Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...:::[Topic officiel]:::... Tenson et Stagg

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Dkikeju a écrit :
J'ai jamais entendu parlé de limage de frettes pour rendre une guitare fretless. C'est courant où c'est une experimentation

Edit : De plus ça à l'aire plus chiant que d'enlever les frettes et de reboucher.

j'ai un pote qui a limé les frettes de sa basse accoustique pour la rendre fretless et ca marche tres bien... (et puis j'ai essayé des les enlever sans grand succes... mais si vous avez une méthode miracle, je suis preneur! )
twiggggggyyyyyy
Perso j'ai eu une Peavey dans un pack et je l'ai accrochée au desus de mon pieux. Sa fait une super déco.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Salut!
Moi j'en ai une de Tenson!
Elle sonne bien à vide!
Les micros pas top!
Le manche assez pratique!
Je l'avais achetée pour l'emmener dans mon camion la semaine,
et jusqu'à la semaine dernière,
elle me dépannait bien pour remplacer ma Clapton qui a de gros soucis!
J'Ai un big problem avec Mademoiselle Tenson qui a pété sa corde de mi aigü mais que je n'arrive pas à enlever du puits!
J'ai démonté la plaque arrière,
pensant la choper de cette manière,
mais que dalle!
Je pense être obligé de dévisser le chevalet mais je ne sais pas avec quoi enlever les ressorts sans les prendre dans le dentier ou les voir partir comme des balles!
Quelqu'un pourrait me conseiller à ce sujet,
SVP?
D'avance Merci!
A +!
JC
Pour info,j'ai réussi à la retirer à l'aide d'une aiguille pour faire du crochet!
caribou71
Bon déterrage à la pelleteuse

en cherchant une guitare mini-prix, je suis tombé sur la Stagg Vintage T qui est assez sympathique en apparence, avec une config intéressante : P90 en manche, une couleur sonic blue sympa, et un pickgard à la découpe stylée.

Bref du pas encore vu dans cette gamme de prix.

Voici la guitoune



et une vidéo, avec un son super lissé, mais qui a le mérite de la montrer en vrai.



des avis ?

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...