Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Quel scandale ? Tu encenses une marque, puis tu craches dessus, puis ce n'est plus la marque c'est le magasin... Ah non, ce n'est pas le magasin mais un vendeur que tu as cru sur parole alors que toi, tu ne connaissais pas la marque, que tu avais pourtant essayé chez Oldies Guitars...

Bref, en plus d'éditer tes posts, ce que tu t'empresses de faire alors que tu n'as rien à te reprocher... Trouves-toi une histoire cohérente, et non diffamatoire !

S'il y a un semblant de vrai dans ce que tu racontes, et si l'histoire se fini bien pour toi, tant mieux !

Pour moi aussi, sujet clos.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
uzzful
mkits33 a écrit :
Quel scandale ? Tu encenses une marque, puis tu craches dessus, puis ce n'est plus la marque c'est le magasin... Ah non, ce n'est pas le magasin mais un vendeur que tu as cru sur parole alors que toi, tu ne connaissais pas la marque, que tu avais pourtant essayé chez Oldies Guitars...

Bref, en plus d'éditer tes posts, ce que tu t'empresses de faire alors que tu n'as rien à te reprocher... Trouves-toi une histoire cohérente, et non diffamatoire !

S'il y a un semblant de vrai dans ce que tu racontes, et si l'histoire se fini bien pour toi, tant mieux !

Pour moi aussi, sujet clos.



Tu me demandes d'éditer mes posts par mp, je le fais, et maintenant tu me le reproches, finalement, si je comprends, tu es un souffleur de braises.
Oui pour moi, c'est terminé vu qu'on m'échange la guitare, le fabricant est une boîte extraordinaire, l'importateur aussi vu la peine qu'il se donne, et aussi le vendeur dont je souhaite le plus grand succès, et toi aussi, tu es quelqu'un d'extraordinaire, ça te va comme ça ?
Blow Up
Sans parler de Loîc Le Pape qui est un génie de le communication, il y a vraiment des cas d'études type uzzful sur ce forum.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #513
  • Publié par
    RFM
    le 07 Dec 15, 16:19
uzzful a écrit :
RFM a écrit :
mkits33 a écrit :
Esmeraldd a écrit :
mkits33 a écrit :
Je n'avais pas compris, je pensais que tu l'avais acheté à Paris ?

Je crois avoir compris qu'il avait testé à Paris, mais acheté à un autre mag, pas tellement pour la guitare, mais pour récupérer un avoir, une embrouille quoi.


Es-tu sûr ? Car ce n'est pas ce qu'on peut lire ici : https://www.guitariste.com/for(...).html (topic : Rebel Relic ca vaut quoi finalement)

uzzful a écrit :
Je viens d'en prendre une à Paris. J'ai pas hésité longtemps, pour avoir l'équivalent chez Fender, il faut aller sur de la custom shop haut de gamme. Par rapport à d'autres luthiers, c'est dix crans au-dessus.


Sur ce point, moi aussi, j'ai du mal à suivre...
J'avais cru comprendre qu'Oldies avait l'occasion d'un test, pas très concluant qui plus est...
Enfin, si tout s'arrange...


@RFM,
Je crois pourtant t'avoir donné tous les détails.
Mais il est vrai que je paye un peu les pots cassés aussi, je suis en quelque part un perturbateur, c'est un peu l'adage, malheur par qui le "scandale" arrive.
Or de "scandale", il n'y a plus, vu que les choses sont traitées. Donc fin, si ça vous plait de poursuivre, mais là, maintenant, ce sera sans moi. Merci malgré tout au topique, car je pense que malheureusement (pour la forme) et heureusement (pour le dénouement), le "bazar" a produit son effet. Donc salut.


Oui, étrangement, ma messagerie fonctionnait à nouveau ce midi...
Mais comme je te l'ai répondu, je ne t'en demandais pas tant.

Ceci étant, puisqu'on en est aux confidences...
Qu'est-ce qui te fais penser dans mes propos que j'ai partie liée avec le revendeur ou le fabricant?

uzzful a écrit :
Oui, beaucoup de mécontentement autour de ce magasin, ça te gêne en quoi ? Si tu as un mec qui se plaint, en l'occurence, c'est un certain nombre, comme quoi, maintenant si tu as des intérêts dans ce magasin ou avec cette marque de guitares, tu as quand même du boulot.


