Une nouvelle Slash Signature?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Il n'etait "que" l'ombre de Bowie...et bon il etait noyé dans du beau linge, à une epoque ou hendrix, page, beck, clapton, blackmore, gilmour étaient BIEN présents, il était difficile d'exister...m'enfin tu vois moi je m'en rappelle...je l'aime beaucoup...et j'aime tout autant les guitares signatures bien foutues ;o) (ça va t'enerves pas je deconne...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vigier60
Bref, pour en revenir à la gratte du père slash, il faut admettre que Gibson a fait super fort quand meme !

Même niveau comm' c'est super bien fait ! j'adore ce petit site consacré à Slash avec ses modèles en photos, très rock'n'roll cette page web !

Normalement, les pelles arrivents début avril sur Paname, une tite visite s'imposera pour moi ! ça c'est clair !!!!!!!

Je la trouve trop belle la std !!! sobre, sombre... c'est tout moi ça ! lol

J'pense qu'une tite gilby branchée dans mon vht ça pourrait le faire...
mateocito
Salut à tous

j'ai appris il ya 2 jours que sir slsh sortait une gib signature et dois vous dire que je suis trés heureux depuis le temps.......
je les trouve toutes trs belles mais j'attend devoir en vrai ce qu'elles donnent niveau beauté et niveau son.
Pour ma part j'essayerai la gi usa à 2000/2300 € ...
j'ai hate les amis........
si vous avez plus d'infos je suis preneur
schusssss..

math
SDMF
cal5788
la standard USA est vraiment exellente, j'espère qu'il en restera l'année prochaine car là je suis un peu raide ^^, un pote s'est offert une desert burst et j'ai vraiment flaché dessus, la couleur est top !!
J'aime également le rendu des SD à la fois précis et un peu criard !


@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
cal5788
de plus le prix est vachement correct.....


@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
mateocito
Hi

Perso j'attend vraiment de voir en vrai comment elles sont et deuxio si j'ai le feeling grave je me laisserai tenter par la usa signature car la customs doit etre hors de prix
J'ai déja donné dans une guitare signature et suis mega heureux du resultat ( fender télé richie kotzen) je rassure tout le monde je suis gibsonien de base et depuis maintenant 14 ans( put1 chui vieux )
Donc je ne préfère pas me mouiller avant de l'avoir testé mais si le resultat est identique au model signature RK( finition son etc........)je pense que cela devrait être un petit bijou..
a+

math.
SDMF
MC Circulaire
abominae a écrit :
Je l'ai dit dans un autre topic également .... Si je devais craquer pour une signature, ce sera celle la et ce sera la seule.


Et puis de toute façon, a part les vieux loups de mer, qui se souvient de Mick Ronson ?


Il a toujours été mon gratteux favori alors que j'ai que 17 ans
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
A.T Clive
Wow !

Sympa les vidéos, on le voit mon filet de bave au coin de la bouche ???

Sérieux elles ont l'air super sympa ces grattes et le prix surtout !! C'est pas cher par rapport aux prix normal de chez gibson.

Le seul truc qui me fait sourire a chaque fois c'est quand on dit ou marque que le sunburst sait plus quoi est sa finition préférée parce que perso je les connais pas toutes mais dans cette finition la il me semble pas qu'il ai tant de guitares comme ca, apres c'est vrai qu' a mon avis ses guitares c'est plus une histoire de son que de couleurs aussi.

Mais en tout cas j'attend le 1 avril avec impatience (un poisson peut-etre ????)
mateocito
HI

Un poisson je pense pas mais du retard ça oui comme d'hab il vont nous affamer..........
a+

Math
SDMF
Vintäge_Beäuf
Bäbar TCK a écrit :
abominae a écrit :
Je l'ai dit dans un autre topic également .... Si je devais craquer pour une signature, ce sera celle la et ce sera la seule.


Et puis de toute façon, a part les vieux loups de mer, qui se souvient de Mick Ronson ?


Il a toujours été mon gratteux favori alors que j'ai que 17 ans



Il y a toujours une exception pour confirmer la règle. Sois fier
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Milksnake
Bon....



Un ami l'a déjà commandée et réservée
mateocito
hi
moi perso j attend de la voir de l essayer et si le feeling est au rendez vous je prendrai la us signature car la custom st bcp trop chère
voila
math
SDMF
cal5788
mateocito a écrit :
hi
moi perso j attend de la voir de l essayer et si le feeling est au rendez vous je prendrai la us signature car la custom st bcp trop chère
voila
math


+1

mon seul soucis est de savoir si la guitare sera dispo l'année prochaine...

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr

En ce moment sur guitare électrique...