STAGG

Forum Stagg
Forum
je cherche une guitare pas chere pour bricoler. Stagg ca vaut quoi?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ano
    le 03 Mar 04, 09:16
....... rien ,mais bon ...... c'est pas cher
Doc Loco
Leurs guitar cases sont bien et pas trop chères - dommage qu'ils n'apportent pas autant de soin à leurs guitares .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SelenoS
ano a écrit :
....... rien ,mais bon ...... c'est pas cher


Ta du te faire bien baiser par Stagg ano, parcequ'a chaque fois que ya un sujet sur les Stagg, t'es toujours le premier a répondre !!!
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ano
    le 03 Mar 04, 12:32
....non j'étais consentant

j'en ai une (acoustique) acheté 500frs neuve (en connaissance de cause).
apres quelques heures de grosse bidouille elle est devenue jouable ,mais au niveau finition c'est vraiement pas super .........
aujourd hui on trouve chez d autres marques une qualité bien superieure pour +/- le meme ordre de prix que les stagg.

j'en connais qui ont achetés une stagg (electrique et folk) en vpc mais cette fois ci pas a 500 balles ........ les pauvres ils en pleurent encore

on sait tous que c'est de la merde ,mais si en plus elles sont tres mal finis ,(traces sous le verni,pousiere ,coulure ....etc....) et qu il faut tout poncer ,repeindre .....etc.... ça vaut pas le cout ....

si on peut éviter un zicos de faire faire bananer.......
metallica04
g un pote qui a une stagg, tout ce que jpe te dire c'est que le manche est HORRIBLE mais sur un bonne ampli le son passe encore ....
Bandit
  • #8
  • Publié par
    Bandit
    le 03 Mar 04, 13:15
pour avoir quelque chose de convenable chez stagg il faut tapper dans les 300 euros

mais je suis d'accord avec certain pour dire qu'avec ce prix il y a mieu chez d'autre marque !

l'interet de choisir stagg ? des modele peu copier genre prs (stagg r500) qui malgré qqles defauts de finition sans trop de gravité soont tout a fait correct !

mais il ne faut pas rever ! acheter une gratte a 150 euros pour la bricoler, ne va pas forcement croire que tu vas y gagner car le prix du bricolage va te faire arriver au budget d'une guitare de meilleur facture !

seul interet : avoir un guitare dont tu a faconné toi meme le design/peinture et qui ne ressemble a aucune autres !

et je crois que ca vaut tout les escuses du monde a acheter stagg quand ont a un modeste budget !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
JacJack
Stagg, c'est une grosse tapette à mouche
Mossieur Propre
je tiens à rapeller que la Jazzmachin de Biloute est à la base une Stagg, et que c'est malgré tout une très bonne guitare.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Clad
  • #11
  • Publié par
    Clad
    le 03 Mar 04, 13:26
C'est pas le manche d'une stagg en tout cas...
Vu que y'a la boule caractéristique des fender ..Sur stagg elle est coupée façon hideuse...
vodska
je serai curieux de savoir ce que vous proposez pour 300 euros....les entrees de gamme ibanez peut etre....? c'est encore pire
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
nutos
  • #13
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 04, 13:40
vodska a écrit :
je serai curieux de savoir ce que vous proposez pour 300 euros....les entrees de gamme ibanez peut etre....? c'est encore pire


Il y a cort de pas mal
Bandit
vodska a écrit :
je serai curieux de savoir ce que vous proposez pour 300 euros....les entrees de gamme ibanez peut etre....? c'est encore pire


je confirme !

mais squier niveau lutherie ne sont pas trop mal pour le prix !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ano
    le 03 Mar 04, 13:44
Clad a écrit :
C'est pas le manche d'une stagg en tout cas...
Vu que y'a la boule caractéristique des fender ..Sur stagg elle est coupée façon hideuse...


il me semble qu'il n'a gardé que le corps .....

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...