Recherche guitare !!!!!

Salut, je recherche une guitare permettant de jouer des styles variés genre Avril Lavigne, Nickelback... Je n'ai pas un budget trop limité et même si je suis débutante j'en voudrai une de bonne qualité pour pouvoir la garder un bon bout de tps . Que me conseillez-vous??? (classique ou accoustique et quelle marque?)
Weid
  • #2
  • Publié par
    Weid
    le 28 Aug 04, 12:45
Bienvenue sur le forum.
Merci, kirjava. J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!!
Weid
  • #4
  • Publié par
    Weid
    le 28 Aug 04, 12:52
sarah182 a écrit :
Merci, kirjava. J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!!


Ben d'après ce que tu veux jouer je te conseille de prendre une éléctrique.
Après faut voir selon ton budget.
Et il faut compter l'amplificateur aussi.
J'ai un budget de 400 euros mais je veux pas me mettre directement à l'éléctrique.
20th Century Boy
Avril Lavigne jouait sur Les Paul ou Flying V Gibson sur les quelques photos que j'ai vu.
Achette toi une Cort accoustique ça ira très bien pour jouer du Avril Lavigne ou n'importe quoi d'autre.
http://www.cort.com/
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Weid
  • #8
  • Publié par
    Weid
    le 28 Aug 04, 13:02
sarah182 a écrit :
J'ai un budget de 400 euros mais je veux pas me mettre directement à l'éléctrique.


C'est ton choix ! ( ça me rappelle une émission ça ... )
Mais sache que tu te sentiras trois fois mieux sur electrique et que tu te feras bien plus plaisir et en plus t'as un bon budget ... enfin c'est pas moi qui décide.

Les acoustiques c'est pas mon truc donc je laisse les autres forumeurs te répondre.
Weid
  • #9
  • Publié par
    Weid
    le 28 Aug 04, 13:03
thelastsamurai a écrit :
Avril Lavigne jouait sur Les Paul ou Flying V Gibson sur les quelques photos que j'ai vu.
Achette toi une Cort accoustique ça ira très bien pour jouer du Avril Lavigne ou n'importe quoi d'autre.
http://www.cort.com/


Ouais et elle les casse cette connasse au lieu de me les donner !!!