Stagg ca vaut quoi?

Forum Stagg
Forum
salut
je voulais savoir si stagg etait une marque reconnu dans sa gamme.
qualite de finition et facilite du manche.
merci d avance
jypyone
miramarf1 a écrit :
salut
je voulais savoir si stagg etait une marque reconnu dans sa gamme.
qualite de finition et facilite du manche.
merci d avance


sujet déjà abordé 100 000 fois ...fais une recherche stp ...
Alexxxx
Stagg ça vaux quoi ??



RIEN
didithegrave
C'est par la :

http://www.tusors.fr.st
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Guitare Stagg Folk modèle "Western" est une tuerie au niveau pureté et profondeur du son, les finitions sont remarquables avec un vernis Magnifique et un manche merveilleux, J'te conseille de l'essayer si tu n'est pas convaincu, elle vaut entre 99 et 150€ disponible dans les couleurs Bleu Nuit, Rouge Bordeaux et Noir et il ny a rien qui l'egale dans cette gamme de prix ( compris entre 65 € et 250€ ) où tu n'auras que des guitares qui sont bonne qu'à apprendre, par contre j'te deconseille la Guitare acoustique Classique de Chez Stagg qui as un pauvre son et une pas très bonne qualité de fabrication ( sauf si tu las trouve en solde à 40€ et encore ... )

Photo de la Folk Western
http://www.staggmusic.com/imag(...)=9685

Sinon pour les autres guitares elle ne sont absolument pas "Merdique" comme tout le monde le dit, il faut juste les essayer, Stagg fabricant enormement d'instruments et de bon marché, on tombe souvent en prenant les modèles les + courant sur des quelque chose de très Mauvaise qualité, mais quand c'est du bon c'est du TRES BON
Limulus
didithegrave a écrit :
C'est par la :

http://www.tusors.fr.st



L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
pepeblues
Croissant a écrit :
Guitare Stagg Folk modèle "Western" est une tuerie au niveau pureté et profondeur du son, les finitions sont remarquables avec un vernis Magnifique et un manche merveilleux, J'te conseille de l'essayer si tu n'est pas convaincu, elle vaut entre 99 et 150€ disponible dans les couleurs Bleu Nuit, Rouge Bordeaux et Noir et il ny a rien qui l'egale dans cette gamme de prix ( compris entre 65 € et 250€ ) où tu n'auras que des guitares qui sont bonne qu'à apprendre, par contre j'te deconseille la Guitare acoustique Classique de Chez Stagg qui as un pauvre son et une pas très bonne qualité de fabrication ( sauf si tu las trouve en solde à 40€ et encore ... )

Photo de la Folk Western
http://www.staggmusic.com/imag(...)=9685

Sinon pour les autres guitares elle ne sont absolument pas "Merd




comme tout le monde le dit, il faut juste les essayer, Stagg fabricant enormement d'instruments et de bon marché, on tombe souvent en prenant les modèles les + courant sur des quelque chose de très
Mauvaise qualité, mais quand c'est du bon c'est du TRES BON



C'est comme les melons,il faut en tâter 100 pour en trouver 1 bon?
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
simu
  • #8
  • Publié par
    simu
    le 20 Jan 05, 10:23
bbaa Stagg , sa veut rien!! C'est de la vrai merde! j'en ai testé deux la semaine derniére sur un Marshelle on diré la guitare de bébé sur un Squier!! Et la lutherie c'est de la merde ! Le vendeur en avait une d'ocas depuis 3mois et les premiéres couches sur le corp se barre, les frettes se barrent et la tétée, j'en parle pas!
Mais c'est pas cher (heuresement)
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    DeQ
    le 20 Jan 05, 11:24
simu a écrit :
bbaa Stagg , sa veut rien!! C'est de la vrai merde! j'en ai testé deux la semaine derniére sur un Marshelle on diré la guitare de bébé sur un Squier!! Et la lutherie c'est de la merde ! Le vendeur en avait une d'ocas depuis 3mois et les premiéres couches sur le corp se barre, les frettes se barrent et la tétée, j'en parle pas!
Mais c'est pas cher (heuresement)


Trois ans que j'ai la mienne et que je l'entretient amoureusement et elle est nikel ! Tu es sur de l'avoir entretenu comme il faut et d'en avoir pris soin ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
simu
  • #10
  • Publié par
    simu
    le 20 Jan 05, 21:29
c'est pas la miene !! c'est en magasin ! Le vendeur , il l'avait laissé avec les autres grattes d'ocas avec un coup de poliches de temps en tant et y nettoie le chevaleet et les frattes quand il a le temps!
Pour moi Stagg sa veut rien!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
JacJack
Citation:
Trois ans que j'ai la mienne et que je l'entretient amoureusement et elle est nikel ! Tu es sur de l'avoir entretenu comme il faut et d'en avoir pris soin ?


Tu as du tomber sur la bonne, comme dit Pepeblues, c'était la 100 ème qui tu as acheté, mais les 99 d'avant c'était des boites à camenbert
Mifou
  • #12
  • Publié par
    Mifou
    le 21 Jan 05, 08:29
simu a écrit :
c'est pas la miene !! c'est en magasin ! Le vendeur , il l'avait laissé avec les autres grattes d'ocas avec un coup de poliches de temps en tant et y nettoie le chevaleet et les frattes quand il a le temps!
Pour moi Stagg sa veut rien!


tout comme ton orthographe d'ailleurs...




Lol, je crois qu'au prix auquel elles sont vendues, on ne peut pas se montrer trop exigeant...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
gerybruss
Croissant a écrit :
Guitare Stagg Folk modèle "Western" est une tuerie au niveau pureté et profondeur du son, les finitions sont remarquables avec un vernis Magnifique et un manche merveilleux,


Lol, faut ptet pas exagérer les mots... Ok, tu peux aimer les Stagg, mais dire que c une tuerie, c presque comme si tu disais que les Stagg ct comme des Martin, pour moins cher (je sais, t'a pas dit ça, c juste un exemple)

A ce propos, on pourrait faire un débat la-dessus... Quelle est la meilleure marque, Martin ou Stagg?
wilfried
Arretez de raconter n'importe quoi, c'est clair que c'est pas de la grande lutherie chez stagg, mais leurs acoustiques avec table massive en cedre sont plus qu'honnetes pour débuter.
francoix
Pour ma part, j'ai essayé que les électriques (au moins une trentaine, peu-être plus)
Ce qui m'a le plus frappé c'est la qualité déplorable des finitions!! Mais par contre il m'est arrivé d'en avoir une qui sonnait pas mal ma foi...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Stagg...