STAGG

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Le seul truc que j'ai acheter chez stagg, c'est un trépied, pour poser mes deux gratte, et bah vous savez quoi !! C'EST tout aussi MERDIQUE lol !
Bref le truc trop mal fini, avec des pieces qui parte un peu partout dans la chambre quand on l'ouvre ! Les barre trop pas aligné !!! Et les mousse trop mal posé !
C'est quoi c'est marque qui sont pas foutu de te faire un truc convenable !
Je sais pas, avant de mettre un truc en ventre faudrai deja l'essayé soit meme nan ?
Ya des gens ils ont rien dans la tete !
cosmitron
Moi ce que j'aime pas c'est le nom... j'preferee un nom comme... Gibson... Ou Fernandes...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
En fait, pour etre honnete, "STAGG" je trouve que ca sonne pas terrible alors que "Fernandes" je trouve que ca sonne carrement bien.... Et la je ne parle que du nom...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
groul
  • #50
  • Publié par
    groul
    le 29 Jul 04, 12:07
gna gna gna
cosmitron
groul a écrit :
gna gna gna

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
et bien moi les gas g une folk et mm si c un stagg elle a une belle finition et en plus je pense ke tan ke lon ne sapelle pa jimmy hendrix une guitar stagg est assé bonne... ce né pa pour vou mé je pense ke certaine personne devré faire preuve dun peu plu dumilité...(mé c pa pour vou jme répéte !!!) bref moi je sui satisfète de leur guitar...
marquiscl
Tin c'est vrai qu'une forme vachement proche des PRS comme les Stagg R500, ça peut etre intéressant. Vous savez combien coute cette guitare? J'ai vu 200 euros mais je ne suis pa sur...
En upgradant:
200 les micros
35 les mécaniques
40 euros le tremolo
20 l'électronique
15 pour les autres petites pièces

510 euros au total (guitare estimée 200+upgrade)... un beau pactole... est-ce que ça vaut vraiment le coup pour le bois? Parceque j'ai quand même vue Aulne Massif... Mais bon c'est peut-etre de l'aulne de cuvette de chiotte donc... Bref vos avis?
AngeloV
marquiscl a écrit :
Tin c'est vrai qu'une forme vachement proche des PRS comme les Stagg R500, ça peut etre intéressant. Vous savez combien coute cette guitare? J'ai vu 200 euros mais je ne suis pa sur...
En upgradant:
200 les micros
35 les mécaniques
40 euros le tremolo
20 l'électronique
15 pour les autres petites pièces

510 euros au total (guitare estimée 200+upgrade)... un beau pactole... est-ce que ça vaut vraiment le coup pour le bois? Parceque j'ai quand même vue Aulne Massif... Mais bon c'est peut-etre de l'aulne de cuvette de chiotte donc... Bref vos avis?


510€ moi avec ce budget la je machete desuite ma Jackson DK2 Dinky Black tant rêvée
petitman
jenlain a écrit :
Moi, je te conseille plutot (le chien de donald) une gratte d'occaz... En cherchant bien dans les depot-vente, on trouve des trucs très corrects pour 300 euros... En plus d'auras pas la même guitare que tout le monde ou alors une copie de la même guitare que tout le monde...

Moi, perso, j'acheterais jamais une copie de strat ou de sg, ma gratte, c'est une N2 et ca ressemble à une N2 . (final)


tout le monde va me dire que je suis en retard mais bon, franchement je pense que si on dit a tout le monde que stagg c'est nul alors personne ne voudra acheter stagg et donc les heureux ou malheureux possesseurs de grattes stagg n'auront pas les memes grattes que tt le monde( sachant que deja presque personne n'a de stagg ). pas con non
enfin si quelqu'un a compri c'est deja pas mal.
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...