Son clair + les paul = 2??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • #30
  • Publié par
    ngen
    le 27 Jul 04, 14:16
jlambert a écrit :

Quant au micro aigu en son clair, ...
Perso, je n'utilise pas cette position en son clair sur ma LesPaul.



Moi non plus, c'est contre ma religion .
Solly
  • #31
  • Publié par
    Solly
    le 27 Jul 04, 14:24
jlambert a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
tu dis que le son simple splitté est convainquant? mais convainquant en tant que compromis ou est-ce vraiment un "bon" son clair?


Une Les Paul n'a pas de micros splittables à l'origine.


j'avais mis un split sur mon ex LP studio mais en fait je ne l'utilisais jamais car tu perd tellement de puissance que ca parait ridicule.... Et puis ca sonnait pas strat...
suyam0
j'ai 3 les-paul : studio, standard et gary-moore, je les utilise surtout pour de la grosse satur..., mais avec un rack d'effets du style ax 1500g, digitech rp ou zoom, tu mets l'effet son clair et ça le fait. j'ai une esp éclipse, nouveau modèle, il y a un pull-puch sur le potard de tonalité aigu, une fois relevé, les sons clairs sont parfait, et ça sonne aussi bien qu'une les-paul, pas dans le mème esprit quand mème.
Solly
  • #33
  • Publié par
    Solly
    le 27 Jul 04, 15:09
suyam0 a écrit :
j'ai 3 les-paul : studio, standard et gary-moore, je les utilise surtout pour de la grosse satur..., mais avec un rack d'effets du style ax 1500g, digitech rp ou zoom, tu mets l'effet son clair et ça le fait. j'ai une esp éclipse, nouveau modèle, il y a un pull-puch sur le potard de tonalité aigu, une fois relevé, les sons clairs sont parfait, et ça sonne aussi bien qu'une les-paul, pas dans le mème esprit quand mème.


J'aime bien la Gary moore. Je pense que c'est la LP ultime pour les grosses satures (role premier de la LP). par contre en son clairs

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...