[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gorn60
Madpeter a écrit :
Parce que tu as négocié comme un chacal !


Même pas !!!

Et cette san dimas elle est a vendre ou c est pour en acheter une ?
Bonjour à tous, je sais pas si j'écris sur le bon Topic mais j'ai besoin de renseignements au sujet d'une gratte Charvel.

Est-ce que vous connaissez celle là:

https://www.zikinf.com/annonce(...)28990

Je suis tombé sur une annonce où un gars vend la même mais à 700€.

Le problème, c'est que j'arrive pas à avoir d'information sur cette guitare.
Est-ce que c'est une vraie et pas une arnaque?

De plus, les photos sont exactement les mêmes donc il y en a un des 2 qui a pris celles de l'autre.
Bon, c'est pas pour autant que c'est une fausse mais ça met le doute.

Je m'en remets à vos avis si il y en a qui connaisse cette guitare.

Merci d'avance
Merci pour le lien, bon au moins le modèle existe ;-)

J'avais cru voir sur un site en anglais qu'il y avait deux version de la San Dimas 1, une en koa et une en "lacewood".

Je peux pas cliquer sur les images du lien (il me demande une connexion) mais on voit 2 guitares avec des tons différents sur la première.

Dommage, même en zoomant, j'arrive pas à lire les caractéristiques !

Peut-être que d'autres auront d'autres infos.

Merci encore.
Et d'ailleurs, petite question subsidiaire :
si elle est en bon état, 700€ c'est bien ?
fifdefif
A part cette horrible tête 700 € c'est un vrai bon plan
Madpeter
fifdefif a écrit :
A part cette horrible tête 700 € c'est un vrai bon plan

+1 : le prix des USA de cette époque c'est n'importe quoi, entre les bons plan comme celui-là (si on aime la tête !) et ceux qui veulent te refourguer du ouintaidge donc à prix délirant
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Merci pour les réponses.

Bon en fait j'ai pas donné suite, ça ressemblait beaucoup à une arnaque !

Un gars m'appelle aujourd'hui en numéro privé pour me dire qu'il va "livrer" la guitare et qu'il faut que je paie en espèces (ça normal) mais bon je me méfie déjà (et je me méfiais déjà avant étant donné l'annonce quasi identique en Belgique).

Après il m'envoie un mail de sa soi disant entreprise de livraison Sympat Transports (non trouvé sur internet) avec plein de fautes d'orthographe et me parlant même d'une moto .

Il me rappelle et je lui dit que je veux parler au vendeur et pas à lui, le "livreur".

Bref je réécris au vendeur (en pensant que c'était certainement la même personne) pour lui dire que je veux lui parler de vive voix mais il me répond qu'il est malade et que c'est son beau frère qui livre la guitare et que c'est quelqu'un d'honnête.

Je lui réécris donc en lui disant de tout stopper, je ne veux plus faire affaire et je ne veux plus qu'il me recontacte.

Il a retenté 2 fois par mail en disant qu'il voulait à tout prix me la vendre.

Je précise que le "livreur" parlait très mal français avec un très fort accent africain, je ne suis pas raciste loin de là, mais quand on sait que beaucoup d'arnaques viennent de là bas... .

Sachant que dans le mail et au téléphone, il me parle de chèque et d'espèces !!

Il y avait aussi une histoire de reçu à signer quand je retirerais mon argent, bref que des trucs louches.

Ils avaient déjà mon adresse, mon numéro de portable, mon adresse mail et mon nom, pas la signature en plus.

J'espère que c'est pas déjà trop d'informations pour eux.

Donc je voulais partager pour prévenir.
Madpeter
mouais le prix était vraiment bas, mais j'ai déjà vu des prix délirants genre une RR USA de 1985 a 400€ sur une vraie annonce suite au décès de son propriétaire (guitare achetée par un collègue).
Tu as eu raison de ne pas donner suite AMHA.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
C'est clair, je suis bien d'accord.

Bon bah merci en tout cas pour les réponses et j'aurai fait chier pour rien
fifdefif
Après sur le bon coin ,j'ai acheté une Charvel US de 2008 avec tête Strat pour 700 € fdp compris
Donc des plans i, il y'en a .
Mais j'avais fait des recherche suite au premier mail envoyé par le vendeur et j'avais trouvé son profil FB où on le voyait jouer la guitare de l'annonce en concert ....
Mais dans ton cas ,ça sentait mauvais

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...