Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier by Fender

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
+1

Il n'y a pas d'instruments "facile" .
Et si il y en avait on pourrait toujours trouver des techniques difficiles pour le faire sonner autrement .
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #151
  • Publié par
    K3Mi
    le 10 Jan 17, 11:47
Moi je travail beaucoup la mains droite, en 2 semaines je dois connaitre 6 accords de base et pour être franc est honnête je ne connais même pas les noms.

Enfin je m'en rappel plus lol, je préfère travaillé ma mains droite, également faire des gammes plutôt que apprendre des chansons ou des accords.

Ca viendra ensuite quand je serais bien positionné mes doigts sans regarder le manche car lorsque j'enchaine les 2, des fois je gratte la mauvaise corde.

J'ai trouver un mustang fender 1 V2 qui à 1 an pour 90€, es ce que ça vaut le coup ?
casseoreille
Chez Thomann un Fender Mustang I, V2, vaut 125 euros! A toi de voir selon ton budget!
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #153
  • Publié par
    K3Mi
    le 10 Jan 17, 16:48
Justement pour moi ca ne vaut pas le coup.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #154
  • Publié par
    Gzii
    le 10 Jan 17, 16:51
Oui pour une si faible différence pourquoi ne pas prendre un neuf.
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #155
  • Publié par
    K3Mi
    le 10 Jan 17, 21:42
J'hésite, es ce qu'il y a un autre ampli fender d'entrée de gamme avec le quel je peux jouer en saturation ?

Genre frontman fm 10g ?
JDK34
Le SuperChamp ? (sur le bon coin souvent a 200 euros)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
casseoreille
"K3Mi" je suis bien d'accord avec toi, la différence de prix n'est pas assez importante pour prendre le risque d'être déçu! Je ne voulais pas influencer ton choix, ne connaissant pas ton budget. Je pense seulement que dans un premier temps tu peux jouer avec ta guitare, attendre un peu, et t'acheter un Mustang I neuf, tu ne devrais pas le regretter, et il te permettra de déterminer précisément l'ampli à lampes qui correspond à ton répertoire, et à tes oreilles!
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #158
  • Publié par
    K3Mi
    le 10 Jan 17, 23:48
Disons que je vais me retrouver sans ampli, donc pour jouer pas évident sauf si je joue sur Pc.

Pour le mustang je voulais mettre 60€ max, après je cherche un truc de débutant ou je pourrais faire de la saturation.
JDK34
K3Mi a écrit :
Disons que je vais me retrouver sans ampli, donc pour jouer pas évident sauf si je joue sur Pc.

Pour le mustang je voulais mettre 60€ max, après je cherche un truc de débutant ou je pourrais faire de la saturation.


Il y a des amplis a 60 euros, voir même des amplis a 20 euros sur le bon coin

Y'a de quoi en acheter ... DE LA MERDE

Sérieux, fais moi confiance sur un point, c'est que la guitare électrique ne se suffit pas à elle même.

Rajoutes 40 euros et prends au moins ce mustng (que je ne connais pas mais bon il a l'air de faire des adeptes), mais ne prends surtout pas les premiers prix sur les sites de VPC à 40/60 euros car ils vont te faire zapper la guitare

J'ai essayé ces amplis, et franchement, il vaut mieux prendre une guitare acoustique pas chère que de brancher une électrique sur ces daubes

C'est un simple conseil, prends un ampli décent, un minimum.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #160
  • Publié par
    K3Mi
    le 11 Jan 17, 13:12
J'attends de trouver la bonne occaz sur leboncoin, en IDF les gens le vendent chère.

Sinon ca sera du neuf et j'irais jusqu'à 150-200€
JDK34
Les soldes commencent aujourd'hui, guettes aussi tous les jours des articles changent de prix sur les sites Français
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
casseoreille
Attention "K3Mi" à te lire, tu sembles penser que l'ampli est accessoire. Je ne te reproche rien, comme toi, j'ai accordé plus d'importance au choix de la guitare, lorsque j'ai débuté à l'électrique. Il est vrai que je venais de la guitare classique et que son choix était primordial. Mais, il faut savoir que l'ampli intervient dans 60 à 70 % de la qualité musicale!

Il n'est pas à négliger, et il est vrai que tu peux trouver une super occasion qu'il te faudra ABSOLUMENT essayer avec ta guitare pour voir si le son te convient!

Alors surveilles les annonces du Bon Coin, et bonne chance!
Larry Carton
K3Mi a écrit :
J'hésite, es ce qu'il y a un autre ampli fender d'entrée de gamme avec le quel je peux jouer en saturation ?

Genre frontman fm 10g ?


NON !
Surtout pas celui là...
Sinon superchamp XD et mustang c'est les mêmes simulations.
J'ai eu les deux en même temps.
J'ai gardé le XD à cause du format et parce qu'on pouvait régler directement l'ampli, mais si tu joues essentiellement à la maison à un niveau domestique, les lampes ne changent, à mon avis, pas grand chose.
Mais bon le XD c'est un bon ampli et il prend pas mal les pédales sur le canal clair.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
K3Mi
  • K3Mi
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #164
  • Publié par
    K3Mi
    le 11 Jan 17, 20:14
JDK34 a écrit :
Les soldes commencent aujourd'hui, guettes aussi tous les jours des articles changent de prix sur les sites Français

Ah oui pas bête j'avais pas penser.

casseoreille a écrit :
Attention "K3Mi" à te lire, tu sembles penser que l'ampli est accessoire. Je ne te reproche rien, comme toi, j'ai accordé plus d'importance au choix de la guitare, lorsque j'ai débuté à l'électrique. Il est vrai que je venais de la guitare classique et que son choix était primordial. Mais, il faut savoir que l'ampli intervient dans 60 à 70 % de la qualité musicale!

Il n'est pas à négliger, et il est vrai que tu peux trouver une super occasion qu'il te faudra ABSOLUMENT essayer avec ta guitare pour voir si le son te convient!

Alors surveilles les annonces du Bon Coin, et bonne chance!


Ah non pas du tout au contraire, déja de base j'aime beaucoup la sono embarqué et home cinema, je cherche surtout la bonne occassion sur LBC sur un mustang fender mais pas évident de trouver.

Si je prennais pas en compte tout les élements important de la guitare, je ne serais pas la

Larry Carton a écrit :
K3Mi a écrit :
J'hésite, es ce qu'il y a un autre ampli fender d'entrée de gamme avec le quel je peux jouer en saturation ?

Genre frontman fm 10g ?


NON !
Surtout pas celui là...
Sinon superchamp XD et mustang c'est les mêmes simulations.
J'ai eu les deux en même temps.
J'ai gardé le XD à cause du format et parce qu'on pouvait régler directement l'ampli, mais si tu joues essentiellement à la maison à un niveau domestique, les lampes ne changent, à mon avis, pas grand chose.
Mais bon le XD c'est un bon ampli et il prend pas mal les pédales sur le canal clair.


Merci beaucoup, je vais regarder celui la aussi sur LBC.

Merci à tous pour vos conseils c'est top

Aller, je vais aller gratter un peu !!
nelson2005
Citation:
Ah non pas du tout au contraire, déja de base j'aime beaucoup la sono embarqué et home cinema,


Citation:
Si je prennais pas en compte tout les élements important de la guitare, je ne serais pas la






En ce moment sur guitare électrique et Fender...