"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
j'trouve ca quand meme neuneu de garder ca dans un magasin accroché a un mur!
c'est fait pour etre joué!
Maillekeul
Encore + simple: il n'a qu'a me la filer!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nikk Dee
Bienvenue dans le (petit aujourd'hui, énorme dans les années 80) monde des gratteux qui jouent sur Kramer ! Enfin bon, la mienne est une pointy et pas une banana, mais ce logo-là, ça reste mythique pour toute une génération... Et c'est vrai que niveau manche, j'ai pas vu grand-chose qui soit à la fois aussi rapide et aussi confortable, même quand on a comme moi de petites mains.
Et félicitations, elle est vraiment superbe
Perso, j'attend la réédition des Swan pour craquer, ou alors des Baretta pointy (je rêve d'une Baretta 86, donc block logo et pas le pyramid logo, en variété graphic Kline "Broken Glass", je pense que s'ils rééditent les pointy Baretta j'en achèterai une et je ferai faire la finition, à moins que je parvienne à convaincre Mike Wolferton de VK de me vendre la sienne...)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
cosmitron
Nikk Dee a écrit :
Bienvenue dans le (petit aujourd'hui, énorme dans les années 80) monde des gratteux qui jouent sur Kramer ! Enfin bon, la mienne est une pointy et pas une banana, mais ce logo-là, ça reste mythique pour toute une génération... Et c'est vrai que niveau manche, j'ai pas vu grand-chose qui soit à la fois aussi rapide et aussi confortable, même quand on a comme moi de petites mains.
Et félicitations, elle est vraiment superbe
Perso, j'attend la réédition des Swan pour craquer, ou alors des Baretta pointy (je rêve d'une Baretta 86, donc block logo et pas le pyramid logo, en variété graphic Kline "Broken Glass", je pense que s'ils rééditent les pointy Baretta j'en achèterai une et je ferai faire la finition, à moins que je parvienne à convaincre Mike Wolferton de VK de me vendre la sienne...)

EH MAIS!!! tu serais pas sur le Kramer forum toi?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
un sample va pas tarder a venir...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Adjix
  • #51
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Dec 04, 14:58
putain ça sonne!!!!! vivement que je l'essaye
cosmitron
T'inquietes... Ca ne saurait tarder... Rendez vous dans la ville des lumieres mec...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Vraiment magnifique cette guitare

Tu l'as achetée où ?

Quelqu'un peut me dire l'artiste et le titre du sample ? ( )
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
Nikk Dee
cosmitron a écrit :
EH MAIS!!! tu serais pas sur le Kramer forum toi?

Mooouuuuuaaa ? Naaaaaaaan
Ca doit être dû au fait que j'ai ça (payée 400€ en flight avec une sangle il ya 2 ans, il doit y en avoir au plus 10 comme ça en Europe ):

Manche conducteur, micros Seymour Duncan, à l'origine OFR mais il a été remplacé par un Schaller par le précédent propriétaire, mécaniques Schaller, corps-manche-ailes autour du manche en acajou, touche palissandre, et le manche le plus rapide que j'ai jamais joué...

Au fait, sympa ton sample Manque juste une basse pour "grossir" un peu tout ça, mais en tout cas, c'est pas loin du "brown sound"
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
cosmitron
Dr.Fry a écrit :
Vraiment magnifique cette guitare

Tu l'as achetée où ?

Quelqu'un peut me dire l'artiste et le titre du sample ? ( )

WWW.MUSICYO.COM avec coupon de reduction de 100$ (en gros frais de ports offerts)
Je suis l'auteur du sample. et le titre est dessus. (c'est la rue Sésame..)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Nikk Dee a écrit :
cosmitron a écrit :
EH MAIS!!! tu serais pas sur le Kramer forum toi?

Mooouuuuuaaa ? Naaaaaaaan :

Au fait, sympa ton sample Manque juste une basse pour "grossir" un peu tout ça, mais en tout cas, c'est pas loin du "brown sound"

ouais je sais mais j'ai fait ca rapidos pour qu'on distingue bien le son de la gratte. J'allais pas faire un morceau entier hein!
En tout cas merci pour le 'brown sound'... Pour info, c'est le preset 'ain't talkin' 'bout love' du VAMP2 direct dans l'pc.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Nikk Dee a écrit :
cosmitron a écrit :
EH MAIS!!! tu serais pas sur le Kramer forum toi?

Mooouuuuuaaa ? Naaaaaaaan
Ca doit être dû au fait que j'ai ça (payée 400€ en flight avec une sangle il ya 2 ans, il doit y en avoir au plus 10 comme ça en Europe ):

Manche conducteur, micros Seymour Duncan, à l'origine OFR mais il a été remplacé par un Schaller par le précédent propriétaire, mécaniques Schaller, corps-manche-ailes autour du manche en acajou, touche palissandre, et le manche le plus rapide que j'ai jamais joué...

Au fait, sympa ton sample Manque juste une basse pour "grossir" un peu tout ça, mais en tout cas, c'est pas loin du "brown sound"

Splendide.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Merci Cosmitron Trouve pas la tab parcontre ^^ (je suis trop difficile =/)
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
cosmitron
Dr.Fry a écrit :
Merci Cosmitron Trouve pas la tab parcontre ^^ (je suis trop difficile =/)

Hein de quoi?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...