Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rick Beato a sa Gibson Signature Les Paul Special Double Cut

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
oldamp a écrit :
elle est belle !


Je suis d’accord. Et ton commentaire est probablement plus constructif que la majorité des précédents.

C’est une Gib’, elle est belle et plus originale que les sempiternels cherry & co, elle a des P90 qui semblent bien sonner, et en plus elle est légère donc utilisable sur scène sans se démonter l’épaule, et à un tarif abordable (ce qui est appréciable aussi si on veut l’emmener sur scène).

Perso j’en ai pas grand chose à foutre que Beats soit connu ou pas, intéressant ou pas, j’achète pas une gratte pour le mec qui la joue, ni pour l’histoire de son pays d’origine, mais celle là me paraît tout à fait intéressante.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Frunk
  • #61
  • Publié par
    Frunk
    le 24 Sep 22, 10:31
Je suis assez d'accord avec ça et je la trouve sympa aussi.

Perso avoir une gratte signature d'un mec que j'aime ça me mettrait la pression, avoir la signature d'un mec que j'aime pas bah ça n'aurait aucun sens ... mais avoir une gratte signature d'un "inconnu" ça passe

Maintenant je suis sidéré par cette nouvelle politique Gibson de sortir des signatures à tout va, t'as des mecs qui ont toujours joué sur Gibson, du Slash du Gallagher OK, on commence à avoir des mecs qu'on n'a jamais associé à la marque comme Mustaine, et maintenant on va avoir du Youtuber ...

Après si ça marche ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Esthétiquement, elle est très chouette. Ne l'ayant pas essayée, je ne me prononcerais pas sur le reste.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mikka Grytviken
Oui, elle n'est pas vilaine, à essayer !

Le seul défaut que je lui trouve à ce stade c'est que c'est un modèle signature ... c'est la gratte d'un autre ... du coup ça ne sera jamais vraiment ni la tienne ni la mienne même si on l'achète.



Pour moi, ça a toujours été rédhibitoire ce truc de signature sur une guitare ...
Logan_Ingalls
Mikka Grytviken a écrit :
Oui, elle n'est pas vilaine, à essayer !

Le seul défaut que je lui trouve à ce stade c'est que c'est un modèle signature ... c'est la gratte d'un autre ... du coup ça ne sera jamais vraiment ni la tienne ni la mienne même si on l'achète.



Pour moi, ça a toujours été rédhibitoire ce truc de signature sur une guitare ...


Faut bien lui trouver quelque chose
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
themidnighter
Mikka Grytviken a écrit :
Oui, elle n'est pas vilaine, à essayer !

Le seul défaut que je lui trouve à ce stade c'est que c'est un modèle signature ... c'est la gratte d'un autre ... du coup ça ne sera jamais vraiment ni la tienne ni la mienne même si on l'achète.



Pour moi, ça a toujours été rédhibitoire ce truc de signature sur une guitare ...


N'achète jamais une les paul
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    fabh
    le 24 Sep 22, 23:38
Frunk a écrit :


Maintenant je suis sidéré par cette nouvelle politique Gibson de sortir des signatures à tout va, t'as des mecs qui ont toujours joué sur Gibson, du Slash du Gallagher OK, on commence à avoir des mecs qu'on n'a jamais associé à la marque comme Mustaine, et maintenant on va avoir du Youtuber ...

Après si ça marche ...


Le but d'une marque c'est de vendre ses produits. Et là, ça marche. Plutôt que de faire des guitares dont personne ne veut (la Dusk Tiger, etc), ils ont parfaitement ciblé leur démographie et joue à fond sur cette carte.

La preuve, toutes ces guitares signatures se vendent toutes en général en moins de 24h.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...