Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Naera
Quand tu veux dire un minimum vernis tu veux dire comme ça ?



Si c'est le cas, c'est le dos de ma Jackson JS31 de 2008 et je pense que le dos est vernis de la même manière sur les Jackson JS qui sont l'entrée de gamme à l'heure d'aujourd'hui (du moins le dos était vernis comme ça à l'époque où je l'ai achetée sur tous les modèles JS, je l'ai mis à la lumière pour qu'on voit un peu comment c'est vernis même si on voit pas super bien) et au niveau des Superstrat y'a la Dinky chez Jackson qu'est pas mal

Après je peux me tromper au niveau des vernis ça a peut être changé, ça fait un moment que j'ai pas vu un modèle JS
mrunknown
Bonsoir,

J'ai une Charvel SanDimas que j'aime beaucoup mais qui manque un peu de "bling bling" à mon sens, j'aimerais changer son accastillage pour un hardware doré.

Savez-vous si ça se fait couramment ? ou trouver les pièces ? Est-ce facile à faire soi-même si on est bricoleur ?

Merci par avance pour vos conseils


SeB
manu80
Axetec.co.uk ( tres bien , j'achetes tt la bas)
Ebay
Blackdog en uk
Plein de pieces detachees
Regarde juste la compatibilite des floyd éventuellement
Madpeter
De quelle couleur et quel état ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
la benouze
La meme que sur la photo, meme config!
Parfait état!!!
Madpeter
la benouze a écrit :
La meme que sur la photo, meme config!
Parfait état!!!

Pour moi entre 800/850€. Je trouve le vert moins désirable comme couleur
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
gorn60
Madpeter a écrit :
la benouze a écrit :
La meme que sur la photo, meme config!
Parfait état!!!

Pour moi entre 800/850€. Je trouve le vert moins désirable comme couleur


J'aurais dis un peu moins entre 700 et 800€, j'ai eu une des miennes avec case rigide port inclus pour 750!
Madpeter
Parce que tu as négocié comme un chacal !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...