"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Dr.Fry a écrit :
Merci Cosmitron Trouve pas la tab parcontre ^^ (je suis trop difficile =/)

Hein de quoi?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
elle est bonne celle là
la guitare c'est de la merde !
  • Publié par
    Dr.Fry
    le 10 Déc 2004, 16:05
cosmitron a écrit :
Dr.Fry a écrit :
Merci Cosmitron Trouve pas la tab parcontre ^^ (je suis trop difficile =/)

Hein de quoi?

de sunny day
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
cosmitron
MAIS?!!!!
Soit je pige pas l'humour
soit je me suis mal fait comprendre!!!

C'est une euh...humm! euh... REPRISE de rue Sésame. Faite par moi meme donc si tu y tiens je peux te faire la tab mais je doutes que tu la trouve quelque part...

Bon sinon , EXPLIQUE MOI LA BLAGUE!!! (Biloute a l'air de l'avoir comprise en plus!!!! )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
  • Publié par
    Dr.Fry
    le 10 Déc 2004, 16:26
Non non lol c'est moi qui ai mal compris Je pensais que c'était le générique de la rue sésame (jai jamais vu ce dessin animé ). Désolé de te faire perdre ton temps avec mes questions de noob

Edit : le ridicule me rend plus fort
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
cosmitron
Dr.Fry a écrit :
Non non lol c'est moi qui ai mal compris Je pensais que c'était le générique de la rue sésame (jai jamais vu ce dessin animé ). Désolé de te faire perdre ton temps avec mes questions de noob

Edit : le ridicule me rend plus fort

Pas de soucis. C'est juste que je prend un bon gros coup de vieux du coup!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
cosmitron a écrit :
Biloute a l'air de l'avoir comprise en plus!!!!

non rien, la blague c'est le gars qui demande une partoche d'une impro sur 1 rue Cesame
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Sympa le ptit sample! On sent bien le grain typé EVH et cette chaleur... Un bijou cette guitare je vous dis! Je ne touche presque meme plus la MusicMan (sauf pour les grandes okaz).
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
d33p a écrit :
Maillekeul a écrit :
Un bijou cette guitare je vous dis! Je ne touche presque meme plus la MusicMan (sauf pour les grandes okaz).

Je te MP mon adresse pour la livraison de la MM ... faut pas qu'elle s'ennuie, hein

Ne te fais pas de soucis! Elle ne franchira pas la porte de chez moi et elle est cadenassée. Quand je joue avec la Frankie, miss MusicMan tchatche avec sa cops miss Stephanie.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Et bientot avec Cosmitron, on va faire le remake de "Kramer contre Kramer"! (fallait que je la sorte celle-là!)
Maillekeul
Gibson 84T.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 11 Déc 2004, 14:39
sympa le son avec le vamp

dites moi vous les fan de van halen ca vous dit d entendre ce que ca donne le brown son sur un xxx ?
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 11 Déc 2004, 21:55
ouais bah ca donne excellent ton son, ca fait son van halen des debuts j trouve

bon moi par contre le meilleur son que j ai c est en prenant le son en faisant une video avec appareil photo lol (j ai pas de matos d enregistrement).... mais j trouve le son pas trop mal ! alors j metterais 2 ptites videos par contre j ai des pb de connexion j arrive pas a me connecter au ftp de ma page perso donc j reessaie demain

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...