Merci d'avance.
uzzful
@RFM
Merci d'avance, d'avance quoi ? Qu'est ce qu'il te manque ?


Pourquoi tu me poursuis comme ça ?
J'ai eu la gentillesse et je te fais l'honneur de m'expliquer auprès de toi par mp, tu as eu toutes les explications que tu voulais, ce qui d'ailleurs ne sert visiblement à rien..
uzzful a écrit :
@RFM
Merci d'avance, d'avance quoi ? Qu'est ce qu'il te manque ?


Pourquoi tu me poursuis comme ça ?
J'ai eu la gentillesse et je te fais l'honneur de m'expliquer auprès de toi par mp, tu as eu toutes les explications que tu voulais, ce qui d'ailleurs ne sert visiblement à rien..



Magnifique !!!
uzzful
2pattesnon a écrit :
uzzful a écrit :
@RFM
Merci d'avance, d'avance quoi ? Qu'est ce qu'il te manque ?


Pourquoi tu me poursuis comme ça ?
J'ai eu la gentillesse et je te fais l'honneur de m'expliquer auprès de toi par mp, tu as eu toutes les explications que tu voulais, ce qui d'ailleurs ne sert visiblement à rien..



Magnifique !!!


Bah oui,
Il s'est beaucoup intéressé à mon affaire, il m'a posé beaucoup de questions, je lui ai donné beaucoup d'importance vu que j'ai répondu à toutes les questions qu'il m'a posé, ce qui ne l'empêche pas de poursuivre.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #517
  • Publié par
    RFM
    le 07 Dec 15, 16:41
uzzful a écrit :
Bah oui,
Il s'est beaucoup intéressé à mon affaire, il m'a posé beaucoup de questions, je lui ai donné beaucoup d'importance vu que j'ai répondu à toutes les questions qu'il m'a posé, ce qui ne l'empêche pas de poursuivre.


Si je relis l'historique de mes messages, je ne t'ai pas vraiment posé beaucoup de questions...
Une seule, en fait...
Si on excepte la seconde, à laquelle tu réponds ici... par une question.
abelus
RFM a écrit :
uzzful a écrit :
Bah oui,
Il s'est beaucoup intéressé à mon affaire, il m'a posé beaucoup de questions, je lui ai donné beaucoup d'importance vu que j'ai répondu à toutes les questions qu'il m'a posé, ce qui ne l'empêche pas de poursuivre.


Si je relis l'historique de mes messages, je ne t'ai pas vraiment posé beaucoup de questions...
Une seule, en fait...
Si on excepte la seconde, à laquelle tu réponds ici... par une question.


Arff un pourisseur de plus ça manquait
phatatrax
ca y est vous m'avez perdu


au fait, si un lecteur a une de ces poubelles de Rebelrelic (qu'arrive pas a la cheville d'une squier) en version imitation honteuse d'une telecaster je suis preneur pour 800 Euros
nelson2005
Je mets 50 de + que Phata !

Bon là c'est clair que je suis bourré ... Alors profitez-en !
phatatrax
Arrggghhhhhhhhhhh

Je m'couche

En plus j'ai appris de source sur que rebelrelic fait les manches de ses grattes à base d'étagères fjälkinge d'ikea
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #523
  • Publié par
    RFM
    le 09 Dec 15, 21:28
phatatrax a écrit :
En plus j'ai appris de source sur que rebelrelic fait les manches de ses grattes à base d'étagères fjälkinge d'ikea


Celles en métal?
Du coup, c'est le concept inverse des Trussart?
john_laprudence
phatatrax a écrit :
Arrggghhhhhhhhhhh

Je m'couche

En plus j'ai appris de source sur que rebelrelic fait les manches de ses grattes à base d'étagères fjälkinge d'ikea


Ouais

Rien que du très classique

Frenchrock
john_laprudence a écrit :
phatatrax a écrit :
Arrggghhhhhhhhhhh

Je m'couche

En plus j'ai appris de source sur que rebelrelic fait les manches de ses grattes à base d'étagères fjälkinge d'ikea


Ouais

Rien que du très classique



Il y avait une ibanez qui ressemblait à ça ! :-)

En ce moment sur guitare électrique...