Une demi-caisse pour amateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
yann_hc a écrit :
Bon ben les amis, la HB est commandé, et un contrôle qualité sera fait (j'ai reçu un mail de thomann après ma demande de ce dit contrôle, et apparemment depuis peu il pratique un contrôle qualité avant chaque envoi d'une harley benton. Une grande évolution sûrement due à de trop grand nombre de retour)

Donc voila, en espérant de pas avoir de mauvaises surprises. Je ne pense pas que le son que j'aurais avec le vox mini 3 sera exceptionnel, et je crois que l'achat de celui-ci était trop rapide et non réfléchi. Je vais donc attendre la paye haha, et voir pour me procurer un petit ampli du type laney cub 10 ou 12 (grâce aux entrées High et Low je pense que c'est jouable en appartement)

Je posterais des photos et des commentaires de la belle une fois réception faite!

Merci à tous en tout cas


ça fait longtemps qu'il existe ce contrôle et il est probable que chaque guitare est accordée avant l'envois (donc en Allemagne) c'est impossible qu'une guitare faite en chine soit toujours accordée quand elle arrive chez toi après des mois de stockage et une traversée en bateau de plusieurs semaines (variations de température et d'humidité).
...il y avait une étiquette sur le manche de toutes les HB que j'ai reçu qui prouve ce contrôle...tu ne vas pas avoir un service spécial.


par contre les petits défauts , ils les laissent souvent passer...si tu veux être sûr de ne pas avoir de défauts, il y a d'autres marques sur terre.
Oghkhood
Citation:
c'est impossible qu'une guitare faite en chine soit toujours accordée


Que ce soit la Chine, la Coree, le Japon, l'indonesie ou les US, le voyage est le meme.

Fais gaffe a ne pas donner a la Chine des handicap qu'elle n'a pas. Tu risques de passer a coté de quelque chose
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
stege106
-le sujet c'est les HB donc la mention "Chine" est correcte...mais il est probable que Thomann fasse un réglage d'accord pour toutes les guitares, mais ils ne mettent pas de papier de contrôle sur d'autres que les HB.
CQFD

En ce moment sur guitare électrique...