveau confort de jeu, y'a pas photo: La Kramer est un ton au dessus que la Wolfgang QT que j'ai eu.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
Barney, si tu veux de la Kramer au rapport qualité prix imbatable c'est celle là :
http://www.musicyo.com/brandpo(...)eries

le manche est kif kif, le corp est dans le meme bois (la lutherie hiper soignée)
si je me souvient de la mienne, y a que les micros qui etaient pas gégés...
Le reste est du meme niveau !
putain.. 229$
la guitare c'est de la merde !
Invité
celle qui me tenterait bien aussi c'est leur acoustique
bref, c'est beau de rever mais j'ai pas les sous
cosmitron
En tout cas meme si je l'aime deja plus que tout(es les autres guitares...), ma petite N3 en comparaison n'a pas a ROUGIR.
Non.
d'ailleurs c'est Stéphanie qui va rougir bientot. avec l'aide aimable de sieur Maillekeul.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dash7
  • #23
  • Publié par
    Dash7
    le 09 Dec 04, 19:05
cosmitron a écrit :
barney42 a écrit :
Adjix a écrit :

en tout cas moi qui ne suis absolument pas fan de evh (trop jeune...)


Dis pas de conneries j'suis plus jeune que toi

De plus il n'est jamais trop tard pour apprendre....
(DASH a été bien élevé par exemple... )


Il manque plus que je joue comme EVH... Dans quelques siècles si ce n'est quelques millénaires
cosmitron
Biloute a écrit :
Barney, si tu veux de la Kramer au rapport qualité prix imbatable c'est celle là :
http://www.musicyo.com/brandpo(...)eries

le manche est kif kif, le corp est dans le meme bois (la lutherie hiper soignée)
si je me souvient de la mienne, y a que les micros qui etaient pas gégés...
Le reste est du meme niveau !
putain.. 229$

Ah mais tu avais deja tenté la musicyo expérience?!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
barney42 a écrit :
Maillekeul a écrit :
barney42 a écrit :
arf elle est magnifique
le case kramer était livré avec? comment ca s'fait que maillekeul en a eu un différent?


Aucune idée! Décidément, j'ai pas été gaté, entre la commande passée en Allemagne, la grève d'UPS et le reponçage.....


ouaip, mais a mon avis il faut ca pour une vraie Kramer EVH!!!

cosmitron, il osera jamais se servir de sa stéphanie tellement il la chouchoute ( ) alors que ta kramer, elle a deja fait la guerre, elle est couverte de cicatrice, elle a voyagé... Ca lui fait une histoire je trouve

héhé...
Ce n'est pas parce qu'elle est vierge que... que je ne vais pas ballader mes mains dessus héhé
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Biloute
cosmitron a écrit :
Ah mais tu avais deja tenté la musicyo expérience?!!

non, ebay et un echange de pieces avec glamandshred (cout total 130€ !)
la guitare c'est de la merde !
Arnu
  • #27
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Dec 04, 09:54
Super content pour toi cosmitron
Invité
cosmitron a écrit :

héhé...
Ce n'est pas parce qu'elle est vierge que... que je ne vais pas ballader mes mains dessus héhé


Pervers!!!
cosmitron
barney42 a écrit :
cosmitron a écrit :

héhé...
Ce n'est pas parce qu'elle est vierge que... que je ne vais pas ballader mes mains dessus héhé


Pervers!!!

Grillé...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
arnu a écrit :
Super content pour toi cosmitron

Merci mec!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...