...:::[Topic officiel]:::... Tenson et Stagg

Forum Stagg
Forum
Jack_Felder
Ahaha , une Tenson j'en ai eu une , qu'est ce qu'elle était pourri !!
FredEsp
Jack_Felder a écrit :
Ahaha , une Tenson j'en ai eu une , qu'est ce qu'elle était pourri !!


J'ai aussi commencer par cette marque...
Vraiment pas top...
Je l'ai d ailleurs revendu pour une bouchée de pain.
pitschifter
FredIbanez a écrit :


J'ai aussi commencer par cette marque...
Vraiment pas top...
Je l'ai d ailleurs revendu pour une bouchée de pain.


ah bon ce ne sont pas des guitares jettables
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Lolo87
  • #7
  • Publié par
    Lolo87
    le 23 Mar 06, 11:23
J'ai actuellement une tenson lol ^^
Je suis en train d'économiser pour changer de gratte parce que je peux plus la voir enfin, ça aura quand même été la gratte sur laquelle jme serai fait les doigts !
Par contre j'aimerai bien la revendre mais bon d'ici que je trouve un acheteur

Surtout que la semaine je joue sur le matos avec lequel j'ai commencé tenson+behringer gx108 et franchement je joue de moins en moins souvent parce que le son me dégoute de jouer lol je joue le plus souvent débranché mais bon c'est pas top quand même donc à chaque fois j'ai trop hate du week end que je puisse jouer en repet sur mon peavey et avec la cort x2 d'un pote
franchement ma x2 elle est bien sympa et au moins elle larsen pas elle !!
Et puis c'est mieux confortable !!
J'imagine même pas le changement que ça va être quand j'aurai ma washburn
Lolo87
  • #8
  • Publié par
    Lolo87
    le 23 Mar 06, 11:28
Haha aller pour le plaisir !!
la photo est un peu flou dsl mais j'ai pas l'appareil pour en faire d'autre !


[img]http://img273.imageshack.us/my.php?image=photo1304lh.jpg[/img]
pitschifter
on plaisante on plaisante mais on a tous une pelle dans le placard
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Kryzalid
C'est bizarre moi j'ai une tenson imitation SG Standard et sans être une gratte géniale c'est tout à fait correct pour le prix donc je ne cracherais pas sur cette marque qui m'a bien dépanné ^^
Doctor Robert
t'a eu de la chance sur le model parce que moi j'ai une copie de strat tenson, et au bout de 6 mois de jeux elle était injouable: frise de partout, manche inreglable et pas confortable du tout, et un son a chier...
cette guitare est actuellement démontée et en cours de customisation (ben ouai j'ai vraiment rien a perdre ) je vais essayer de limer les frettes pour en faire une fretless et la je suis en train d'enlever la peinture et le vernis au burin (ca marche super!! bientot les photos )
Dkikeju
J'ai jamais entendu parlé de limage de frettes pour rendre une guitare fretless. C'est courant où c'est une experimentation

Edit : De plus ça à l'aire plus chiant que d'enlever les frettes et de reboucher.
lokrian
a propos de tenson moi j'avais aussi une pelle :
une jim harley en agglo (creux !)
bon maintenant ils les font en aulne massif ça assure mieux...

idem pour tenson , la qualité semble s'etre amélioré...

(jettez un oeil sur allmusique.com, ya des les paul tres sexy )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Doctor Robert
Dkikeju a écrit :
J'ai jamais entendu parlé de limage de frettes pour rendre une guitare fretless. C'est courant où c'est une experimentation

Edit : De plus ça à l'aire plus chiant que d'enlever les frettes et de reboucher.

j'ai un pote qui a limé les frettes de sa basse accoustique pour la rendre fretless et ca marche tres bien... (et puis j'ai essayé des les enlever sans grand succes... mais si vous avez une méthode miracle, je suis preneur! )

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...